Connectez vous
Application El Manchar

El Manchar

Après lui avoir fait subir une coloscopie, un médecin annonce à son patient qu'il s'agit d'une caméra cachée

Médias

Après lui avoir fait subir une coloscopie, un médecin annonce à son patient qu'il s'agit d'une caméra cachée

La multiplication pendant ce mois sacré des canulars télé dont l’humour n’arrive même pas à la cheville de Sellal, a fortement influencé l’esprit des algériens, tout le monde veut jouer, rigoler et piéger des personnes dans le but de faire rire.

On aura tout vu; des caméras cachées dans les studios, dans les mairies, dans les rues et même parfois dans les domiciles des victimes, les comédiens en manque d’inspiration ne trouvent que le moyen de faire peur les uns pour faire rire les autres.

Aujourd’hui, c’est un canular assez original et réaliste qui vient d’être diffusé sur la chaîne publique francophone Canal Algérie. Ça se passe dans le cabinet du Dr Mohamed Hamza.B, gastrologue à Alger, qui reçoit un patient trentenaire souffrant de gaz et de ballonnements, symptômes très répondus dans un pays où on mange une pastèque par jour, le patient attendait impatiemment son tour, jusqu’à ce que l’assistante l’appelle: entrez Mr Meziane, le médecin vous attend.

Tout avait bien commencé, un interrogatoire médical banal et une auscultation de routine, le médecin après avoir confirmé qu’il ne s’agissait que d’un ballonnement et contre toute attente prend son coloscope et appelle le patient à se retourner puis de baisser son pantalon : c’est la redoutable coloscopie, examen visuel du colon et du rectum. Le malade surpris par la décision du médecin, sachant que cet examen se prépare 48h à l’avance, après avoir vidé le colon et suivi une diète. Le médecin explore le rectum de la victime, allant jusqu’à approfondir la sonde à 1m50, le patient souffre et subi pendant 20 minutes ce calvaire anal.

C’est le temps qu’il a fallu au gastro pour lui annoncer sa farce: “Regarde l’écran, ton rectum est parfait, c’était une caméra cachée introduite dans ton anus, on a voulu être un plus originaux que les autre, cette caméra introduite dans ton rectum n’était réalisé à des fins diagnostiques mais plutôt humoristiques, tremtek charket fi caméra makhfiya” lance le médecin, mort de rire.

Mourra bien qui rira le dernier !

8 comments

8 Comments

  1. water water

    juin 9, 2017 à 12:59

    Il n y a pas plus bete qu’un médecin, et c’est pour cela que les sciences naturelles prennent le dessus depuis l’aire bouteflekeinne.
    On est jamais mieux qu’avec un estomac vide. C’est pourtant facile de ne pas se tromper.
    agresser le corps physiquement et agresser l’ame moralement, la mort est plus clémente.

  2. Almi

    juin 9, 2017 à 11:14

    Ce que ce medecin a fait est inadmissible,c est anti ethique,antideontologique,c est anti tout!!dautant que la coliscopie n est pas un geste anodin,et quil a fait prendre des risques grave à ce patient.il merite une sanction de l ordre des medecins
    Mais generaluser et dire ,comme dans le comentaire precedent que les medecins sont tous idiots,c est stupide..vous etes bien content de les trouver quand vous en avez besoin!!

    • Yassine

      juin 13, 2017 à 8:58

      Site d’information satirique mdr

    • Amar

      juin 15, 2017 à 7:41

      Vous avez compris que l’histoire est fausse j’espere

  3. Oranais

    juin 9, 2017 à 1:00

    Répandus pas répondus loll

  4. Triki

    juin 10, 2017 à 3:45

    Je suis gastro-entérolgue et il n y a Aucun gastro qui fera ça c’est un mensonge débile pffffff

  5. Salah

    juin 12, 2017 à 6:23

    Médecins mais pas capable de faire la différence entre le canular et la vraie information, en effet El manchar est un journal satirique qui diffuse de fausses informations pour rire……

  6. fawzi

    juillet 18, 2017 à 1:13

    Mais laissez les tranquilles ,ceux qui n’ont pas compris “le truc” ils rajoutent a la beauté des articles hi hi

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Médias

En haut