Connectez vous

Lifestyle

5 astuces pour passer dignement la Saint Valentin quand on est célibataire

Publié

dans

célibataire

La Saint-Valentin approche à grands pas, mais si vous êtes en âge d’être en couple (deux ans et plus), et que vous risquez de la passer seuls parce que personne parmi les milliards d’êtres humains (ou d’êtres tout court) n’a trouvé grâce à vos yeux, parce que vous êtes pilote ou président de la république, parce que vous croyez que les algériens sont tous frères et sœurs, ou parce que tout simplement vous êtes moches, La rédaction d’El Manchar pense aux plus démunis affectivement, et décide de vous aider bénévolement afin que vous puissiez passer la fête de l’amour sans avoir l’air con.

Voici nos 5 conseils avisés :

1/ Déclarez-vous votre amour-propre

Personne ne pourra estimer votre valeur mieux que vous-même, alors n’hésitez pas à vous déclarer votre flamme : Si vous avez deux téléphones, téléphonez-vous le soir, laissez sur votre messagerie vocale des mots doux, envoyez-vous un poème amoureux et érotiques. Le soir, dispersez des papillons et des fleurs sur votre lit à une place.

2/ Votre plaisir est entre vos mains

On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Vous êtes les seuls acteurs de votre sexualité. La jouissance est facilement plus atteignable en solitaire qu’en couple ; achetez un Kama Sutra version célib. Vous pouvez pratiquer les positions les plus acrobatiques sans vous encombrer d’un partenaire souvent moins agile que vous. Gardez vos mains souples et prestes, massez-les avec des huiles essentielles et embrassez-les après l’amour, n’oubliez pas qu’elles sont votre seule sources de plaisir.

3/ N’oubliez pas que même Bouteflika est célibataire et comme vous, il ne va pas la fêter

Si vous, simple citoyen, n’arrivez pas à trouver un partenaire, sachez que l’homme le plus puissant du pays, l’incarnation du pouvoir, Abdelaziz Bouteflika est toujours célibataire depuis sa dernière histoire d’amour avec Cléopâtre en 49 av. J-C…

4 / La Saint Valentin est une fête commerciale inventée par Rebrab pour vendre ses huiles

Le 14 février correspond aussi à un pic de ventes pour certains commerçants, comme les fleuristes ou les chocolatiers. Mais selon Ennahar Tv, l’inventeur de cette fête n’est autre que Isaad Rabrab, ancien ami de Cupidon, Rab rab l’amour. Ce dernier se serait arrangé avec le milliardaire algérien pour déclarer le 14 février journée des amoureux afin d’écouler tout le stock de Cévital en huiles. La vaseline étant interdite à l’importation, on s’arrange comme on peut. En plus de vous faire mal au cul, la Saint Valentin ou la fête de l’industrie de l’huile ne fera jouir en réalité que Rebrab.

5/ Le lendemain ce sera le 15 février et tout le monde sera malheureux, comme vous

Le 14 février, fête des amoureux ne durera qu’une petite journée. Le lendemain, que vous soyez en couple ou célibataires, tout le monde retrouvera sa vie de merde puisque l’amour n’existe pas en dehors du 14 février (et encore!!). Grace aux économies faites sur le chocolat, les fleurs et l’e lubrifiant, c’est donc tout naturellement que les couples vous envieront pour vos bourses pleines.

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lifestyle

5 cadeaux originaux à offrir au président Bouteflika pour son anniversaire

Publié

dans

Par

anniversaire

Abdelaziz Bouteflika soufflera ce soir, s’il peut, et avec un vent favorable, sa 81ème bougie. Le président algérien est né le 2 mars d’une année que l’on ignore. Les historiens avaient choisi 1937, à cinq siècles prés, car c’était l’année de l’ouverture de l’état civil à la mairie d’Oujda. Pour bien fêter cet événement national, la rédaction d’El Manchar vous a préparé une sélection de 5 idées de cadeaux originales pour ne pas passer à coté de votre plan chita.

