Connectez vous

Sports

La FIFA envisage de remplacer un des pays arabes qualifiés par l’Italie

Publié

dans

buffon

Coup de tonnerre, l’Italie n’est peut-être pas définitivement éliminée de la coupe du monde. La FIFA vient de redonner de l’espoir aux coéquipiers de Buffon en annonçant son désir de disqualifier un pays arabe à la faveur des Azzurri. Les Italiens pourront, le cas échéant, participer à la coupe du monde en Russie, compétition dont il n’ont raté aucune édition depuis 1958.

C’est comme une pizza sans sauce tomate

Le président de la FIFA n’a pas caché sa déception après l’élimination de l’Italie hier soir face à la Suède. “Une coupe du monde sans l’Italie, c’est comme une pizza sans sauce tomate, c’est juste pas possible” a-t-il déclaré à chaîne sportive suisse, CH sport. Et de poursuivre pour bien illustrer son propos “c’est comme une partouze sans DSK, une FIFA sans corruption, ou encore pour parler aux arabes un ramadan sans Hamoud”. Mais loin de ravaler sa déception, Gianni Infantino pense déjà à un tour de passe-passe pour permettre à l’Italie, son pays natal, de participer au mondial. “4 pays arabes sont qualifiés, l’Arabie Saoudite, l’Egypte, le Maroc et la Tunisie… c’est un peu trop à mon goût. Les arabes, quand il y a en a un, ça va… mais quand il y en a beaucoup…” a-t-il regretté. Pour Infantino, les arabes sont surreprésentés et ce d’autant plus qu’ils sortiront tous dès le premier tour. “Sincèrement, disqualifier l’une d’elles, pour permettre aux Italiens de participer ne me semble pas être une mauvaise idée” a-t-il fini par admettre.

Tiré au sort

Une cérémonie d’élimination sera organisée si jamais l’option d’Infantino est retenue par le bureau fédéral. “Nous procéderons en toute transparence à un tirage au sort. La cérémonie sera retransmise à la télévision et le malheureux élu parmi les 4 équipes arabes devra céder sa place à l’Italie” a-t-il prévenu avant de conclure “il vaut mieux sauter un arabe, que de le laisser se faire sauter, c’est mon avis”

 

 

Annonce
7 comments

7 Comments

  1. Ferkous Abdallah

    novembre 14, 2017 à 5:19

    Je ne crois pas tellement aux blagues, mais dans un monde fou tout peut arriver,et si jamais une équipe arabe est écartée, on verra alors si les arabes sont vraiment solidaires.

  2. Sahli Aboubakr

    novembre 16, 2017 à 4:17

    C’est du n’importe quoi !!!
    Pensez-vous que les lecteurs vont digérer ces infirmités ?????????????????

  3. Sahli Aboubakr

    novembre 16, 2017 à 4:17

    Je voulais écrire “INFAMITÉS”

  4. Skander Guarbàa

    novembre 16, 2017 à 11:32

    Qu’est ce que c’est que ces foutaises ?! Arrêtez de publier des articles absolument faux et sans aucune preuve !

    • Sanfarcio

      novembre 20, 2017 à 9:10

      Tout à fait d’accord avec vous ! Si Nazim Baya fait montre d’alacrité, je me demande quand même s’il a toutes ses facultés !

  5. gargotier

    novembre 21, 2017 à 10:14

    vous comprenez qu’il s’agit d’un site satyrique? c’est a dire ou l’information est tournée a la derision? ce n’est pas vrai.

    • Sanfarcio

      novembre 25, 2017 à 4:49

      Crédule ou lucide,lisant au premier, au second degré (ou même plus) des satires (sans Y !), l’important est de garder notre alacrité (jusque dans le mutisme et la paralysie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sports

Le Qatar veut délocaliser le PSG en Asie pour pouvoir gagner une coupe continentale

Publié

dans

Par

psg

Tous les espoirs de voir enfin le Paris Saint-Germain gagner une ligue des champions européenne s’effondrent. Après sa défaite contre un Real Madrid diminué mercredi, le PSG sera (sauf miracle) éliminé comme chaque année de la plus prestigieuse des compétitions. Un résultat très affligeant pour des investisseurs qui ont mis le paquet depuis 5 ans, pour recruter Zlatan, Silva, Cavani, Di Maria, Draxler et cette année Neymar et Dani Alves… Ces joueurs de classe mondiale seront éliminés au stade des 1/8 de finales de LDC et gagneront une coupe de la ligue contre Bordeaux ou une coupe de France en battant largement Guingamp.

