Connectez vous

Actualités

Panama Papers : Ali Haddad se justifie : « ji issiyi toutes les bonques fronçaises, ils m’on jami coumpré »

Publié

dans

Cité à maintes reprises dans des scandales financiers, Ali Haddad apparaît une nouvelle fois dans le plus embarrassant dossier actuel, le Panama Papers. Selon le journal Le Monde, le président du FCE est le bénéficiaire d’une compagnie immatriculée aux îles Vierges britanniques, ces informations compromettantes révélées par les archives du cabinet Mossak Fonseca menacent l’intégrité et l’honnêteté d’un homme d’affaire propre comme un sous neuf. Le patron des patrons refuse de subir cet ignoble acharnement et monte au créneaux contre un journalisme irresponsable et des investigations mensongères : “je reconnais avoir des sociétés aux îles Vierges britanniques et des comptes offshore au Panama, mais ce n’est pas de ma faute, j’ai essayé d’ouvrir un compte dans toutes les banques françaises, de BNP à SG en passant par Cétélem et LCL, à chaque fois on me refoule à l’entrée, ji isséyi toute les banques, ils ne m on pas coumpri » regrette-t-il.

Annonce
6 comments

6 Comments

  1. BOUARIF-AURES

    mai 18, 2017 à 4:19

    Définition de Panama PAPERS à l’Algérienne :
    Tout ce monde cité sur Panama PAPERS, est une marque de papier Pampers, définition,
    (Nous avons testé les Nouvelles couches Baby Dry de Pampers (Enfin, nous les avons poussé à bout…)
    En tant que Parents soucieux du bien être de leur Pays, nous avons partagés en ce qui concerne les couches… Acheter de la marque? Du moins cher? Du lavable? Du jetable? Des jolies? Des fines?, afin de cacher nos emprunts de devises volées au nez et à la barbe du Clan, et de grâce avec la complicité de ses membres, (je reconnais avoir des sociétés aux îles Vierges britanniques, (donc si elles sont vierges, ils n’ont pas besoin de Pampers et des comptes offshore au Panama Pampers), ,
    Il y a quelques semaines, j’ai donc été conviée (avec d’autres parents blogueurs) à une table ronde Pampers et Fisher Price qui nous a parlé des résultats de la grande étude du sommeil du peuple, et des astuces pour que bébé fasse enfin ses nuits!
    Et, nous avons eu le droit de tester en avant-première-exclusivité-mondiale-top-secret-cobayes-maman-bébé Algé-rien sous le Patronage de SAÎD, les nouvelles couches Pampers Baby Dry.

    Alors, tu vas me dire??? Nouvelles? Encore? Mais qu’est ce qu’ils ont encore pu inventer pour nous faire acheter ces couches? Je vais te répondre, que ce n’est pas QUE pour augmenter leurs ventes, plutôt leur fortune, mais aussi et surtout pour que les fesses de bébé restent au sec et serrer leurs ceintures le mois de ramadhan approche et les affaires fleurissent à grand pas, et que leurs nuits soient meilleures! (Parce qu’une marque qui s’engage pour le bien-être de son Peuple, il faut le souligner, (et même le texte!))…
    Pour moi, une couche c’est quoi? Absorption – Protection – Confort – Imperméabilité ; Nous avons tester ces points là, sous vos yeux (ébahis)…, peuple Algérien DEZOUS MAÂHOUME, RRR, RRR, ya chaâbi el-radhie, la nuit est longue et pénible, le malheur dure et perdure depuis 20 ans !!!

