Connectez vous
bannière

Sports

Madjer sélectionne 11 entrepreneurs et les appelle à prouver sur le terrain

Publié

dans

madjer

C’est une nouvelle révélation qui accable l’entraîneur algérien à la tignasse. En effet, après le lot de terrain de 3400 mètres carrés acquis par Madjer sur le site des Sablettes à Alger, notre service investigation, récemment crée pour prouver que Abdou Semmar c’est de la merde, vient de dévoiler 11 mails envoyés par Rabah Madjar à 11 entrepreneurs algériens, activant dans différents secteurs. Le sélectionneur de l’EN, qui est aussi sélectionneur d’entrepreneurs, annonce la construction de plusieurs entreprises commerciales avec son équipe et promet des résultats satisfaisant pour lui et pour sa famille.

“Je les appelle à prouver sur le terrain”

Même si Madjer a raccroché les crampons pour décrocher illicitement des projets, il garde néanmoins un lagunage footbalistique pointu, car mine de rien, il est entraîneur de l’EN de football « Je suis aujourd’hui sélectionneur de mon équipe d’entrepreneurs qui vont porter mes projet. Une partie du terrain qui m’a été offert par le wali d’Alger, sera dédiée à la construction d’une usine de montage de joueurs. Des joueurs “ما كاين والو ” seront importés de France, une fois ici ينفخوهوم باش يولوا كيما محرز. J’attends des résultats rapides, j’ai confiance en eux, maintenant, je les appelle à prouver sur le terrain des sablettes, et de ne pas prendre pour exemple sur les Fennecs, ces loosers” déclare-t-il. Avant d’ajouter, le foot me casse les couilles. Si je suis entraîneur national aujourd’hui c’est parce que aucun algérien n’a gagné la LDC en marquant du talon. Je le fais à contre cœur, mais je vous préviens, ma passion est désormais les affaires, la concussion, et les fonds publics, c’est là où ses envieux de journalistes doivent me juger”

“Mahrez maken walo”

Interrogé sur son étrange choix de continuer de perdre avec l’équipe nationale, Madjer affirme en toute humilité qu’il restera éternellement à la tête des verts afin de démontrer que l’EN actuelle ainsi que les équipes futures sont des raté et aucun joueur ne pourra refaire ses performances. “La génération 82’ est la meilleure de tous les temps, et elle doit le rester. Je veillerai continuellement à la destruction de toutes les EN à venir. Les humilier avec des défaites contre les derniers du classement FIFA serait l’idéal. Voilà, pourquoi je mets le vieux Chaouchi dans les buts, snobe Feghouli et fais sortir Mahrez avant qu’il ne marque. Pour le prochain match, je donnerai la chance aux travailleurs de l’usine Ardis, il parait qu’ils ont formé une équipe pour jouer les vendredis. On verra ce que cela va donner”
Finalement, Madjer n’a pas besoin de chercher une tactique pour faire perdre l’EN, il n’a qu’à appliquer ses idées.

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sports

L’Algérie veut organiser la coupe du monde de Beach Volley pour faire nettoyer ses plages par les supporters japonais

Publié

dans

Par

beach-volley

Pour cette année, c’est mort, vous planterez votre parasol au milieu des bouteilles et des pelures de pastèques, à vos risques et périls vous marcherez sur les débris de verre et les cacas. Mais pour l’année prochaine, les choses vont changer, les autorités algériennes, voulant mettre fin à la catastrophe écologique qui nous entoure ont décidé de faire appel à une main d’œuvre étrangère gratuite, en l’occurrence les supporters et joueurs japonais qui ont ébahi le monde pour avoir nettoyé les gradins et vestiaires lors de la coupe du monde qui se déroule en Russie. L’Algérie a dépêché en urgence son représentant à la Fédération International de Beach Volley, avec un dossier solide de candidature à l’organisation de la prochaine coupe du monde. Notez que les photos des plages de Qaâ Essor et R’mila ont été remplacées par celles des Baléares et des îles Maldives. Ce qui n’a pas été mentionné dans ledit dossier, est que l’équipe japonaise et tous ses supporters seront kidnappés et transportés dans toutes les plages algériennes, le long des 1600 km de côte ; des matchs fictifs seront organisés pour pousser les japonais à tout nettoyer.

Des sources indiscrètes rapportent que la Ministre de l’Environnement entend même organiser des tournois de Pingpong pour qu’ils fassent le tri des déchets sur les tables de jeu.

Lire la suite

Sports

La FIFA demande à l’UEFA de continuer l’organisation du mondial 2018

Publié

dans

Par

euro-2020

Deux équipes sud-américaines ont quitté le mondial russe aujourd’hui. Respectivement éliminés contre la France et la Belgique, l’Uruguay et le Brésil ont éteint tout espoir de voir le sous-continent sud-américain renouer avec un titre mondial perdu depuis 16 ans. Il y aura donc deux demis finales 100% européennes. Un tableau qui a surpris grand monde jusqu’à mettre mal à l’aise la FIFA, organisatrice du tournoi. Contrariée, la plus haute instance du foot vient de jeter l’éponge et décide se retirer en attribuant la fin de la compétition à l’UEFA.

Une question de dignité

Selon Gianni Infantino le mondial s’est soudainement transformé en mini euro ou pire le concours eurovision “Trop c’est trop ! Où est ce putain de monde. France-Belgique, Russie-Croatie c’est plutôt la fête des voisins. Par dignité, nous annonçons notre retrait, l’UEFA maintenant peut se démerder seule. On se retire, on n’a rien à faire ici. On ne va pas organiser un tournoi dont le vainqueur peut être la Belgique ou la Russie. Ce mondial devient du grand n’importe quoi ” conclut-il.

Lire la suite