célibataire

La Saint-Valentin approche à grands pas, mais si vous êtes en âge d’être en couple (deux ans et plus), et que vous risquez de la passer seuls parce que personne parmi les milliards d’êtres humains (ou d’êtres tout court) n’a trouvé grâce à vos yeux, parce que vous êtes pilote ou président de la république, parce que vous croyez que les algériens sont tous frères et sœurs, ou parce que tout simplement vous êtes moches, La rédaction d’El Manchar pense aux plus démunis affectivement, et décide de vous aider bénévolement afin que vous puissiez passer la fête de l’amour sans avoir l’air con.

Voici nos 5 conseils avisés :

1/ Déclarez-vous votre amour-propre

Personne ne pourra estimer votre valeur mieux que vous-même, alors n’hésitez pas à vous déclarer votre flamme : Si vous avez deux téléphones, téléphonez-vous le soir, laissez sur votre messagerie vocale des mots doux, envoyez-vous un poème amoureux et érotiques. Le soir, dispersez des papillons et des fleurs sur votre lit à une place.

2/ Votre plaisir est entre vos mains

On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Vous êtes les seuls acteurs de votre sexualité. La jouissance est facilement plus atteignable en solitaire qu’en couple ; achetez un Kama Sutra version célib. Vous pouvez pratiquer les positions les plus acrobatiques sans vous encombrer d’un partenaire souvent moins agile que vous. Gardez vos mains souples et prestes, massez-les avec des huiles essentielles et embrassez-les après l’amour, n’oubliez pas qu’elles sont votre seule sources de plaisir.

3/ N’oubliez pas que même Bouteflika est célibataire et comme vous, il ne va pas la fêter

Si vous, simple citoyen, n’arrivez pas à trouver un partenaire, sachez que l’homme le plus puissant du pays, l’incarnation du pouvoir, Abdelaziz Bouteflika est toujours célibataire depuis sa dernière histoire d’amour avec Cléopâtre en 49 av. J-C…

4 / La Saint Valentin est une fête commerciale inventée par Rebrab pour vendre ses huiles

Le 14 février correspond aussi à un pic de ventes pour certains commerçants, comme les fleuristes ou les chocolatiers. Mais selon Ennahar Tv, l’inventeur de cette fête n’est autre que Isaad Rabrab, ancien ami de Cupidon, Rab rab l’amour. Ce dernier se serait arrangé avec le milliardaire algérien pour déclarer le 14 février journée des amoureux afin d’écouler tout le stock de Cévital en huiles. La vaseline étant interdite à l’importation, on s’arrange comme on peut. En plus de vous faire mal au cul, la Saint Valentin ou la fête de l’industrie de l’huile ne fera jouir en réalité que Rebrab.

5/ Le lendemain ce sera le 15 février et tout le monde sera malheureux, comme vous

Le 14 février, fête des amoureux ne durera qu’une petite journée. Le lendemain, que vous soyez en couple ou célibataires, tout le monde retrouvera sa vie de merde puisque l’amour n’existe pas en dehors du 14 février (et encore!!). Grace aux économies faites sur le chocolat, les fleurs et l’e lubrifiant, c’est donc tout naturellement que les couples vous envieront pour vos bourses pleines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Quels sont les métiers les mieux payés en Algérie ?

Certains métiers font plus rêver que d’autres, notamment en raison de leurs…

Mode: 3 looks pour avoir du style lorsqu'on passe la sepillère

Il est vendredi matin et vous ne savez toujours pas quoi mettre…

12 magnifiques citations de Rebrab sur la vie et l’argent pour vous aider à être heureux 

La recherche du bonheur est une quête sans fin. En Algérie, des…