arabie-saoudite-russie

La FIFA avait promis un mondial propre sans aucune affaire de dopage. Malheureusement, les faits n’ont pas tardé pour désavouer les promesses de l’instance mondiale du football, puisque un scandale vient d’éclater lors du match d’ouverture, on ne pouvait espérer pire. En effet, l’Agence de la FIFA spécialisé dans la lutte contre le dopage vient d’annoncer les premiers cas de contrôle positif. Il s’agit de 3 joueurs saoudiens, un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant. L’agence anti-dopage trouve scandaleux”qu’au dernier jour du ramadan, des musulmans autoproclamés gardiens de la morale et de la vertus tentent de tricher”.

L’urine de chameau, substance miraculeuse, ou pas

La substance anabolisante détectée chez les 3 joueurs saoudiens correspondrait ni plus ni moins à des déchets liquides d’origine cameline. Les échantillons d’urine prélevés ont indiqué qu’il s’agit de l’urine de chamelle. Dopante ou pas, l’agence est formelle “cette urine est prohibée par toutes les agences anti-dopage. Bon, les Saoudiens ont perdu 5-0, on ne peut pas leur infliger plus que ça. Déjà, c’est très sévère comme punition. On ferme les yeux pour ce match, après on verra. On pense même à les laisser se doper par souci d’équité” précise Jean Horles, secrétaire général de l’agence.

Un programme qui n’a pas trop d’urée

Une enquête de la FIFA révèle en effet un terrifiant programme de dopage des Saoudiens orchestré par la maison des fetwas royale. Ce programme est généralisé à tous les échelons du sport wahabiste. Tous les athlètes, footballeurs compris, sont mis sous perfusion d’urine de chamelle. Cette dernière est utilisée notamment pour traiter les maladies de peau telles que la teigne, la gale ou les abcès cutanés, les maux de dent, les affections des yeux, les morsures de serpent, les douleurs de l’abdomen, les ulcères, la frustration sexuelle, le cancer le sida et le tinesness. “Les joueurs ont pris des doses quotidiennes, on a remarqué une augmentation de leur taux de testostérone, ce qui provoque une montée exponentielle de leur libido. Ça n’agit nullement sur leur performance sportive, la preuve ils ont pris une raclée contre la Russie. Ça améliore uniquement leurs performances sexuelles. Comme vous l’avez remarqué, ils se sont bien fait baiser” conclut l’analyste FIFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aimer aussi

Ben Cheikh "Belloumi avait le niveau de Messi. Et moi j'étais meilleur que Belloumi. Wel fahem yefham"

L’analyste sportif et ancien joueur de la « mythique » équipe de…

Neymar s'est converti à l'islam

C’est officiel, l’attaquant brésilien Neymar s’est converti à l’islam. Le jeune prodige…

Hafid Derradji arrêté par la police russe pour vente illégale de Chemma sur la Place Rouge

C’est un vrai coup de tonnerre dans le monde médiatique de la…