madjer

L’équipe nationale vient de subir ce soir face au Portugal sa 2ème claque en deux jours après l’humiliation d’hier contre l’équipe des agents d’entretien du stade de Luz pendant l’entrainement. L’entraîneur sans diplôme a atteint ses objectifs prématurément, détruire l’équipe nationale de la génération 2010 avant janvier 2019. Son incompétence, son arrogance et ses bêtises lui ont permis de la démolir à mains nues et sans explosifs avant l’arrivée de l’été.
Face à Cristiano Ronaldo ce soir, Madjer a commis son 2 1445 5885 ème erreur tactique en alignant Salim Boukhanchouche, méconnu des Algériens. Ce dernier, a donné une prestation digne de la performance de Fouzi Rebaine dans une présidentielle.

“Mon rêve de gosse était de rencontrer Ronaldo”

Titulaire ce soir, Salim Boukanchouche a couru 90 min derrière Ronaldo afin de lui demander un autographe. Le joueur de la JSK portait sur lui son smartphone pour un selfie avec CR7. Ce dernier, le prenant pour un vrai milieu offensif, il le dribblait à chaque fois et arrivait à se défaire du contrôle défensif. Mais ce que les téléspectateurs ne savent pas c’est que Boukhanchouche est en réalité un jeune steward de 26 ans travaillant chez Air Algérie. Il a rencontré Madjer durant le voyage de l’EN où Salim Boukhanchouche était chargé de l’accueil, du service et de la sécurité des passagers à bord du vol AH3-0. Trouvant le jeune Salim trop aimable par rapport à Slimani, Madjer lui a promis une participation au match officiel face au Portugal. Un cadeau digne d’un conte de fée, nous explique le jeune steward “Je n’ai jamais pensé un jour rencontrer mon idole Cristiano. Madjer me l’a promis car il me trouvait sympa parce qu’il m’a surpris en train de regarder son but en 87 sur youtube” …Ce même sélectionneur justifie son invraisemblable choix “C’est mon choix. J’ai carte blanche et personne n’a le droit de me critiquer. Salim a l’âge de mon fils, je comprends son amour pour le ballon d’or et son plaisir de le rencontrer” avoue Madjer. Avant d’ajouter “chaque citoyen mérite sa place en équipe nationale” Il suffit juste de me lécher les bottes, dire que Madjer est meilleure que Belloumi et m’aider à me procurer des lots de terrain pour mes projets” conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aimer aussi

Ben Cheikh "Belloumi avait le niveau de Messi. Et moi j'étais meilleur que Belloumi. Wel fahem yefham"

L’analyste sportif et ancien joueur de la « mythique » équipe de…

Neymar s'est converti à l'islam

C’est officiel, l’attaquant brésilien Neymar s’est converti à l’islam. Le jeune prodige…

Hafid Derradji arrêté par la police russe pour vente illégale de Chemma sur la Place Rouge

C’est un vrai coup de tonnerre dans le monde médiatique de la…