Connectez vous
bannière

Sports

Harcelé par Madjer, le FC Porto change ses numéros de téléphone

Publié

dans

madjer

Le FC Porto vient de déposer plainte contre l’ex-international algérien et son ancien joueur fétiche Rabah Madjer. Le héro de Gijón poursuit sa descente aux enfers. Madjer multiplie les scandales, les erreurs de communication, et met tout le monde contre lui, même son meilleur ami et co-inventeur du foot, Ali Benchikh ne l’a pas ménagé “Mustapha (Madjer) ma kayen walo, seqssouh yqolkoum”.

Sur la sellette, le sélectionneur voit un nouveau scandale s’éclater après celui du terrain des Sablettes. Il lui tombe dessus ce matin depuis la ville portugaise de Porto, la ville du meilleur et du pire. En effet, le tribunal de Porto vient d’envoyer une convocation à l’entraîneur national après une plainte déposée par son ancien club le FC Porto. L’administration Dragões affirme avoir reçu le dernier mois plus de 2652 appels et 4895 SMS de Madjer. Une situation insupportable selon les Portugais.

“Allo Porto, wech mami, teba3tili Brahimi wella ndji ndjibou ” :

Le procureur général de Porto a décidé de dévoiler quelques appels et textos adressés par Madjer à son ex club. Des mots honteux, pervers, indignes d’un sélectionneur national. Des mots que Même les kékés de la place Audin n’emploient pas quand ils harcèlent les filles. Âmes sensibles s’abstenir, voici un SMS par les 8000 envoyés par Madjer ” Allo, porto, wech mami cv ? ebe3tihouli, nti ma3endek walo f lil…wech omriii ndji ndjibo waqil ? Aya *** wech ? khredj alik lazreq mami …” On a décidé de ne pas tout rapporter par respect à ma mère qui est en train de lire cet article. L’homme à la tignasse de Djelti aurait même envoyé à son ancien club la dramatique chanson “Habbt nekber m3ak”.
“Imaginons qu’un texte pareil soit envoyé à longueur de temps pendant un mois” s’interroge Lukas Carsso, procureur de Porto. Ce comportement inacceptable et abject doit être condamné, Madjer sera jugé pour harcèlement et atteinte à la vie privée” prévient-il.

Porto change tout

Afin d’éviter le harcèlement de Madjer, le FC Porto vient d’annoncer sur sa toute nouvelle page FB, le changement de tous ces numéros de téléphones et de fax ( Stade, bureau, magasins) ainsi que son adresse mail et ses comptes sur les réseaux sociaux qui seront inaccessible depuis l’Algérie où vit le tyran du téléphone. “Il ne faut pas croire que le harcèlement sur téléphone ne touche que les adolescents et les femmes. Nous, grand club européen, on est victime de ce genre de harcèlement, quotidiennement. Plus une journée sans que notre téléphone sonne et qu’on entend ‘Allô porto’ et des volées d’insultes à notre encontre, souvent très violentes. On vit un enfer ! Mais les choses vont s’améliorer j’espère. On a tout changé, même notre skyblog qui date de 2004. Madjer ne pourra plus nous joindre, bon courage aux Algériens, ils vont devoir le supporter tous seuls” déclare Jorge Pinto da Costa, président du club Portuan.

Annonce
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Rétroliens : Harcelé par Madjer, le FC Porto change ses numéros de téléphone – Salimsellami's Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sports

L’Algérie veut organiser la coupe du monde de Beach Volley pour faire nettoyer ses plages par les supporters japonais

Publié

dans

Par

beach-volley

Pour cette année, c’est mort, vous planterez votre parasol au milieu des bouteilles et des pelures de pastèques, à vos risques et périls vous marcherez sur les débris de verre et les cacas. Mais pour l’année prochaine, les choses vont changer, les autorités algériennes, voulant mettre fin à la catastrophe écologique qui nous entoure ont décidé de faire appel à une main d’œuvre étrangère gratuite, en l’occurrence les supporters et joueurs japonais qui ont ébahi le monde pour avoir nettoyé les gradins et vestiaires lors de la coupe du monde qui se déroule en Russie. L’Algérie a dépêché en urgence son représentant à la Fédération International de Beach Volley, avec un dossier solide de candidature à l’organisation de la prochaine coupe du monde. Notez que les photos des plages de Qaâ Essor et R’mila ont été remplacées par celles des Baléares et des îles Maldives. Ce qui n’a pas été mentionné dans ledit dossier, est que l’équipe japonaise et tous ses supporters seront kidnappés et transportés dans toutes les plages algériennes, le long des 1600 km de côte ; des matchs fictifs seront organisés pour pousser les japonais à tout nettoyer.

Des sources indiscrètes rapportent que la Ministre de l’Environnement entend même organiser des tournois de Pingpong pour qu’ils fassent le tri des déchets sur les tables de jeu.

Lire la suite

Sports

La FIFA demande à l’UEFA de continuer l’organisation du mondial 2018

Publié

dans

Par

euro-2020

Deux équipes sud-américaines ont quitté le mondial russe aujourd’hui. Respectivement éliminés contre la France et la Belgique, l’Uruguay et le Brésil ont éteint tout espoir de voir le sous-continent sud-américain renouer avec un titre mondial perdu depuis 16 ans. Il y aura donc deux demis finales 100% européennes. Un tableau qui a surpris grand monde jusqu’à mettre mal à l’aise la FIFA, organisatrice du tournoi. Contrariée, la plus haute instance du foot vient de jeter l’éponge et décide se retirer en attribuant la fin de la compétition à l’UEFA.

Une question de dignité

Selon Gianni Infantino le mondial s’est soudainement transformé en mini euro ou pire le concours eurovision “Trop c’est trop ! Où est ce putain de monde. France-Belgique, Russie-Croatie c’est plutôt la fête des voisins. Par dignité, nous annonçons notre retrait, l’UEFA maintenant peut se démerder seule. On se retire, on n’a rien à faire ici. On ne va pas organiser un tournoi dont le vainqueur peut être la Belgique ou la Russie. Ce mondial devient du grand n’importe quoi ” conclut-il.

Lire la suite