madjer

Zinédine Zidane a annoncé qu’il quittait le club madrilène, avec lequel il vient de remporter sa troisième Ligue des champions consécutive. Comme il l’avait fait en tant joueur, Zizou part alors qu’il est au sommet de sa gloire. Plusieurs joueurs du Real Madrid ainsi que des personnalités sportives ont posté des messages sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage. En Algérien, c’est son homologue Rabah Madjer, qui a réagi à ce coup de tonnerre footballistique. Le sélectionneur de l’équipe nationale, visiblement très ému, se compare au ballon d’or 98, et prédit une sortie semblable à celle de Zidane.

“Je ne partirai pas avant de gagner autant de titres “

Le co-inventeur du football avec Benchikh, ne pense guère au départ malgré les résultats catastrophiques réalisés par l’EN depuis son arrivée. Madjer profite de la conférence de presse d’avant match pour annoncer sa longévité à la tète des verts ” Zidane est mon fils sur le plan sportif. Son palmarès, je l’ai réalisé 20 avant lui. Il a pris un peu de l’avance sur moi comme entraîneur, mais je le rattraperai, et je ne quitterai pas l’EN avant de gagner 8 titres continentaux et mondiaux avec l’équipe nationale, autrement dit, j’aimais” assure Madjer. Avant d’ajouter ” Je suis pour le modèle Bouteflika. Zidane est un con, il part alors que tout le monde l prie de rester. Un homme doit avoir une forte personnalité et un courage pour défier ses détracteurs et faire taire les mauvaises langues” conclut-il.

La FAF prépare une mini-fenêtre afin que Madjer puisse sortir

Même si le départ de Madjer n’est pas d’actualité, Zetchi prépare déjà la sortie de son employé. En effet, la FAF a annoncé la construction d’une petite ouverture dans le bureau du sélectionneur à Delly Brahim. Une mini-fenêtre de 10 x 15 cm, suffisamment grande pour que Madjer sorte. “Une petite porte c’est trop. Madjer devrait sortir par la petite fenêtre ” commente un journaliste sportif.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aimer aussi

Ben Cheikh "Belloumi avait le niveau de Messi. Et moi j'étais meilleur que Belloumi. Wel fahem yefham"

L’analyste sportif et ancien joueur de la « mythique » équipe de…

Neymar s'est converti à l'islam

C’est officiel, l’attaquant brésilien Neymar s’est converti à l’islam. Le jeune prodige…

Hafid Derradji arrêté par la police russe pour vente illégale de Chemma sur la Place Rouge

C’est un vrai coup de tonnerre dans le monde médiatique de la…