bouteflika

Abdelaziz Bouteflika ne délègue pas le pouvoir, il le lègue. En plein scandale sur l’héritage de Johnny Hallyday, Bouteflika, une autre légende qui ne mourra jamais, déchaîne les passions suite à la publication de son testament. En effet, le service investigation d’El Manchar, récemment crée rien que pour emmerder Abdou Semmar, s’est procuré le testament manuscrit du président de la république. Ce dernier, ne croit plus à son immortalité et décide de léguer l’Algérie dont il est l’unique propriétaire depuis 99, à son frère cadet Saïd, déshéritant au passage toutes ses familles biologique et politique.

Entre déceptions et contestations

A l’instar des frère du président de la république et de ses neveux, des hommes et femmes proches du palais d’El Mouradia ont affiché discrètement leurs déceptions comme Ahmed Ouyahia, poussé par un clan, Chakib Khelil, le repenti devenu prophète etc… D’autres plus courageux ont carrément contesté ce legs, à l’image de Djamel Ould Abbes qui a fondu en larmes après la divulgation du document “Abdelaziz ne mourra jamais, c’est notre président éternel, aucun homme ne pourra le remplacer même pas Saïd, pour qui j’ai beaucoup d’amour et de chita ” aurait-il crié en pleurs.
Quant à l’intéressé le prince héritier par l’horizontal, s’est dit “serein” et “nullement surpris”, affirmant qu’il déjà président depuis 2013, ce testament n’ajoute rien à ses prérogatives, “les gens qui chialent sont juste déconnectés. Crier au scandale est une ignominie” estime le tout petit prince.

Un legs qui ne prendra effet qu’après un décès ?

Comme tout testament, le legs présidentiel écrit 200 ans avant l’ancien testament par Bouteflika lui-même, ne prendra effet qu’après la mort de ce dernier. Or, selon les paléontologues, Bouteflika a encore de belles et longues années devant lui. Donc les chances de voir Saïd président (officiel) sont très minces : “Excusez le terme, mais ce testament c’est du pipeau. Saïd ne pourra jamais vivre aussi longtemps, Bouteflika restera président à vie, quant à Saïd, il devrait se contenter de son titre de président officieux, et profiter de ses pouvoirs, la présidence c’est pour les immortels, il n’en fait pas partie ” conclut J.Harden, professeur expert en Crétacé-Tertiaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aimer aussi

France : Le gouvernement algérien appelle à la cessation des violences : “Nous avons un Noël à fêter à Paris”

La contestation des gilets jaunes se poursuit en France pour le quatrième…

Champs-Élysées : Saidani sort sa darbouka pour mettre l’ambiance à la manifestation des gilets jaunes

Décidément, les Gilets jaunes ne lâchent pas. Comme chaque samedi, des milliers…

Les conteneurs d’ordures saisis étaient de la matière première destinée à la production des articles d’Ennahar

Les services des douanes du port de Béjaïa ont opéré, cette semaine,…