Connectez vous

Médias

Après lui avoir fait subir une coloscopie, un médecin annonce à son patient qu'il s'agit d'une caméra cachée

Publié

dans

La multiplication pendant ce mois sacré des canulars télé dont l’humour n’arrive même pas à la cheville de Sellal, a fortement influencé l’esprit des algériens, tout le monde veut jouer, rigoler et piéger des personnes dans le but de faire rire.

On aura tout vu; des caméras cachées dans les studios, dans les mairies, dans les rues et même parfois dans les domiciles des victimes, les comédiens en manque d’inspiration ne trouvent que le moyen de faire peur les uns pour faire rire les autres.

Aujourd’hui, c’est un canular assez original et réaliste qui vient d’être diffusé sur la chaîne publique francophone Canal Algérie. Ça se passe dans le cabinet du Dr Mohamed Hamza.B, gastrologue à Alger, qui reçoit un patient trentenaire souffrant de gaz et de ballonnements, symptômes très répondus dans un pays où on mange une pastèque par jour, le patient attendait impatiemment son tour, jusqu’à ce que l’assistante l’appelle: entrez Mr Meziane, le médecin vous attend.

Tout avait bien commencé, un interrogatoire médical banal et une auscultation de routine, le médecin après avoir confirmé qu’il ne s’agissait que d’un ballonnement et contre toute attente prend son coloscope et appelle le patient à se retourner puis de baisser son pantalon : c’est la redoutable coloscopie, examen visuel du colon et du rectum. Le malade surpris par la décision du médecin, sachant que cet examen se prépare 48h à l’avance, après avoir vidé le colon et suivi une diète. Le médecin explore le rectum de la victime, allant jusqu’à approfondir la sonde à 1m50, le patient souffre et subi pendant 20 minutes ce calvaire anal.

C’est le temps qu’il a fallu au gastro pour lui annoncer sa farce: “Regarde l’écran, ton rectum est parfait, c’était une caméra cachée introduite dans ton anus, on a voulu être un plus originaux que les autre, cette caméra introduite dans ton rectum n’était réalisé à des fins diagnostiques mais plutôt humoristiques, tremtek charket fi caméra makhfiya” lance le médecin, mort de rire.

Annonce
8 comments

8 Comments

  1. water water

    juin 9, 2017 à 12:59

    Il n y a pas plus bete qu’un médecin, et c’est pour cela que les sciences naturelles prennent le dessus depuis l’aire bouteflekeinne.
    On est jamais mieux qu’avec un estomac vide. C’est pourtant facile de ne pas se tromper.
    agresser le corps physiquement et agresser l’ame moralement, la mort est plus clémente.

  2. Almi

    juin 9, 2017 à 11:14

    Ce que ce medecin a fait est inadmissible,c est anti ethique,antideontologique,c est anti tout!!dautant que la coliscopie n est pas un geste anodin,et quil a fait prendre des risques grave à ce patient.il merite une sanction de l ordre des medecins
    Mais generaluser et dire ,comme dans le comentaire precedent que les medecins sont tous idiots,c est stupide..vous etes bien content de les trouver quand vous en avez besoin!!

    • Yassine

      juin 13, 2017 à 8:58

      Site d’information satirique mdr

    • Amar

      juin 15, 2017 à 7:41

      Vous avez compris que l’histoire est fausse j’espere

  3. Oranais

    juin 9, 2017 à 1:00

    Répandus pas répondus loll

  4. Triki

    juin 10, 2017 à 3:45

    Je suis gastro-entérolgue et il n y a Aucun gastro qui fera ça c’est un mensonge débile pffffff

  5. Salah

    juin 12, 2017 à 6:23

    Médecins mais pas capable de faire la différence entre le canular et la vraie information, en effet El manchar est un journal satirique qui diffuse de fausses informations pour rire……

  6. fawzi

    juillet 18, 2017 à 1:13

    Mais laissez les tranquilles ,ceux qui n’ont pas compris “le truc” ils rajoutent a la beauté des articles hi hi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Médias

The Voice : TF1 remplace Mika et Zazie par Zemmour et Finkielkraut dans le jury

Publié

dans

zemmour

C’est le grand remplacement au sein du jury de l’émission The Voice. Après l’éviction de Mennel, la chanteuse terroriste, c’est au tour des membres du jury de subir le même sort. Jugés peu islamophobes par la direction, Mika et Zazie seront finalement remplacés par Alain Finkielkraut et Eric Zemmour.

Nouveau jury nouvelles règles

Les candidats devront désormais faire la danse du ventre,  ou c’est plutôt précisément ce qu’ils ne devraient pas faire, pour convaincre l’académicien et le polémiste. C’est vous dire si la production a placé la barre haut. Les seules chansons que les candidats pourront revisiter devant le nouveau jury sont la Marseillaise, et le répertoire de Michel Sardou, a annoncé TF1 dans un communiqué.

Plus question de recevoir de louches chanteuses enturbannées, puisque qu’outre leurs performances artistiques, les candidats seront jugés sur leurs couleurs de peau et leurs religions. Si le candidat est de type basané, Alain Finkielkraut lui criera deux fois “Taisez-vous!!” à la gueule pour qu’il soit définitivement éliminé. Si en plus d’être basané le candidat est de confession musulmane, Eric Zemmour se prononcera en faveur de sa déchéance de nationalité et le malheureux candidat sera immédiatement reconduit à la frontière.

Les nouvelles règles éviteront d’éventuelles erreurs de casting comme ça a été le cas avec Mennel, selon la direction de TF1. “Si tu veux que ta carrière explose quand t’es musulman, ne t’engage pas dans la chanson mais plutôt avec Daech” se gausse Pascal Guix producteur de l’émission The Voice.

Lire la suite

Médias

La direction de TF1 accuse Mennel de vouloir dissimuler des poux sous son turban

Publié

dans

Mennel

La candidate de “the voice” Mennel est dans la tourmente. Deux jours après avoir été accusée de terrorisme, la chanteuse franco-syrienne qui serait affiliée à la branche artistique de Daech est la cible de nouvelles attaques sur son turban. En effet, la direction de TF1 soupçonne la candidate d’y cacher “quelque chose de pas très net”. Comme des poux par exemple…

Que cache-t-elle sous son turban ?

Tout a commencé mercredi, quand des internautes ont découvert des photos d’enfance de Mennel sur son compte facebook, des photos où la candidate ne portait pas de turban. Quelques internautes s’interrogent alors sur les raisons qui ont poussé Mennel à se cacher la tête avec un turban d’autant plus qu’elle n’était pas née avec comme l’atteste les photos. La direction de TF1 s’est vite emparée de l’affaire en sommant la candidate de s’expliquer. “Pourquoi n’a-t-elle pas les cheveux à l’air comme tout le monde ? Nous pensons effectivement qu’il y a anguille sous roche” nous a confié le producteur de “The Voice”, l’émission de télé-réalité à laquelle participe Mennel.

Elle aurait des poux

Les soupçons de TF1 portent essentiellement sur des questions d’hygiène corporelle. “Si Mennel n’a rien à cacher pourquoi s’entête-t-elle à porter ce fichu sur la tête ??” s’interroge le producteur avant de poursuivre “et si elle avait des poux ? Cela est évidemment inacceptable”. Depuis l’épisode où un candidat a filé des morpions à toutes l’équipe de Morandini, les chaînes de télé font désormais très attention à ce genre de détail mais les raisons de la mise à l’index de Mennel sont à chercher ailleurs : On veut juste lui chercher des poux dans la tête.

Lire la suite