bonatiro

Crash d’avion, inondations, tornade, menace d’une guerre nucléaire, l’apocalypse annoncée dans les livres saints serait-elle en marche ? Affirmatif répond Bonatiro qui estime que le monde vit ses dernières heures avant la catastrophe finale. Il la situe exactement le vendredi à 12h35 et 15 secondes en Algérie  juste après le 35684e épisode des feux de l’amour.

L’antéchrist

Invité sur la chaîne Ennahar TV, Loth Bonatiro a tenu un discours très alarmiste. L’astrophysicien semble convaincu que la fin du monde approche à grands pas. L’événement annonciateur serait selon lui la dernière sortie de Bouteflika dans lequel il voit la figure de l’antéchrist. Bonatiro relève que l’Algérie vit catastrophe sur catastrophe depuis cette sinistre sortie. “L’antéchrist est borgne, Bouteflika est hémiplégique. L’antéchrist est à la tête d’une armée d’ennemis du bien, Bouteflika est à la tête d’une armée de chiyates. L’antéchrist est juché sur un âne blanc, Bouteflika est juché sur Ouyahia. L’antéchrist vient pour répandre l’iniquité et la tyrannie sur le monde durant quarante ans. Bouteflika davantage puisqu’il est au pouvoir depuis 1962. Il ne fait aucun doute l’antéchrist c’est lui” conclut-il au terme de sa démonstration.

Le déluge

Bonatiro poursuit sa prophétie en prédisant le déluge. Une montée des eaux d’une grande ampleur submergera les cinq continents. “Vendredi, Tliba va prendre sa douche. Comme il n’y a pas de baignoire assez grande pour lui, il ira se laver dans une plage à Annaba. Sous la poussée d’Archimède, une élévation importante du niveau de la méditerranée noiera peu à peu les terres emportant tout sur son passage” prédit-il. Seul survivant : Bouteflika. Noé des temps modernes, Bouteflika construira une arche et s’y réfugiera en compagnie de son frère, Saïd, de son chien Haddad ainsi que de son âne Ouyahia. Mais faute d’avoir pensé à emmener des femmes avec eux, ils s’accoupleront pendant longtemps sans jamais pouvoir régénérer l’espèce humaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

You May Also Like

France : Le gouvernement algérien appelle à la cessation des violences : “Nous avons un Noël à fêter à Paris”

La contestation des gilets jaunes se poursuit en France pour le quatrième…

Champs-Élysées : Saidani sort sa darbouka pour mettre l’ambiance à la manifestation des gilets jaunes

Décidément, les Gilets jaunes ne lâchent pas. Comme chaque samedi, des milliers…

Les conteneurs d’ordures saisis étaient de la matière première destinée à la production des articles d’Ennahar

Les services des douanes du port de Béjaïa ont opéré, cette semaine,…