Connectez vous

Sports

Madjer avoue que Boukhanchouche était un steward avec qui il a sympathisé pendant le voyage

Publié

dans

madjer

L’équipe nationale vient de subir ce soir face au Portugal sa 2ème claque en deux jours après l’humiliation d’hier contre l’équipe des agents d’entretien du stade de Luz pendant l’entrainement. L’entraîneur sans diplôme a atteint ses objectifs prématurément, détruire l’équipe nationale de la génération 2010 avant janvier 2019. Son incompétence, son arrogance et ses bêtises lui ont permis de la démolir à mains nues et sans explosifs avant l’arrivée de l’été.
Face à Cristiano Ronaldo ce soir, Madjer a commis son 2 1445 5885 ème erreur tactique en alignant Salim Boukhanchouche, méconnu des Algériens. Ce dernier, a donné une prestation digne de la performance de Fouzi Rebaine dans une présidentielle.

“Mon rêve de gosse était de rencontrer Ronaldo”

Titulaire ce soir, Salim Boukanchouche a couru 90 min derrière Ronaldo afin de lui demander un autographe. Le joueur de la JSK portait sur lui son smartphone pour un selfie avec CR7. Ce dernier, le prenant pour un vrai milieu offensif, il le dribblait à chaque fois et arrivait à se défaire du contrôle défensif. Mais ce que les téléspectateurs ne savent pas c’est que Boukhanchouche est en réalité un jeune steward de 26 ans travaillant chez Air Algérie. Il a rencontré Madjer durant le voyage de l’EN où Salim Boukhanchouche était chargé de l’accueil, du service et de la sécurité des passagers à bord du vol AH3-0. Trouvant le jeune Salim trop aimable par rapport à Slimani, Madjer lui a promis une participation au match officiel face au Portugal. Un cadeau digne d’un conte de fée, nous explique le jeune steward “Je n’ai jamais pensé un jour rencontrer mon idole Cristiano. Madjer me l’a promis car il me trouvait sympa parce qu’il m’a surpris en train de regarder son but en 87 sur youtube” …Ce même sélectionneur justifie son invraisemblable choix “C’est mon choix. J’ai carte blanche et personne n’a le droit de me critiquer. Salim a l’âge de mon fils, je comprends son amour pour le ballon d’or et son plaisir de le rencontrer” avoue Madjer. Avant d’ajouter “chaque citoyen mérite sa place en équipe nationale” Il suffit juste de me lécher les bottes, dire que Madjer est meilleure que Belloumi et m’aider à me procurer des lots de terrain pour mes projets” conclut-il.

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sports

Le cuisinier de la sélection tunisienne tente d’introduire 2kg de h’rissa dans le dîner des joueurs Belges

Publié

dans

Par

harissa

Dernier pays arabe à être encore en lice dans la coupe du monde qui se déroule en Russie, la Tunisie va jouer son second match ce samedi face à la redoutable sélection des diables rouges, la Belgique. En effet, après l’élimination du Maroc, de l’Egypte et de l’Arabie-Saoudite, les tunisiens portent désormais tous les espoirs des pays arabes pour honorer une présence au 2ème tour.

Rappelons que lors de son premier match, la Tunisie s’était difficilement inclinée face à une très bonne sélection anglaise sur le score de 2 buts à 1. Le but de la victoire anglaise a été marqué aux toutes dernières secondes du match. Ce samedi donc, la pression est très forte sur les épaules des tunisiens qui doivent affronter une équipe belge de plus en plus puissante depuis quelques années et considérée même comme un candidat sérieux pour la victoire suprême. Malheureusement, cette pression semble jouer des tours au staff tunisien qui la prend très au sérieux et essaie par tous les moyens d’en sortir.
A tel point que, nous l’avons appris cet après midi, un membre du staff technique de la sélection tunisienne a été appréhendé par les agents de sécurité postés dans la résidence de l’équipe belge, rôdant dans la cuisine de celle-ci.

En effet, ce membre n’était autre que le cuisinier de la sélection tunisienne qui s’était infiltré dans la cuisine de la résidence des joueurs belges et a essayé de verser pas moins de 2kg de H’rissa dans la soupe qui était prévue au dîner des belges ce soir. Pour se défendre, le pauvre cuistot a essayé d’expliquer qu’il était en train d’honnorer une vieille coutume tunisienne qui consiste à offrir un cadeau symbolique à son adversaire, la veille de chaque confrontation, pour marque une forme de respect préalable. Il a même ajouté qu’il espérait que les belges puissent leur offrir des frites en retour ! La FIFA et les organisateurs, craignant le scandale ont décidé d’étouffer cette affaire pour l’instant.

Lire la suite

Sports

La FIFA propose aux pays arabes de rentrer dans le même avion pour faire des économies

Publié

dans

Par

egypte-air

Est-ce le pire mondial de toute l’histoire de la participation des pays arabes à une phase finale de la la Coupe du Monde ? Tout porte à le croire au vu des résultats obtenus à ce jour.

En effet, ils sont 5 pays à être engagé dans la compétition (Maroc, Tunisie, Egypte et Arabie Saoudite). Tous ont joué un à deux matches. Tous ont perdu leurs matches. Et, pire encore, trois sont d’ores et déjà éliminés (Maroc, Egypte et Arabie Saoudite).
Il faut dire que la représentation de ces pays n’a pas été à la hauteur des espoirs placés en eux, pour redorer un peu le blason du football arabe et surtout, redonner un peu d’espoir à des peuples en manque de divertissement et totalement empêtrés dans des problèmes socio-politico-économiques sans fin.

Comme il est déjà loin le mondial 2014, où l’Algérie avait fait vibrer les arabes (et les africains) jusqu’en huitième de finales où elle s’était inclinée très difficilement face à une grande équipe allemande. Il est donc tout à fait logique que la déception soit observée à tous les niveaux. Y compris, à la FIFA.

A ce sujet, l’instance mondiale du football a exprimé son désarroi face aux piètres résultats de ces 4 nations et c’est à peine si elle ne regrettait pas l’absence de l’Algérie à cette édition russe.
Face à une telle déception, la FIFA, par la voix de son porte-parole a tenu à dire sa déception de cette participation et a même suggéré, fait insolite, aux 4 pays arabes d’affréter un seul et même avion qui leur permettra de rentrer chez eux, en faisant des économies sur les frais de transports.

C’est dire à quel point, la FIFA (mais aussi le monde du football) a honte de voir se poursuivre ce type de prestations sportives.
Il ne reste plus qu’à confirmer l’élimination de la Tunisie pour concrétiser la proposition. Réponse dans quelques jours.

Lire la suite