Connectez vous
Application El Manchar

El Manchar

Le Qatar incapable de financer Daech après le transfert de Neymar au PSG

qatar

Monde

Le Qatar incapable de financer Daech après le transfert de Neymar au PSG

Le Football peut-il vraiment changer le monde ? nous serions tous tenté de répondre par oui après la dernière décision de l’état du Qatar. Le richissime émirat vient de rendre public un communiqué surprenant : « Le Qatar terre d’argent et d’esclaves ne pourra plus financer son club favori de Daech. Notre état qui joue sur deux fronts pour se faire une place dans le monde, devra choisir entre le terrorisme et le football. Et son altesse Tamim ben Hamad Al Thani a opté pour le foot à cause de la concurrence très rude dessaoudiens dans le domaine du terrorisme. Après avoir une clause libératoire de 222 millions d’euros, le prince doit assurer le salaire exorbitant de Neymar sur 5 années. Impossible de concilier le PSG et Daech même quand on s’appelle le Qatar » affirme le communiqué.

Par ailleurs, Daech, qui est déjà en fin de cycle se voit lâché par l’un de ses principaux sponsors avec l’Arabie Saoudite. Le transfert de Neymar marquera-t-il l’effondrement de l’Etat Islamique ? Un dommage collatéral qui changera certainement le monde et confortera l’opinion des aficionados qui affirment que le football est plus qu’un sport.

Mourra bien qui rira le dernier !

2 comments

2 Comments

  1. Hamlaoui

    août 6, 2017 à 7:36

    Vous publiez n’importe quoi !!!

  2. Fils de l'homme

    août 6, 2017 à 8:42

    Vraiment un article de merde!!!
    Ssi c’etait le Qatar a lui seul qui financait vraiment Daech.
    En plus,le foot est devenu un instrument politique au service des multinationales,comme Marx c’est l’opium du peuple et il tourne dans un cercle vicieux.
    Admettons le Qatar finance le terroisme,ces dirigeants possede le club foot de Paris il achete Neymar,les differents article vont etre vendu pour regagner ces argents pour financer Daech qui va plus tard fait exploser le parc des princes.

    Qatar et consort= Daech.
    Pas seulement Qatar evidemment

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Monde

En haut