Now Reading
Une photo de Mahrez cadenassée retrouvée dans un cimetière à Leicester

Une photo de Mahrez cadenassée retrouvée dans un cimetière à Leicester

Avatar

L’interminable feuilleton du transfert de Ryad Mahrez vient de s’achever. L’international terminera sa carrière dans son club de Leicester City.
En effet, selon le tabloïd britannique The Sun, la star dont l’avenir passionne tout un peuple est victime de Shour (sorcellerie) . Des photos de lui en maillot des Foxes ont été retrouvées dans le cimetière Gilroes Cemetery de la ville de Leicester. C’est J. Robinson, un ouvrier de 53 ans qui a retrouvé ce soir vers les coups de 18 heures, des photos du joueur algérien accompagné d’un texte où on peut déchiffrer « Mahrez, foxes, for ever, stay,… ainsi que quelques mots illisibles. Un shour enfoui sous une vielle tombe abandonnée « Comme agent, je suis chargé de nettoyer et d’entretenir les tombes abandonnées. En désherbant une des tombes, j’ai remarqué une photo de cheveux blonds qui déborde, j’ai creusé par pure curiosité. Et ma surprise fut grande lorsque j’ai reconnu Ryad Mahrez cadenassé « raconte Mr. Robinson.
The Sun, rapporte également que le directeur du cimetière atterré, a tout de suite contacté son ami algérien habitant dans le quartier. Ce dernier a expliqué que cette pratique qui consiste à cadenasser une photo puis de l’enfouir dans une tombe pour frapper quelqu’un d’anathème est très courante en Algérie. Selon certaines indiscrétions, c’est la direction du club anglais qui a sollicité une sorcière algérienne habitant à Londres afin de retenir son meilleur joueur pour l’éternité. Ayant cru à ces conneries, les médias britanniques sont désormais certains, Mahrez restera à Leicester jusqu’à la fin de sa carrière.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Scroll To Top