1. Un journal paru le jour de sa naissance

Lui offrir un journal authentique paru le jour de sa naissance est certes une idée originale, mais ce n’est pas une mince à faire. La naissance de Boutefilka ayant en effet précédé celle de la presse écrite, trouver un journal dans les archives est une gageure. Une seule solution, lui offrir un exemplaire de “l’âne d’or”, un roman écrit par Apulée de Madaure vers 150, soit 10 ans après la naissance de Bouteflika.

2. Un séjour au Val-de-Grâce

Les allers-retours trop fréquents du président de la république lui coûtent un bras. Même s’il voyage avec votre argent, la crise que connaît le pays ne permet pas couvrir ses contrôles de routine. Si vous êtes une agence de voyage, ou une chef d’escale chez Air Algérie qui décide de tout, offrez-lui un séjour en tout inclus pour son hôpital préféré.

3. Un mug personnalisé “I fuck Benflis”

Cette idée insolente lui donnera certainement le sourire qu’il avait perdu à jamais depuis sa paralysie faciale. Ali Benflis, le seul homme politique qui a tenté de menacer son règne, est son ennemi N°1 après l’incontinence. Un Mug “i fuck Benflis” le fera baver de plaisir, ou pire, si vous trouvez tous les magasins fermés ce vendredi, allez chez Benflis et faites-le vous-même, en prenant le soin d’envoyer des photos de vous en train de sodomiser Benflis à El Mouradia.

4. Un score de 95 % à l’élection présidentielle

Si vous êtes président du conseil constitutionnel, ou tout simplement un membre du clan mafieux qui nous gouverne, vous pouvez promettre au président de la république un score de + de 95 % lors de son 5 ème mandat l’an prochain. Fasciné par les records, Boutef, ou le Federer des isoloirs, sera content si vous l’aiderez à battre son record de 92.23 %.

5. Taisez-vous ou bien foutez le camp d’ici

Vous, simples citoyens, sachez que le plus beau cadeau que vous puissiez offrir à son excellence sérénissime c’est de foutre le camps. Partez en Europe ou à Dubai là où il fait bon vivre, si vous n’avez pas de visa, osez la mer. Si vous êtes médecins, enseignants ou autres casses-couilles, fermez vos gueules et rentrez chez vous. Le principal, est que vous laissiez le président faire sa sieste.

Lire la suite

Lifestyle

Zara crée des ceintures à 30 crans, permettant aux algériens de bien se serrer la ceinture

Publié

dans

Par

ceinture

Ciblant le marché algérien en 2017, ZARA développe dans sa collection hiver rude, la ceinture à 30 crans permettant un serrage maximal.
Bizarrement, le sort inquiétant de l’Algérie en 2017 n’effraie pas les grandes entreprises commerciales et attire toutes leurs convoitises, et c’est ZARA le roi du prêt à porter espagnol souvent connu pour ses contrefaçons et son manque d’originalité, qui réussit à faire taire tous ses détracteurs en annonçant la création d’un un accessoire très adapté à la situation difficile des algériens : la ceinture à 30 crans.

Cette idée farfelue n’est autre que celle du PDG de la marque Óscar Pérez Marcote qui, en regardant le premier ministre Abdelmalek Sellal dans l’émission las nosticias del guinol (les guignols de l’info version espagnole) aurait tout de suite appelé le directeur artistique de sa maison : “il s’agit du plus gros serrage de ceinture de l’histoire, ce peuple passera du coq à l’âne, il leur faut des ceintures jamais développées auparavant !pensez-y” Mobilisant ses meilleurs stylistes, le directeur de la maison, annonce après une semaine la création d’une ceinture en cuir dont le mécanisme de serrage contient 30 crans. ” il y a suffisamment de trous pour bien se serrer la ceinture” estime-t-il .
Cette innovation inscrite à la collection spéciale /hiver rude ciblerait 80 % des algériens, et la maison espagnole ambitieuse ne compte pas s’arrêter là, elle envisagerait de renouveler cette collection en été avec encore plus de crans. Par ailleurs, le gouvernement algériens très satisfait, aurait manifesté sa volonté de subventionner ses ceintures afin que tout le peuple puisse la porter.

Lire la suite