Connectez vous
Application El Manchar

El Manchar

Trump perd la vue après avoir observé sans lunettes l’éclipse totale

trump

Monde

Trump perd la vue après avoir observé sans lunettes l’éclipse totale

Une triste nouvelle vient de frapper les Américains, ou plutôt l’administration américaine : Donald Trump a perdu la vue, il devient aveugle selon le professeur K.Mc Murry de l’hôpital militaire de Washington.

L’accident s’est produit hier matin quand des millions d’Américains, munis de lunettes de protection, ont pu profiter de la première éclipse solaire totale depuis 99 ans. Un événement astronomique qui n’est point sans risque. En effet, le département de la santé avait mis en garde les citoyens américains contre le danger des rayons de l’éclipse totale, des lunettes de protection ont été distribuées gratuitement et des messages de sensibilisations défilaient dans tous le pays. Il faut dire que tout le monde était averti même le président rouquin. Ce dernier refusait sans doute d’être éclipsé par l’éclipse elle-même et a décidé contre les instructions de son administration d’observer le phénomène à l’œil nu, sans lunette de protection: ” Je suis l’homme le plus puissant du monde, je n’ai pas besoin de ces fucknig lunettes pour observer une lune, je regarde souvent celles des femmes (hahaha) les lunette c’est pour les tarlouzes comme vous” a-t-il crié à ses conseillers.

Arrivé le soir à la maison blanche qui commence déjà à lui paraître rouge, Trump sent de terribles démangeaisons et des troubles de visions. Informant Mélania, elle le rassure en soufflant dans ses yeux à la manière d’une maman algérienne. Mais les troubles persistent pendant une bonne partie de la journée et Trump n’en pouvant plus: “Mélania, i don’t see your pussy, i don’t see your tits, i see nothing” s’alarme-t-il .

Transporté en urgence à l’hôpital militaire “Eye of the sheep” de Washington, les médecins n’ont rien pu faire hélas. Trump s’est brûlé les rétines pendant l’éclipse, ses yeux abîmés ne sont plus récupérables, selon le professeur Mc Murry.

Souffrant d’un déficit mental, Trump devient con et aveugle à la fois. Meme s’il dirigeait déjà le monde aveuglement, ça devient maintenant au sens propre et se voit contraint de gouverner avec un labrador en attendant sa destitution. Finalement pour les Etats-unis, cela ne change à rien, Trump ne voyait rien, n’avait aucune vision et dirigeait le pays tout droit dans le mur. Seul bémol : les Tweet, les informaticiens vont devoir penser à lui adapter un twitter en mode Braille.

Lire la suite
Annonce
Vous devriez aimer…

Mourra bien qui rira le dernier !

Cliquez pour commenter

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Monde

En haut