Now Reading
Mercato : Mahrez se met en vente sur Le Bon Coin pour quitter Leicester

Mercato : Mahrez se met en vente sur Le Bon Coin pour quitter Leicester

Avatar

Suivi de près par Liverpool, Arsenal, Chelsea, Man City si l’on croit la presse, et par les Algériens si l’on voit son point de chute, Riyad Mahrez restera finalement (encore une fois) à Leicester City. Après avoir été à deux doigts de rejoindre l’AS Rome, puis le FC Barcelone l’été dernier, désespéré l’international algérien s’est décidé à prendre son destin pour échapper à son club.

Une annonce sur Le Bon Coin

Remonté contre son club qui a refusé pas de moins de quatre offres de la part de Manchester City, le sociétaire des foxes s’est tourné vers le site d’annonces français le bon coin. Riyad Mahrez y aurait déposé une annonce dans l’espoir de trouver un club acheteur avant la clôture du mercato défiant le cadre établi par la FIFA pour les transferts de joueurs. Sur l’annonce on trouve les caractéristiques du joueur ainsi que ses points forts. « Très bon joueur, évoluant au poste de milieu droit. Age 26 ans, peu servi, très bon état » peut-on lire dans le texte qui accompagne l’annonce. Les trophées et les distinctions personnelles sont également mentionnés « Champion d’Angleterre en 2016, élu meilleur joueur de la premier league la même année ». Riyad Mahrez ne fait aucune mention de sa nationalité algérienne, par peur peut-être d’être discriminé par un éventuel acquéreur.

Le CABBA preneur

24 heures après la publication de l’annonce, il n’y a pas foule au portillon. Selon nos informations, le seul club intéressé par les service du joueur est le CABBA (Chabab Ahly Bordj Bou Arreridj) un club évoluant en D2 algérienne. L’offre faite par email à Riyad Mahrez s’élèverait à 52 000 euros plus un smartphone C8 de la marque Condor comme bonus.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Scroll To Top