mahrez

Ira, ira pas ? 50 millions de £ ou juste un £ symbolique ? Selon une étude, la durée de vie du désir d’un grand club européen de s’offrir Ryad Mahez, serait de deux secondes. C’est l’interminable feuilleton qui passionne les Algériens lors de chaque mercato. On l’annonce à Barcelone puis à Chelsea, ensuite il serait sur le point de passer sa visite médicale à Liverpool…. Mais à la fin, il se retrouve sous le même maillot en train de subir la maladresse de son coéquipier Slimani. Simple désaccord ou une malédiction, la pépite du football algérien serait atteinte du “mauvais œil et de tab3a des Algériens” estime Karim Azzouni, son agent.

“Réaliser un rêve d’enfant…”

Cette étrange stagnation du joueur algérien inquiète également ses sponsors. C’est le cas de Stream System, entreprise algérienne spécialisée dans l’électronique. Cette dernière, sponsorise la vedette algérienne depuis deux saison et désire le transfert de son effigie vers un grand club européen afin de promouvoir son image de marque à l’international. “Une aspiration qui ne se réalise jamais, hélas” selon le directeur marketing de la firme. Nonobstant, il semble avoir trouvé un plan B pour réaliser leur rêve commun : Emmener le jeune Ryad à la rencontre des plus grands clubs européens. En effet, SS organisera une tournée commerciale en compagnie du ballon d’or algérien ou il pourra visiter les stades, les centres d’entrainement ainsi que les joueurs de 3 grand clubs européens. A savoir, le FC Barcelone, le Real Madrid et le Bayern Munich. En plus des maillots à son nom qui lui seront offerts, Mahrez pourra assister aux entrainement des 3 clubs sus-cités, prendre des selfies et avec un peu de chances faire des jongles sur leurs terrains emblématiques” je ne vois pas une autre solution, sinon, il ne pourra jamais poser les pieds dans un club de cette envergure ” constate, S.Rahim, directeur marketing, du groupe Stream.

Mahrez au Widad Athletic Tlemcen ?

Selon nos sources qui détiennent seules la vérité absolue, l’international algérien, abattu, refuse de passer la saison de trop à Leicester et serait sur le point de donner son accord pour rejoindre le W.A de Tlemcen “c’est le choix du cœur. Les parents de Mahrez sont originaires de cette région. J’espère seulement que le transfert ne va pas capoter cette fois-ci. La tab3a des Algériens wa3ra” conclut l’agent du joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aimer aussi

Ben Cheikh "Belloumi avait le niveau de Messi. Et moi j'étais meilleur que Belloumi. Wel fahem yefham"

L’analyste sportif et ancien joueur de la « mythique » équipe de…

Hafid Derradji arrêté par la police russe pour vente illégale de Chemma sur la Place Rouge

C’est un vrai coup de tonnerre dans le monde médiatique de la…

Neymar s'est converti à l'islam

C’est officiel, l’attaquant brésilien Neymar s’est converti à l’islam. Le jeune prodige…