Ronaldo

Le petit monde du football est en émoi depuis quelques jours. Suite à la blessure du joueur vedette du Paris Saint-Germain, tous les analystes et les amateurs de ce sport se sont accrochés aux nouvelles de la santé de Neymar pour savoir si oui ou non, il pourra participer au très attendu match retour du PSG face au Real Madrid pour le compte des huitièmes de finales de la Ligue des Champions.
La nouvelle est tombée la semaine dernière, venu du papa du joueur brésilien ! L’attaquant star sera indisponible pour une durée de 6 semaines au minimum et ne pourra donc pas participer au fameux match pour aider son club à remonter au score et espérer une qualification.
Un véritable coup de tonnerre dans le milieu parisien du foot et surtout parmi les supporters qui ont accueilli cette nouvelle avec beaucoup de tristesse et de déception. En effet, ils comptaient énormément sur leur star pour infliger un sérieux revers au puissant Real ! il faudra maintenant compter sans lui.

Du côté des dirigeants parisiens, la déception est encore plus visible. Et l’on comprend aisément pourquoi lorsqu’on sait la somme astronomique déboursée pour s’attacher les service de l’ex-joueur du Barça : plus de 200 millions d’euros. Tout ça pour se garantir au moins une place en finale de la ligue des champions et, pourquoi pas, remporter le titre.
Cet espoir de remporter le titre tant convoité se traduit chez les dirigeants parisiens par une drôle d’attitude. En effet, nous avons appris aujourd’hui qu’un émissaire du club a été dépêché, dans le plus grand secret, dans la capitale espagnole afin de rencontrer des représentants du club royal et leur faire une proposition insolite ! il leur a en effet, tout simplement, proposé de retirer Christiano Ronaldo des effectifs des joueurs devant disputer le match retour à Paris, afin d’assurer un plus grand équilibre entre les deux clubs…
Notre source nous a confirmé que cette requête a été faite sur demande expresse président du PSG, Nasser Al-Khalaifi. Il a même été question d’ajouter une compensation financière à cette effort qui serait consenti par le club madrilène, dont le montant resterait à déterminer.

Pour l’heure, les dirigeants madrilènes n’ont pas encore fait connaître leur position par rapport à cette étrange demande mais des indiscrétions laissent entendre qu’ils pourraient accepter si les parisiens affichaient le jour du match une banderole affichant : « Allez l’OM ! Seul club français à avoir remporté la Ligue des Champions ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aimer aussi

Ben Cheikh "Belloumi avait le niveau de Messi. Et moi j'étais meilleur que Belloumi. Wel fahem yefham"

L’analyste sportif et ancien joueur de la « mythique » équipe de…

Neymar s'est converti à l'islam

C’est officiel, l’attaquant brésilien Neymar s’est converti à l’islam. Le jeune prodige…

Hafid Derradji arrêté par la police russe pour vente illégale de Chemma sur la Place Rouge

C’est un vrai coup de tonnerre dans le monde médiatique de la…