Connectez vous

Lifestyle

5 astuces pour passer dignement la Saint Valentin quand on est célibataire

Publié

dans

célibataire

La Saint-Valentin approche à grands pas, mais si vous êtes en âge d’être en couple (deux ans et plus), et que vous risquez de la passer seuls parce que personne parmi les milliards d’êtres humains (ou d’êtres tout court) n’a trouvé grâce à vos yeux, parce que vous êtes pilote ou président de la république, parce que vous croyez que les algériens sont tous frères et sœurs, ou parce que tout simplement vous êtes moches, La rédaction d’El Manchar pense aux plus démunis affectivement, et décide de vous aider bénévolement afin que vous puissiez passer la fête de l’amour sans avoir l’air con.

Voici nos 5 conseils avisés :

1/ Déclarez-vous votre amour-propre

Personne ne pourra estimer votre valeur mieux que vous-même, alors n’hésitez pas à vous déclarer votre flamme : Si vous avez deux téléphones, téléphonez-vous le soir, laissez sur votre messagerie vocale des mots doux, envoyez-vous un poème amoureux et érotiques. Le soir, dispersez des papillons et des fleurs sur votre lit à une place.

2/ Votre plaisir est entre vos mains

On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Vous êtes les seuls acteurs de votre sexualité. La jouissance est facilement plus atteignable en solitaire qu’en couple ; achetez un Kama Sutra version célib. Vous pouvez pratiquer les positions les plus acrobatiques sans vous encombrer d’un partenaire souvent moins agile que vous. Gardez vos mains souples et prestes, massez-les avec des huiles essentielles et embrassez-les après l’amour, n’oubliez pas qu’elles sont votre seule sources de plaisir.

3/ N’oubliez pas que même Bouteflika est célibataire et comme vous, il ne va pas la fêter

Si vous, simple citoyen, n’arrivez pas à trouver un partenaire, sachez que l’homme le plus puissant du pays, l’incarnation du pouvoir, Abdelaziz Bouteflika est toujours célibataire depuis sa dernière histoire d’amour avec Cléopâtre en 49 av. J-C…

4 / La Saint Valentin est une fête commerciale inventée par Rebrab pour vendre ses huiles

Le 14 février correspond aussi à un pic de ventes pour certains commerçants, comme les fleuristes ou les chocolatiers. Mais selon Ennahar Tv, l’inventeur de cette fête n’est autre que Isaad Rabrab, ancien ami de Cupidon, Rab rab l’amour. Ce dernier se serait arrangé avec le milliardaire algérien pour déclarer le 14 février journée des amoureux afin d’écouler tout le stock de Cévital en huiles. La vaseline étant interdite à l’importation, on s’arrange comme on peut. En plus de vous faire mal au cul, la Saint Valentin ou la fête de l’industrie de l’huile ne fera jouir en réalité que Rebrab.

5/ Le lendemain ce sera le 15 février et tout le monde sera malheureux, comme vous

Le 14 février, fête des amoureux ne durera qu’une petite journée. Le lendemain, que vous soyez en couple ou célibataires, tout le monde retrouvera sa vie de merde puisque l’amour n’existe pas en dehors du 14 février (et encore!!). Grace aux économies faites sur le chocolat, les fleurs et l’e lubrifiant, c’est donc tout naturellement que les couples vous envieront pour vos bourses pleines.

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lifestyle

Zara crée des ceintures à 30 crans, permettant aux algériens de bien se serrer la ceinture

Publié

dans

Par

ceinture

Ciblant le marché algérien en 2017, ZARA développe dans sa collection hiver rude, la ceinture à 30 crans permettant un serrage maximal.
Bizarrement, le sort inquiétant de l’Algérie en 2017 n’effraie pas les grandes entreprises commerciales et attire toutes leurs convoitises, et c’est ZARA le roi du prêt à porter espagnol souvent connu pour ses contrefaçons et son manque d’originalité, qui réussit à faire taire tous ses détracteurs en annonçant la création d’un un accessoire très adapté à la situation difficile des algériens : la ceinture à 30 crans.

Cette idée farfelue n’est autre que celle du PDG de la marque Óscar Pérez Marcote qui, en regardant le premier ministre Abdelmalek Sellal dans l’émission las nosticias del guinol (les guignols de l’info version espagnole) aurait tout de suite appelé le directeur artistique de sa maison : “il s’agit du plus gros serrage de ceinture de l’histoire, ce peuple passera du coq à l’âne, il leur faut des ceintures jamais développées auparavant !pensez-y” Mobilisant ses meilleurs stylistes, le directeur de la maison, annonce après une semaine la création d’une ceinture en cuir dont le mécanisme de serrage contient 30 crans. ” il y a suffisamment de trous pour bien se serrer la ceinture” estime-t-il .
Cette innovation inscrite à la collection spéciale /hiver rude ciblerait 80 % des algériens, et la maison espagnole ambitieuse ne compte pas s’arrêter là, elle envisagerait de renouveler cette collection en été avec encore plus de crans. Par ailleurs, le gouvernement algériens très satisfait, aurait manifesté sa volonté de subventionner ses ceintures afin que tout le peuple puisse la porter.

Lire la suite

Lifestyle

Comment mieux accepter votre carrelage granito qui vous accompagne depuis l'enfance ?

Publié

dans

Par

granito

Vous n’en pouvez plus de votre carrelage granito? vous avez l’impression de l’avoir déjà trop vu? Mais le souci c’est que vous n’avez pas les moyens de toucher à l’appart que vous partagez avec votre femme, vos enfants, vos frères , vos sœurs, vos belles sœurs, vos neveux et vos parents?

Vous êtes donc au bon endroit. Nous avons préparé pour vous une liste d’arguments qui vous aideront à mieux vivre avec votre carrelage granito voire même à l’aimer de nouveau!

1. le carrelage granito c’est comme les nuages on peut y deviner une multitude de formes ! De quoi enchanter votre imagination! Eh oui! n’avez vous jamais remarqué à quel point vous le trouviez fascinant quand vous essayez de vous délester le rectum de votre lourd repas de la veille? Assis sur vôtre trône vous avez dû passer de longues minutes oscillant entre la douleur provoquée par votre constipation et l’émerveillement face aux formes diverses et variées que ce carrelage peut cacher! et ce depuis l’enfance jusqu’à maintenant!

2. la saleté c’est son truc! en effet, ce carrelage possède le super pouvoir de camoufler les tâches car lui même est constituée de tâches! seul un œil averti peut faire la différence. Il allège ainsi la charge hebdomadaire liée au ménage.

3. Indémodable et indétrônable! Sachez cher lecteur , que rares sont les maisons algériennes qui n’en sont pas dotées! Il est même dit qu’il deviendra un élément intrinsèque au folklore algérien. Granito rime donc avec authenticité!

Lire la suite