L’ex international algérien et inventeur du football Ali Bencheikh a été victime d’un malaise ce jeudi 31 août, selon des sources médicales. L’ancienne gloire du Mouloudéa aurait perdu connaissance chez lui en apprenant la nouvelle du transfert de Riyad Mahrez au FC Barcelone sur la chaîne Ennahar TV. Il a été admis peu avant 16h au service de réanimation au centre hospitalité-universitaire Mustapha Bacha. Selon son médecin, Ali Bencheikh a été victime d’une attaque de “jalouse”, syndrome fréquent chez les personnes qui n’aiment pas voir les autres réussir.
Le personnel médical habitué à ce genre de crises a eu le bon réflexe en annonçant à la victime que la nouvelle du transfert n’était qu’une rumeur. “Nous lui avons vite dit que Mahrez n’ira pas au barça que ce n’était que des ragots. Nous l’avons même assuré qu’il restera à Leicester City toute sa carrière et que c’est ce qu’il méritait finalement vu son faible niveau. Non seulement, le patient a repris ses esprits mais en plus il s’en est trouvé revigoré” nous confie le médecin. La nouvelle s’est révélée fausse puisque le journal sportif Marca, citant des sources internes au barça, a démenti l’info. Nonobstant, Ali Bencheikh a été maintenu en observation car il y a un grand risque de rechute : Des rumeurs persistantes annoncent Mahrez à Chelsea.

0 commentaire
  1. ALI BENCHEIKH est fanatique à ce point c’est incroyable,la jalousie l’a poussé à perdre connaissance,c’est triste et décevant de la part d’une star du football Algérien,on lui souhaite prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Djamel Belmadi arrêté par des agents en civil à Sidi Moussa

Djamel Belmadi a été arrêté par les forces de l’ordre mardi soir,…

Finale 1500m : Makhloufi “Je vais courir comme un manifestant pourchassé par les flics”

Le champion olympique du 1500 m s’est qualifié hier soir pour la…

Appel à témoins pour la disparition inquiétante de Ali Bencheikh

Un appel à témoins est lancé par la police pour la disparition inquiétante de l’ex international algérien Ali…

Slimani réclame 2 millions d'euros et une place de titulaire pour rendre la coupe d'Afrique

L’Algérie vient à nouveau de marquer l’histoire du sport en décrochant la…