Connectez vous

Médias

Après lui avoir fait subir une coloscopie, un médecin annonce à son patient qu'il s'agit d'une caméra cachée

Publié

dans

La multiplication pendant ce mois sacré des canulars télé dont l’humour n’arrive même pas à la cheville de Sellal, a fortement influencé l’esprit des algériens, tout le monde veut jouer, rigoler et piéger des personnes dans le but de faire rire.

On aura tout vu; des caméras cachées dans les studios, dans les mairies, dans les rues et même parfois dans les domiciles des victimes, les comédiens en manque d’inspiration ne trouvent que le moyen de faire peur les uns pour faire rire les autres.

Aujourd’hui, c’est un canular assez original et réaliste qui vient d’être diffusé sur la chaîne publique francophone Canal Algérie. Ça se passe dans le cabinet du Dr Mohamed Hamza.B, gastrologue à Alger, qui reçoit un patient trentenaire souffrant de gaz et de ballonnements, symptômes très répondus dans un pays où on mange une pastèque par jour, le patient attendait impatiemment son tour, jusqu’à ce que l’assistante l’appelle: entrez Mr Meziane, le médecin vous attend.

Tout avait bien commencé, un interrogatoire médical banal et une auscultation de routine, le médecin après avoir confirmé qu’il ne s’agissait que d’un ballonnement et contre toute attente prend son coloscope et appelle le patient à se retourner puis de baisser son pantalon : c’est la redoutable coloscopie, examen visuel du colon et du rectum. Le malade surpris par la décision du médecin, sachant que cet examen se prépare 48h à l’avance, après avoir vidé le colon et suivi une diète. Le médecin explore le rectum de la victime, allant jusqu’à approfondir la sonde à 1m50, le patient souffre et subi pendant 20 minutes ce calvaire anal.

C’est le temps qu’il a fallu au gastro pour lui annoncer sa farce: “Regarde l’écran, ton rectum est parfait, c’était une caméra cachée introduite dans ton anus, on a voulu être un plus originaux que les autre, cette caméra introduite dans ton rectum n’était réalisé à des fins diagnostiques mais plutôt humoristiques, tremtek charket fi caméra makhfiya” lance le médecin, mort de rire.

Annonce
8 comments

8 Comments

  1. water water

    juin 9, 2017 à 12:59

    Il n y a pas plus bete qu’un médecin, et c’est pour cela que les sciences naturelles prennent le dessus depuis l’aire bouteflekeinne.
    On est jamais mieux qu’avec un estomac vide. C’est pourtant facile de ne pas se tromper.
    agresser le corps physiquement et agresser l’ame moralement, la mort est plus clémente.

  2. Almi

    juin 9, 2017 à 11:14

    Ce que ce medecin a fait est inadmissible,c est anti ethique,antideontologique,c est anti tout!!dautant que la coliscopie n est pas un geste anodin,et quil a fait prendre des risques grave à ce patient.il merite une sanction de l ordre des medecins
    Mais generaluser et dire ,comme dans le comentaire precedent que les medecins sont tous idiots,c est stupide..vous etes bien content de les trouver quand vous en avez besoin!!

    • Yassine

      juin 13, 2017 à 8:58

      Site d’information satirique mdr

    • Amar

      juin 15, 2017 à 7:41

      Vous avez compris que l’histoire est fausse j’espere

  3. Oranais

    juin 9, 2017 à 1:00

    Répandus pas répondus loll

  4. Triki

    juin 10, 2017 à 3:45

    Je suis gastro-entérolgue et il n y a Aucun gastro qui fera ça c’est un mensonge débile pffffff

  5. Salah

    juin 12, 2017 à 6:23

    Médecins mais pas capable de faire la différence entre le canular et la vraie information, en effet El manchar est un journal satirique qui diffuse de fausses informations pour rire……

  6. fawzi

    juillet 18, 2017 à 1:13

    Mais laissez les tranquilles ,ceux qui n’ont pas compris “le truc” ils rajoutent a la beauté des articles hi hi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Médias

Rai Sport sollicite Bencheikh pour fustiger l’équipe d’Italie après son élimination

Publié

dans

Par

ben-cheikh

Au lendemain de l’élimination historique de l’équipe d’Italie en barrage de la coupe du monde, la presse italienne se déchaîne. “Honteux”, “catastrophique”… Les joueurs de la Squadra Azzura ainsi que leur sélectionneur sont violemment attaqués depuis hier soir pour cette humiliation. L’Italie, grande nation du foot, manquera son premier mondial depuis 1958, un coup de tonnerre qui s’abat sur tout un peuple.

