Connectez vous
bannière

Insolite

Un magicien réussit son premier tour de magie en coupant en deux une femme dans une Symbol Dz

Publié

dans

magie

C’est incontestablement le tour de magie le plus incroyable que vous n’avez jamais vu. Un jeune magicien russe de 22 ans a semé la panique hier soir dans une salle de spectacle à Vladivostok avec un tour des plus fantastiques. En effet, Vladimir Madvev, a réussi à couper en deux une charmante femme qui n’était pas allongée dans une boite en bois comme le veut la tradition de ce tour, mais dans une voiture d’une tonne et demi et 4 m de longueur. Une variante inimaginable qui révolutionne un tour resté trop classique. Vladimir a réussi sous les yeux ébahis des spectateurs à couper à la fois la femme et la voiture, une performance exceptionnelle qui laisse le monde de la magie sans voix, ni explications… Comment un amateur, qui a raté tous ces tours depuis 3 ans, même celui de faire disparaître une pièce de monnaie, réussit un tel exploit…Un Algérien profitant de son visa de Vladivostok, était présent et semble avoir dévoilé le secret du jeune magicien.

La Symbol Dz, une voiture magique !

Amine. B, étudiant de 25 ans est un grand amateur de magie. Contrairement aux Russes présents dans la salle hier soir, il trouve que le tour de magie de Vladimir “pas du tout impressionnant” Ce qu’a fait Vladimir hier, n’a rien de magique. J’irai même jusqu’à qualifier son tour de triche. Il a en effet eu recours à notre Symbol algérienne, qui se coupe toute seule, grâce à ses deux parties avant et arrière collées à la super glue. Si la plupart des Russes n’ont pas reconnu la Symbol, moi je ne suis pas dupe, on nous a fait chier toute la semaine avec #KhellihaTetsada ( laisse-la rouiller). Pfff, c’est une honte ce tour” regrette-t-il.

Elle se coupe en deux comme par magie

“Le plus impressionnant dans le tour d’hier, est que Vladimir n’a rien utilisé comme outil pour découper la voiture en deux : Ni tronçonneuse, ni sabre, ni plaque de métal… il a tout juste taper avec ses pieds sur le bas de caisse et le véhicule s’est coupé en deux” raconte un spectateur, impressionné.

Un spécialiste des illusions, membre du cirque de Moscou, analyse plus objectivement l’événement “même si comme dans les boîtes, deux femmes étaient en réalité présentes dans la Symbol, il reste à surmonter l’énigme du découpage de la voiture en deux sans aucun outil métallique. Une seule explication, ce véhicule est arrivé prédécoupé depuis Alger et ses pièces ont été collées pièces par pièces avec une colle à papier, d’où la facilité de son découpage en deux” estime-t-il.

Si le tour de Vladimir n’a rien de magique, on relève néanmoins celui de Renault Algérie qui a dupé tout le pays en donnant l’illusion de fabriquer un vrai véhicule.

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Insolite

La photo de son chat ne recueillant pas assez de like, elle décide de le vendre aux chinois d’un chantier AADL

Publié

dans

Par

chat

Dans les chics quartiers de Hydra, la vie n’est pas toujours rose et tout ne va pas pour le mieux. L’histoire de Sonia en est la preuve.
A à peine 17 ans, Sonia a tout dans la vie : des parents riches, une somptueuse villa avec piscine, des études dans l’un des meilleurs lycée de la capitale et des vacances à l’étranger chaque année.

Sonia possède aussi plusieurs amis qui la comblent et qu’elle comble aussi de son côté. Elle a une vie animée sur les réseaux sociaux avec une présence sur Facebook, instagram, Snapchat,… etc. on peut presque suivre la vie quotidienne de Sonia lorsqu’on est connecté à ses pages sur les réseaux sociaux. Récemment, à l’occasion de son anniversaire, son frère lui a offert un magnifique chat siamois, très mignon dans sa robe gris-noir ! elle en était naturellement fière et très heureuse. Tellement fière d’ailleurs qu’elle s’est empressée de le prendre en photo, de lui faire quelques petites retouches à l’aide de filtre Retrica avant de poster la photo sur sa page facebook pour la montrer à ses amis.

Malheureusement pour elle, la photo n’a pas recueilli le nombre de like et de commentaires qu’elle espérait ! à peine 527 like alors que son compte dénombre pas moins de 3200 « amis ». Choquée et déçue par le peu de réactions que la photo de son chat, elle prend une décision radicale. En effet, elle le met dans sa cage (achetée également à l’occasion de l’anniversaire) et se dirige immédiatement vers Bir Mourad Raïs, plus exactement, sur les lieux d’un chantier de construction de logements AADL tenus par des chinois et leur propose de leur vendre le chat pour la modique somme de 3000 DA. Les ouvriers du chantier ont tout de suite accepté le deal et l’ont acheté le sourire aux lèvres, pensant certainement au dîner qui se profilait pour la soirée. Avec les 3000 da recueillis (Sonia n’a pas évidemment pas besoin de cette somme), elle décide de s’offrir une petit manucure chez d’autres chinois. Le chat lui a fini en ragoût.

Lire la suite

Insolite

Il annule son mariage faute de moyens financiers, après avoir refait ses papiers d’identité

Publié

dans

Par

carte-d'identité

Le pauvre Mokhtar, jeune de 33 ans, ne verra pas son projet de fonder une famille se réaliser de sitôt. En effet, ce jeune originaire de M’sila, fonctionnaire dans le secteur de l’éducation nationale, avait enfin arrêté la date de son mariage avec la fille à laquelle il est fiancé depuis plus de 6 ans. Ce mariage était prévu pour l’après Ramadan.

Malheureusement pour lui, Mokhtar a eu une mésaventure il y a de cela un mois. En voyage à Alger pour raisons professionnelles, le futur marié a perdu tous ses papiers d’identité : CNI, permis de conduire et même passeport (il envisageait de demander un visa pour sa destination de lune de miel). Il a donc été obligé de faire une déclaration de perte pour pouvoir rentrer chez lui.
Une fois à M’sila, il était dans l’obligation de devoir tout refaire. En effet, sans aucune pièce d’identité, Mokhtar était handicapé dans beaucoup de démarches administratives, sans parler d’un éventuel contrôle inopiné qui pouvait le conduire au poste de police ou de gendarmerie faute de présentation d’une pièce d’identité. Après avoir rassemblé les documents nécessaires, Mokhtar s’est empressé de déposer les dossiers pour refaire ses papiers. Et malheureusement pour lui, il est tombé sous le coup de la modification des tarifs de ses documents si importants. Il s’est donc vu obligé de payer une somme astronomiques en timbres fiscaux (sans parler des centaines de photocopies de tous les documents nécessaires au dossier).

Au final, Mokhtar, après avoir refait ses papiers, a fait les comptes dans ses finances et a constaté que cela lui a causé un trou important dans son budget mariage. Ne pouvant plus en assurer totalement les frais, il a tout simplement décidé d’annuler son mariage prévu cet été, au grand dam de sa fiancée qui attendait ce moment avec impatience. En guise d’assurances, et pour ne pas risquer de perdre sa dulcinée, Mokhtar s’est promis de travailler au noir, le soir et le week-end afin de réunir à nouveau la somme nécessaire à son mariage et que les papiers d’identité ont totalement siphonné.

Lire la suite