Connectez vous

Médias

Kim Jong-Un achète l’intégralité des caméras cachées algériennes pour les salles de torture des prisons nord-coréennes

Publié

dans

Le ministère de la Justice et des Prisons nord-coréen a annoncé ce matin, avoir acquis les droits de diffusion de l’intégralité des caméras cachées diffusées sur les différentes chaines algériennes durant ce mois de Ramadan. Jusque-là, l’information parait tout à fait banale. Sauf que lorsqu’on on connait la raison de ce geste, on en est pantois. En effet, le porte-parole du ministère en question a expliqué cette action par le fait que son pays, séduit la violence des caméras cachées algériennes et des chocs qu’elles peuvent provoquer chez les gens, le Guide Suprême de la Corée du Nord a ordonné de les acheter afin de les utiliser dans les salles de tortures souterraines des prisons de son pays, face à des prisonniers de toutes sortes, notamment les opposants politiques. M. Chon Kan Hin, le porte-parole en question, a confirmé que « des équipes de scientifiques et de neurochirurgiens avaient analysé des heures durant, les images des caméras cachées et ont mené également des tests sur des cobayes humains avant de conclure que c’était là un moyen très efficace pour la torture et l’arrachage des aveux ». Selon certaines sources, les DVD des caméras cachées vont être envoyés dès la semaine prochaine par avion spécial nord-coréen. En revanche, aucune info n’a filtré sur le montant de cette transaction.

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Médias

The Voice : TF1 remplace Mika et Zazie par Zemmour et Finkielkraut dans le jury

Publié

dans

zemmour

C’est le grand remplacement au sein du jury de l’émission The Voice. Après l’éviction de Mennel, la chanteuse terroriste, c’est au tour des membres du jury de subir le même sort. Jugés peu islamophobes par la direction, Mika et Zazie seront finalement remplacés par Alain Finkielkraut et Eric Zemmour.

Nouveau jury nouvelles règles

Les candidats devront désormais faire la danse du ventre,  ou c’est plutôt précisément ce qu’ils ne devraient pas faire, pour convaincre l’académicien et le polémiste. C’est vous dire si la production a placé la barre haut. Les seules chansons que les candidats pourront revisiter devant le nouveau jury sont la Marseillaise, et le répertoire de Michel Sardou, a annoncé TF1 dans un communiqué.

Plus question de recevoir de louches chanteuses enturbannées, puisque qu’outre leurs performances artistiques, les candidats seront jugés sur leurs couleurs de peau et leurs religions. Si le candidat est de type basané, Alain Finkielkraut lui criera deux fois “Taisez-vous!!” à la gueule pour qu’il soit définitivement éliminé. Si en plus d’être basané le candidat est de confession musulmane, Eric Zemmour se prononcera en faveur de sa déchéance de nationalité et le malheureux candidat sera immédiatement reconduit à la frontière.

Les nouvelles règles éviteront d’éventuelles erreurs de casting comme ça a été le cas avec Mennel, selon la direction de TF1. “Si tu veux que ta carrière explose quand t’es musulman, ne t’engage pas dans la chanson mais plutôt avec Daech” se gausse Pascal Guix producteur de l’émission The Voice.

Lire la suite

Médias

La direction de TF1 accuse Mennel de vouloir dissimuler des poux sous son turban

Publié

dans

Mennel

La candidate de “the voice” Mennel est dans la tourmente. Deux jours après avoir été accusée de terrorisme, la chanteuse franco-syrienne qui serait affiliée à la branche artistique de Daech est la cible de nouvelles attaques sur son turban. En effet, la direction de TF1 soupçonne la candidate d’y cacher “quelque chose de pas très net”. Comme des poux par exemple…

Que cache-t-elle sous son turban ?

Tout a commencé mercredi, quand des internautes ont découvert des photos d’enfance de Mennel sur son compte facebook, des photos où la candidate ne portait pas de turban. Quelques internautes s’interrogent alors sur les raisons qui ont poussé Mennel à se cacher la tête avec un turban d’autant plus qu’elle n’était pas née avec comme l’atteste les photos. La direction de TF1 s’est vite emparée de l’affaire en sommant la candidate de s’expliquer. “Pourquoi n’a-t-elle pas les cheveux à l’air comme tout le monde ? Nous pensons effectivement qu’il y a anguille sous roche” nous a confié le producteur de “The Voice”, l’émission de télé-réalité à laquelle participe Mennel.

Elle aurait des poux

Les soupçons de TF1 portent essentiellement sur des questions d’hygiène corporelle. “Si Mennel n’a rien à cacher pourquoi s’entête-t-elle à porter ce fichu sur la tête ??” s’interroge le producteur avant de poursuivre “et si elle avait des poux ? Cela est évidemment inacceptable”. Depuis l’épisode où un candidat a filé des morpions à toutes l’équipe de Morandini, les chaînes de télé font désormais très attention à ce genre de détail mais les raisons de la mise à l’index de Mennel sont à chercher ailleurs : On veut juste lui chercher des poux dans la tête.

Lire la suite