Les médias ne sont pas allés trop loin

Selon le plus puissant média italien, Rai, la presse italienne est assez clémente avec les responsables de ce désastre. Pratiquant un journalisme professionnel, les chaînes de TV généralistes ou sportives n’arrivent pas à s’en prendre violemment à leur équipe nationale: “aucun dérapage, aucune insulte, pas de diffamation, et pourtant on aurait dû. La presse est trop tendre et n’est pas à la hauteur de cette déconfiture” déplore Alessandro Tinati, directeur du groupe Rai. Le puissant milliardaire envisage donc de faire appel au spécialiste des clashs TV et des critiques diffamatoires, l’inventeur du foot et l’inventeur de la critique, Ali Bencheikh : “Je viens de lui envoyer son billet d’avion. Il sera présent ce soir sur la Rai Sport, dans sa nouvelle émission sei tutto bene per niente (ntouma ge3 ma kayen walo) il sera secondé par Paolo Rossi, joueur emblématique et champion du monde en 82” précise Tinati, qui justifie son choix en montrant des vidéos de Ali Benchikh entrain de fustiger tout le monde : “Même Messi et Cristiano ne trouvent pas grâce aux yeux de cet homme, ce fauve de la critique et la médisance a même osé affirmer que Captain Madjed ne mérite pas sa place dans le dessin animé portant son nom. C’est l”analyste idéal” conclut-il, confiant.

Bencheikh prépare un discours cinglant

La rédaction d’El Manchar a pu rejoindre l’inventeur du foot à son domicile. En train de préparer ses valises pour Rome, Alilou nous a dévoilé en exclusivité quelques perles et punshlines qu’il va prononcer ce soir pour flageller l’équipe italienne : “Le sélectionneur on dirait un chauffeur de bus, il a la tête d’un chauffeur de bus, ouallah il n’a rien avoir avec le football, ce mec. Il peut conduire les joueurs de Turin à Vérone, dans un bus mais pas en Russie, pas en Russie. Et les joueurs avec leurs maillots bleus, et leurs grosses têtes, ce n’était pas les Azzurris mais les Schtroumpfs. Ce n’est pas possible, ils n’ont pu marquer un seul but, même l’Algérie aurait fait mieux…je ne dirai pas plus, plein de surprises vous attendent, rendez-vous ce soir à 20h sur la Rai, ciao »

Lire la suite

Médias

L’ENTV ne diffusera pas les matchs de l’Egypte pour ne pas heurter la sensibilité des Algériens

Publié

dans

Par

salah

L’équipe d’Égypte vient d’obtenir son billet pour la prochaine coupe du monde 2018. Cela fait 28 ans que les pharaons attendaient un tel exploit. Les égyptiens iront donc en Russie contrairement à leurs frères-ennemis, leurs voisins contrariants: les Algériens.

Qualification de l’Égypte, un drame Algérien !

Si Rafik Saifi, ancien international et grand acteur de l’épopée d’Oum Derman, a congratulé les pharaons en tweetant “Félicitations aux égyptiens…mabrok alikom ya t7a7na”, ce n’est pas le cas en revanche pour la majorité du peuple algérien. En effet, selon un sondage de nos confrères d’El Haddaf, 10 algériens sur 10 affirment avoir très mal vécu la qualification de l’Égypte. Horrifiés à l’idée de voir l’Égypte sur le toit du monde et l’Algérie disputant peut être un match amical contre le Trinité Tobago. Certains affirment avoir perdu connaissance, d’autres ont subi un malaise vagal et 3 sur 10 ont tenté de suicider en avalant un ballon car la pilule avait du mal à passer. Un drame national sans précédant, le gouvernement utilisant le wantoutrisme comme opium du peuple, a même pensé à une auto destruction nucléaire, une solution très vite abandonnée car l’Algérie ne possède pas de bombe H hélas. Ali Ben chikh, inventeur du foot semble être seul à avoir digéré l’humiliation en évoquant son passé et son match contre l’Égypte en 78.

L’ENTV ne diffusera pas les matchs de l’Égypte

Vivant son 2ème jour de deuil, la télévision nationale prend une décision courageuse. Aucun match de l’équipe d’Égypte ne sera diffusé sur la chaîne publique. Algérie Télécom ira même jusqu’à censurer tous les diffuseurs du matchs en streaming. Messaoud Dechicha directeur des programmes sportifs nous donne plus d’explications:” En fait, on ne va pas diffuser aucun match de coupe du monde. Même pas la finale. Les droits tv s’élèvent à plus de 20 milliards, inaccessible pour L’Entv. Mais afin de joindre l’inutile au désagréable, on dit qu’on ne diffusera pas les matchs de l’Égypte, et la frustration devient jubilation” déclare Dechicha.

Lire la suite