Frustré, le Qatar, propriétaire du club parisien, songe à délocaliser son club en Asie en raison de l’impossibilité du PSG de gagner une champions league en Europe “Daech a plus de chances de gagner le prix Nobel de la paix que le PSG de gagner une LDC, décidément on a pas de bol avec les clubs qu’on finance” regrette Tamim ben Hamad Al Thani.

Vers l’Indonesian Suchi League ?

Selon nos sources, le Qatar Sports Investments, pourrait transférer son entreprise sportive la saison prochaine dans un championnat asiatique offrant un avantage compétitif. Le PSG évoluera donc soit dans l’Indonesian Suchi League ou dans la MassageThailand Soccer, le plus important pour les Qataris est de pouvoir enfin gagner la ligue des champions…de l’AFC, la coupe continentale asiatique “Nous allons installer notre siège à coté de l’usine Nike. Nous avons opté pour un championnat où tous les coûts sont bas. En Thaïlande Neymar sera payé comme un gosse chinois travaillant chez Apple, en plus de l’avantage compétitif sportif; le meilleur club asiatique pourra être tenu en échec par Sochaux sans oublier la tolérance de la corruption des arbitres et le trucage des matchs. Le PSG gagnera une Champions League, l’année prochaine, je vous le promets” déclare Nasser Al Khelaifi.

Pas une mince à faire

Après cette annonce surprenante, les commentateurs sportifs se déchaînent sur les réseaux sociaux. Certains regrettent le départ du club parisien, de moins en moins français, vers un pays étranger créant au passage des pertes d’emploi et de revenus fiscaux en France, d’autres prédisent une victoire déjà assuré du PSG en ligue des champions asiatique, mais les plus réalistes, pensent que le Paris Saint-Germain ne pourra pas gagner la LDC asiatique dès leur première année “Le PSG atteindra facilement les 1/8 de finales en éliminant le FC Chengddu et le Real Hanoi dans la phase des groupes, mais ne perdez pas de vue que Paris risquera de tomber contre le FC Séoul en huitième ou le Shanghai SIPG en quart. Comme en Europe, le PSG n’arrivera pas en demi finales ” souligne Pierre Menes.
Le PSG devra donc rester en France et se contenter de la coupe de la ligue, à noter que cette dernière n’a jamais été gagné ni par Messi ni par Ronaldo.

Lire la suite

Sports

Une photo de Mahrez cadenassée retrouvée dans un cimetière à Leicester

Publié

dans

Par

mahrez

L’interminable feuilleton du transfert de Ryad Mahrez vient de s’achever. L’international terminera sa carrière dans son club de Leicester City.
En effet, selon le tabloïd britannique The Sun, la star dont l’avenir passionne tout un peuple est victime de Shour (sorcellerie) . Des photos de lui en maillot des Foxes ont été retrouvées dans le cimetière Gilroes Cemetery de la ville de Leicester. C’est J. Robinson, un ouvrier de 53 ans qui a retrouvé ce soir vers les coups de 18 heures, des photos du joueur algérien accompagné d’un texte où on peut déchiffrer « Mahrez, foxes, for ever, stay,… ainsi que quelques mots illisibles. Un shour enfoui sous une vielle tombe abandonnée « Comme agent, je suis chargé de nettoyer et d’entretenir les tombes abandonnées. En désherbant une des tombes, j’ai remarqué une photo de cheveux blonds qui déborde, j’ai creusé par pure curiosité. Et ma surprise fut grande lorsque j’ai reconnu Ryad Mahrez cadenassé « raconte Mr. Robinson.

The Sun, rapporte également que le directeur du cimetière atterré, a tout de suite contacté son ami algérien habitant dans le quartier. Ce dernier a expliqué que cette pratique qui consiste à cadenasser une photo puis de l’enfouir dans une tombe pour frapper quelqu’un d’anathème est très courante en Algérie. Selon certaines indiscrétions, c’est la direction du club anglais qui a sollicité une sorcière algérienne habitant à Londres afin de retenir son meilleur joueur pour l’éternité. Ayant cru à ces conneries, les médias britanniques sont désormais certains, Mahrez restera à Leicester jusqu’à la fin de sa carrière.

Lire la suite