Connectez vous
Application El Manchar

El Manchar

Daech sollicite l’ENTV pour diffuser ses vidéos de décapitation

entv

Médias

Daech sollicite l’ENTV pour diffuser ses vidéos de décapitation

L’Entv, modeste chaîne publique, très peu connue dans le monde, vient d’infliger une sévère claque au plus grand média arabe Al jazeera. En effet, l’état islamique a annoncé ce matin sur son site internet qu’il a changé de canal pour diffuser ses vidéos de décapitation, en délaissant la célèbre chaîne qatari pour la télévision nationale algérienne. Daech diffusera désormais sur El Yatima, ses vidéos de propagande, les messages de revendications ainsi que les lapidations des femmes et les exécutions collectives.

Cette victoire audiovisuelle historique survient 24h après la diffusion d’un reportage choquant et insoutenable sur la décennie noire. Intitulé “pour que nul n’oublie”, le documentaire montre les atrocités commises pendant la décennie noire. La chaîne publique n’a apparemment rien censuré : des hommes égorgés, des femmes et des enfants massacrés… Une violence inouïe jamais retransmise à la télé depuis l’indépendance. Certaines voix indignées se sont élevées pour accuser la chaîne nationale, toujours contrôlée par le pouvoir, d’instrumentaliser ces images dans le but d’effrayer le peuple. Une piqûre de rappel pour promouvoir le rôle de Bouteflika, déjà en campagne pour un 5e mandat, dans la pacification du pays :”Bouteflika a eu raison du terrorisme. C’est indéniable.” nous assène le directeur de l’ENTV, sur un ton menaçant et d’ajouter “osez affirmer le contraire !!” en brandissant la tête d’un coq égorgé. A la question de savoir si la direction de la chaîne ne craint pas une réaction négative du public, notamment par le boycott, le directeur nous a affirmé qu’il n’en a cure puisque sa chaîne n’est plus regardée par personne depuis bien longtemps.

L’état islamique a choisi l’Entv pour sa capacité à terroriser ses téléspectateurs sans le moindre souci déontologie. Selon M. Algoufi ministre de la propagande de Daech: “L’Entv peut aller plus loin qu’Aljazeera. Comme elle n’a ni de grille de programmes ni d’émissions phares, on aura la liberté de diffuser n’importe quoi n’importe quand. On compte même lancer un dessin animé sur Ben Laden qui sera diffusé à 16h juste après la sortie de l’école. La matinale Sabahiyat sera remplacé par Daechiyat, le feuilleton turc par les discours d’Erdogan et les émissions sportives par une émissions sur la décapitation artistique, le lancer de pédés ou le flagellation synchronisée, nos trois sports favoris.” conclue-t-il.

Mourra bien qui rira le dernier !

2 comments

2 Comments

  1. MOHAMED Paris

    octobre 2, 2017 à 12:29

    Merde,j’ai failli mourir de rire.

  2. Khaled

    octobre 2, 2017 à 7:14

    Hahahahahah….El Manchar, toujours au bon moment pour scier l’actualité. J’espère que l’ENTV se réveillera et détournera l’attention des Algériens des chaînes à diffusion continu de la mesinformation politique Française et du football Européen animé par les joueurs Africains. Peut être en exploitant l’aspect voyeuriste des Algériens, des court métrage sur l’égorgement des moutons de l’Eid et la décapitation des dindons de Thanksgiving fera crever son audimat.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Médias

En haut