Mennel

La candidate de “the voice” Mennel est dans la tourmente. Deux jours après avoir été accusée de terrorisme, la chanteuse franco-syrienne qui serait affiliée à la branche artistique de Daech est la cible de nouvelles attaques sur son turban. En effet, la direction de TF1 soupçonne la candidate d’y cacher “quelque chose de pas très net”. Comme des poux par exemple…

Que cache-t-elle sous son turban ?

Tout a commencé mercredi, quand des internautes ont découvert des photos d’enfance de Mennel sur son compte facebook, des photos où la candidate ne portait pas de turban. Quelques internautes s’interrogent alors sur les raisons qui ont poussé Mennel à se cacher la tête avec un turban d’autant plus qu’elle n’était pas née avec comme l’atteste les photos. La direction de TF1 s’est vite emparée de l’affaire en sommant la candidate de s’expliquer. “Pourquoi n’a-t-elle pas les cheveux à l’air comme tout le monde ? Nous pensons effectivement qu’il y a anguille sous roche” nous a confié le producteur de “The Voice”, l’émission de télé-réalité à laquelle participe Mennel.

Elle aurait des poux

Les soupçons de TF1 portent essentiellement sur des questions d’hygiène corporelle. “Si Mennel n’a rien à cacher pourquoi s’entête-t-elle à porter ce fichu sur la tête ??” s’interroge le producteur avant de poursuivre “et si elle avait des poux ? Cela est évidemment inacceptable”. Depuis l’épisode où un candidat a filé des morpions à toutes l’équipe de Morandini, les chaînes de télé font désormais très attention à ce genre de détail mais les raisons de la mise à l’index de Mennel sont à chercher ailleurs : On veut juste lui chercher des poux dans la tête.

3 commentaires
  1. Pauvre Tf1 tellement à un niveau sous terre (underground) de la culture vive.. Je les soupçonne d’avoir prémédité cette polémique puisque c est la chaîne qui à chercher Mennel et pas l’inverse. Cette brillante et jeune fille ne fera pas carrière dans un pays de plus en plus fermer sur lui-même et ses aprioris ! Bonne chance a Mennel je la voit bien dans un pays anglo-saxon !
    Zéna de Lyon 😜

  2. bravo à la direction de TF1 c’est à cela que vous en êtes arrivés il vous a fallut combien de siècles pour faire tout ce recule palpable dans vos discours et vos réactions. La France pays “démocrate”!!! Voue êtes une honte pour le pays. Le voile est une fierté pour les femmes musulmanes parce qu’elles obéissent à leur créateur à notre créateur le tout puissant en le portant. Et vérifiez bien la probabilité d’avoir des poux chez vous puisque les musulmans essuient leurs têtes, lavent leurs visages, leurs pieds, leurs bras, leurs bouches et nettoient leurs narines 5 fois par jour avant de faire la prière donc les poux n’existent que dans vos cheveux ou dans votre cerveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aimer aussi

Urgent: Cheikh Chamseddine fait un AVC, en direct, en essayant de dire « Raouraoua »

La nouvelle vient de tomber ! Le sulfureux prédicateur algérien Chemseddine Bouroubi a…

Kamel Bouakaz au juge “Arrêtez vos gamineries, cette caméra cachée va trop loin”

Le comédien Kamel Bouakaz a été placé sous mandat de dépôt ce…

Insolite : Célibataire, il apprend l’adultère de sa femme dans une émission d’Ennahar

EnnaharTv est tellement informée qu’elle sait sur vous ce dont vous ignorez…