ministre

Suite à l’annonce de Gérard Depardieu de vouloir s’installer en Algérie afin d’exploiter 800 hectares de vignobles, de nombreuses personnalités suivent la tendance de “l’Algerian Dream” et affichent leur souhait de rejoindre la première force mondiale selon Ould Abbes. Ils sont artistes, criminels, évadés fiscaux et même personnage de bande dessinée, Alger attire le meilleur et le pire de la population mondiale. Mais la plus belle annonce qui devrait réjouir tous les Algériens vient de leurs propres dirigeants. Ces derniers, gouvernant le pays depuis l’Europe et les États-Unis grâce au pilotage automatique mis en place par El Mouradia, affichent enfin leur ambition de s’installer définitivement en Algérie.

En effet, selon nos sources qui détiennent seules la vérité, plusieurs membres de l’exécutif algérien rentront cette semaine à Alger, ils seront accompagnés de députés en fonction, de walis, de maires et de magistrats, a indiqué un communiqué de la présidence. Ils pourront enfin reprendre des dossiers sensibles comme la grève des médecins résidents et des enseignants, l’Aadl, la pénurie des médicaments etc…..

Vite fait et puis s’en vont !

L’annonce faite par les dirigeants franco-algeriens sonne comme un acte de folie sans précédent “comment est-ce possible ? Je n’arrive pas à expliquer cette décision !” S’interroge un journaliste. Avant d’ajouter ” Laisser leurs biens, leurs enfants et leurs maîtresses en Europe, et venir à la misère est juste inconcevable. Je prédis un retour de courte durée juste pour amuser le peuple. Nos dirigeants feront demain un petit saut, passer le weekend, manger du couscous et partiront dimanche soir” prévoit – il.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aimer aussi

France : Le gouvernement algérien appelle à la cessation des violences : “Nous avons un Noël à fêter à Paris”

La contestation des gilets jaunes se poursuit en France pour le quatrième…

Champs-Élysées : Saidani sort sa darbouka pour mettre l’ambiance à la manifestation des gilets jaunes

Décidément, les Gilets jaunes ne lâchent pas. Comme chaque samedi, des milliers…

Les conteneurs d’ordures saisis étaient de la matière première destinée à la production des articles d’Ennahar

Les services des douanes du port de Béjaïa ont opéré, cette semaine,…