depardieu

Après son évasion fiscale en Belgique puis son séjour idéologique en Russie, le monstre du cinéma vient d’annoncer sa volonté de s’installer en Algérie. L’acteur aurait même scandé «One, two, three, viva l’Algérie!» juste après l’annonce, rapporte le journaliste de La Provence.

Même si Depardieu a toujours manifesté son “amitié ” et son “amour ” pour l’Algérie, ils sont nombreux dans le pays à s’étonner de cette sortie ubuesque de l’acteur français : Comment est-ce possible, qu’en pareille crise multidimensionnelle, dans une période où les jeunes algériens remuent ciel et mer pour rejoindre l’Europe, une personnalité française désire s’installer en Algérie ? La réponse n’a pas tardé à tomber puisque dans la foulée de cette déclaration, la compagne hebdomadaire de la star du cinéma mondial a affirmé que son “Gigi” a tenu ses propos en état d’ébriété.

“3 bouteilles de whisky et des cocktails”

Sanrine. S petite amie de l’acteur vient de révéler sur son compte Facebook que Gérard Depardieu était “bourré comme un coing” lorsqu’il a accordé l’interview à nos confrères de La Provence “Gérard a bu 3 bouteilles de wisky, des bières ambrées, et un cocktail de Jägerbomb/Tequila/vodka. Il n’arrêtait pas de dire des conneries, il est même allé jusqu’à m’annoncer qu’il m’aimait et notre relation n’est pas purement sexuelle. Mais je n’ai pas imaginé qu’il pouvait raconter des bêtises pareilles sur son prochain déménagement, autrement, je l’aurai retenu en serrant mes cuisses et supportant son vomis” révèle la petite amie de l’acteur.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

5 phrases de Ali Haddad qui restent, jusqu’à aujourd’hui, incomprises

Grâce à ses origines kabyles, Ali Haddad massacre trois langues : le…

L’actrice indienne Aishwarya en a marre de voir sa tête sur les photos de profil des algériennes

Bibicha 2, minoucha36, ʚiɞ-loulou, chomeuzedeluxe, tous des pseudonymes facebook de filles inconnues…

Enrico Macias autorisé à visiter l’Algérie sur Google Earth

Les dernières déclarations d’Emmanuel Macron sur la colonisation de l’Algérie par la…