Connectez vous

Médias

Rai Sport sollicite Bencheikh pour fustiger l’équipe d’Italie après son élimination

Publié

dans

ben-cheikh

Au lendemain de l’élimination historique de l’équipe d’Italie en barrage de la coupe du monde, la presse italienne se déchaîne. “Honteux”, “catastrophique”… Les joueurs de la Squadra Azzura ainsi que leur sélectionneur sont violemment attaqués depuis hier soir pour cette humiliation. L’Italie, grande nation du foot, manquera son premier mondial depuis 1958, un coup de tonnerre qui s’abat sur tout un peuple.

Les médias ne sont pas allés trop loin

Selon le plus puissant média italien, Rai, la presse italienne est assez clémente avec les responsables de ce désastre. Pratiquant un journalisme professionnel, les chaînes de TV généralistes ou sportives n’arrivent pas à s’en prendre violemment à leur équipe nationale: “aucun dérapage, aucune insulte, pas de diffamation, et pourtant on aurait dû. La presse est trop tendre et n’est pas à la hauteur de cette déconfiture” déplore Alessandro Tinati, directeur du groupe Rai. Le puissant milliardaire envisage donc de faire appel au spécialiste des clashs TV et des critiques diffamatoires, l’inventeur du foot et l’inventeur de la critique, Ali Bencheikh : “Je viens de lui envoyer son billet d’avion. Il sera présent ce soir sur la Rai Sport, dans sa nouvelle émission sei tutto bene per niente (ntouma ge3 ma kayen walo) il sera secondé par Paolo Rossi, joueur emblématique et champion du monde en 82” précise Tinati, qui justifie son choix en montrant des vidéos de Ali Benchikh entrain de fustiger tout le monde : “Même Messi et Cristiano ne trouvent pas grâce aux yeux de cet homme, ce fauve de la critique et la médisance a même osé affirmer que Captain Madjed ne mérite pas sa place dans le dessin animé portant son nom. C’est l”analyste idéal” conclut-il, confiant.

Bencheikh prépare un discours cinglant

La rédaction d’El Manchar a pu rejoindre l’inventeur du foot à son domicile. En train de préparer ses valises pour Rome, Alilou nous a dévoilé en exclusivité quelques perles et punshlines qu’il va prononcer ce soir pour flageller l’équipe italienne : “Le sélectionneur on dirait un chauffeur de bus, il a la tête d’un chauffeur de bus, ouallah il n’a rien avoir avec le football, ce mec. Il peut conduire les joueurs de Turin à Vérone, dans un bus mais pas en Russie, pas en Russie. Et les joueurs avec leurs maillots bleus, et leurs grosses têtes, ce n’était pas les Azzurris mais les Schtroumpfs. Ce n’est pas possible, ils n’ont pu marquer un seul but, même l’Algérie aurait fait mieux…je ne dirai pas plus, plein de surprises vous attendent, rendez-vous ce soir à 20h sur la Rai, ciao »

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Médias

The Voice : TF1 remplace Mika et Zazie par Zemmour et Finkielkraut dans le jury

Publié

dans

zemmour

C’est le grand remplacement au sein du jury de l’émission The Voice. Après l’éviction de Mennel, la chanteuse terroriste, c’est au tour des membres du jury de subir le même sort. Jugés peu islamophobes par la direction, Mika et Zazie seront finalement remplacés par Alain Finkielkraut et Eric Zemmour.

Nouveau jury nouvelles règles

Les candidats devront désormais faire la danse du ventre,  ou c’est plutôt précisément ce qu’ils ne devraient pas faire, pour convaincre l’académicien et le polémiste. C’est vous dire si la production a placé la barre haut. Les seules chansons que les candidats pourront revisiter devant le nouveau jury sont la Marseillaise, et le répertoire de Michel Sardou, a annoncé TF1 dans un communiqué.

Plus question de recevoir de louches chanteuses enturbannées, puisque qu’outre leurs performances artistiques, les candidats seront jugés sur leurs couleurs de peau et leurs religions. Si le candidat est de type basané, Alain Finkielkraut lui criera deux fois “Taisez-vous!!” à la gueule pour qu’il soit définitivement éliminé. Si en plus d’être basané le candidat est de confession musulmane, Eric Zemmour se prononcera en faveur de sa déchéance de nationalité et le malheureux candidat sera immédiatement reconduit à la frontière.

Les nouvelles règles éviteront d’éventuelles erreurs de casting comme ça a été le cas avec Mennel, selon la direction de TF1. “Si tu veux que ta carrière explose quand t’es musulman, ne t’engage pas dans la chanson mais plutôt avec Daech” se gausse Pascal Guix producteur de l’émission The Voice.

Lire la suite

Médias

La direction de TF1 accuse Mennel de vouloir dissimuler des poux sous son turban

Publié

dans

Mennel

La candidate de “the voice” Mennel est dans la tourmente. Deux jours après avoir été accusée de terrorisme, la chanteuse franco-syrienne qui serait affiliée à la branche artistique de Daech est la cible de nouvelles attaques sur son turban. En effet, la direction de TF1 soupçonne la candidate d’y cacher “quelque chose de pas très net”. Comme des poux par exemple…

Que cache-t-elle sous son turban ?

Tout a commencé mercredi, quand des internautes ont découvert des photos d’enfance de Mennel sur son compte facebook, des photos où la candidate ne portait pas de turban. Quelques internautes s’interrogent alors sur les raisons qui ont poussé Mennel à se cacher la tête avec un turban d’autant plus qu’elle n’était pas née avec comme l’atteste les photos. La direction de TF1 s’est vite emparée de l’affaire en sommant la candidate de s’expliquer. “Pourquoi n’a-t-elle pas les cheveux à l’air comme tout le monde ? Nous pensons effectivement qu’il y a anguille sous roche” nous a confié le producteur de “The Voice”, l’émission de télé-réalité à laquelle participe Mennel.

Elle aurait des poux

Les soupçons de TF1 portent essentiellement sur des questions d’hygiène corporelle. “Si Mennel n’a rien à cacher pourquoi s’entête-t-elle à porter ce fichu sur la tête ??” s’interroge le producteur avant de poursuivre “et si elle avait des poux ? Cela est évidemment inacceptable”. Depuis l’épisode où un candidat a filé des morpions à toutes l’équipe de Morandini, les chaînes de télé font désormais très attention à ce genre de détail mais les raisons de la mise à l’index de Mennel sont à chercher ailleurs : On veut juste lui chercher des poux dans la tête.

Lire la suite