madjer

Le FC Porto vient de déposer plainte contre l’ex-international algérien et son ancien joueur fétiche Rabah Madjer. Le héro de Gijón poursuit sa descente aux enfers. Madjer multiplie les scandales, les erreurs de communication, et met tout le monde contre lui, même son meilleur ami et co-inventeur du foot, Ali Benchikh ne l’a pas ménagé “Mustapha (Madjer) ma kayen walo, seqssouh yqolkoum”.

Sur la sellette, le sélectionneur voit un nouveau scandale s’éclater après celui du terrain des Sablettes. Il lui tombe dessus ce matin depuis la ville portugaise de Porto, la ville du meilleur et du pire. En effet, le tribunal de Porto vient d’envoyer une convocation à l’entraîneur national après une plainte déposée par son ancien club le FC Porto. L’administration Dragões affirme avoir reçu le dernier mois plus de 2652 appels et 4895 SMS de Madjer. Une situation insupportable selon les Portugais.

“Allo Porto, wech mami, teba3tili Brahimi wella ndji ndjibou ” :

Le procureur général de Porto a décidé de dévoiler quelques appels et textos adressés par Madjer à son ex club. Des mots honteux, pervers, indignes d’un sélectionneur national. Des mots que Même les kékés de la place Audin n’emploient pas quand ils harcèlent les filles. Âmes sensibles s’abstenir, voici un SMS par les 8000 envoyés par Madjer ” Allo, porto, wech mami cv ? ebe3tihouli, nti ma3endek walo f lil…wech omriii ndji ndjibo waqil ? Aya *** wech ? khredj alik lazreq mami …” On a décidé de ne pas tout rapporter par respect à ma mère qui est en train de lire cet article. L’homme à la tignasse de Djelti aurait même envoyé à son ancien club la dramatique chanson “Habbt nekber m3ak”.
“Imaginons qu’un texte pareil soit envoyé à longueur de temps pendant un mois” s’interroge Lukas Carsso, procureur de Porto. Ce comportement inacceptable et abject doit être condamné, Madjer sera jugé pour harcèlement et atteinte à la vie privée” prévient-il.

Porto change tout

Afin d’éviter le harcèlement de Madjer, le FC Porto vient d’annoncer sur sa toute nouvelle page FB, le changement de tous ces numéros de téléphones et de fax ( Stade, bureau, magasins) ainsi que son adresse mail et ses comptes sur les réseaux sociaux qui seront inaccessible depuis l’Algérie où vit le tyran du téléphone. “Il ne faut pas croire que le harcèlement sur téléphone ne touche que les adolescents et les femmes. Nous, grand club européen, on est victime de ce genre de harcèlement, quotidiennement. Plus une journée sans que notre téléphone sonne et qu’on entend ‘Allô porto’ et des volées d’insultes à notre encontre, souvent très violentes. On vit un enfer ! Mais les choses vont s’améliorer j’espère. On a tout changé, même notre skyblog qui date de 2004. Madjer ne pourra plus nous joindre, bon courage aux Algériens, ils vont devoir le supporter tous seuls” déclare Jorge Pinto da Costa, président du club Portuan.

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

You May Also Like

Hafid Derradji arrêté par la police russe pour vente illégale de Chemma sur la Place Rouge

C’est un vrai coup de tonnerre dans le monde médiatique de la…

Ben Cheikh "Belloumi avait le niveau de Messi. Et moi j'étais meilleur que Belloumi. Wel fahem yefham"

L’analyste sportif et ancien joueur de la « mythique » équipe de…

Neymar s'est converti à l'islam

C’est officiel, l’attaquant brésilien Neymar s’est converti à l’islam. Le jeune prodige…