  2. Rétroliens : Panama Papers : Ali Haddad se justifie : « ji issiyi toutes les bonques fronçaises, ils m’on jami coumpré » – salimsellami's Blog

  3. Hadi

    mai 18, 2017 à 8:32

    Ce qui veut dire que même les kabyles de service ne sont pas épargné par ce pouvoir mafieux qu ils servent.pour ce pouvoir arabobathiste Le fait d être kabyle est une tarte impardonnable…même les islamistes kabyles et les kabyles de services N ont pas de grâce à leur yeux….Ce haddad va connaître les revers de la medaille…il sera sacrifié par le gangrène de Ouejda comme l autre larbin khalifa…

    • Faridyssa

      mai 19, 2017 à 9:04

      El hadi, tous les systèmes ( militaires ,administratifs ,économique ….. et même religieux ) sont gérés par des kabyles, depuis la nuit des temps, a titre d’exemple, derrière la mort d’un kabyle y’a tjr un kabyle, a la base vous êtes une race très nuisibles, C’est comme les juifs dans le monde, il faut pas rêver aussi vous êtes loin de leurs niveaux, malgré que vous falsifier vos baccalauréats et vos diplômes, le secteur Medical en es la preuve .

      .

  4. Nacir dine

    mai 18, 2017 à 1:04

    Un bien mal acquit ne profite jamais ! dit un vieux dicton justement français.

  5. MOHAMMEDI Salim

    mai 19, 2017 à 1:58

    Pauvre Algérie !!!
    On n’est moins révolté du vice que choqué du ridicule.
    La sciure de bois d’El Manchar c’est la vérité.
    God save Algeria !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Ain El Fouara vandalisée : L’homme s’explique “les femmes fontaines, c’est mon fantasme”

Publié

dans

Par

statue

La bêtise hystérique continue de vandaliser le pays. Tot ce matin, un homme d’une trentaine d’année, a tenté de détruire la célèbre statue Ain Al Fouara de la ville de Sétif. Vêtu d’une Djellaba et muni d’un marteau et d’un burin, l’homme a été arrêté par la police en flagrant délit et accusé d’acte de vandalisme et de méfait contre un lieu public. Selon son avocat, le malfaiteur n’aurait pas eu l’intention de saccager la statue, si cette dernière n’avait pas refusé ses avances. “Il aurait agi par pur instinct animal, car il ne pouvait pas résister à son fantasme charnel : les femmes fontaines.”

Un fantasme mal interprété

Toujours selon son avocat, la victime a juste mal compris le concept de la femme fontaine. “Mon client est fasciné par les femmes fontaines, il voulait essayer au moins une fois”, manque de bol “il se trouve que la statue est dans son esprit la seule femme fontaine de la région” a-t-il estimé. Comme le montre la vidéo circulant sur les réseaux sociaux, le coupable avait procédé d’abord aux préliminaires, vainement puisque la statue est restée de marbre face à son charme débordant. Il a tout de suite sorti un marteau et tenté de la détruire pour lui faire payer son refus “mon client a agi par chagrin d’amour” conclut maître Slimani, avocat.

Lire la suite

Actualités

Le gouvernement confie le dossier de la “baleine bleue” au ministère de la pêche

Publié

dans

blue-whale-challenge

Le gouvernement tire la sonnette d’alarme. Le “blue whale challenge”, ou le jeu qui pousse les adolescents au suicide, doit être banni sans plus attendre a indiqué le premier ministre Ahmed Ouyahia qui a convoqué à cet effet une cellule de crise. Réunis en conclave tôt ce matin, le chef du gouvernement ainsi que de nombreux membre de l’exécutif, sont convenus de confier le dossier au ministère de la pêche.

Loi du talion

Après l’aveu d’impuissance de la ministre des télécoms et des coupures d’internet, le gouvernement a décidé de prendre ses responsabilités et de se saisir du dossier de la baleine bleue. Plus question de bloquer l’accès au jeu par des artifices numériques, “il s’agit maintenant de s’attaquer au problème à la racine” selon le mot d’ordre du premier ministre Ahmed Ouyahia. “La baleine bleue tue nos enfants. Nous avons pris la décision d’appliquer la loi du talion : Œil pour œil dent pour dent” a affirmé le chef de l’exécutif au terme de la réunion qu’il a tenue avec plusieurs membres de son gouvernement. “Nous sommes incapables de restreindre l’accès au jeu, selon les dires même de la ministre chargée de la censure sur internet, mais cela ne nous empêchera pas d’aller chercher cette foutue baleine physiquement là où elle se trouve” a indiqué Ouyahia et de poursuivre “voilà pourquoi nous avons décidé de confier le dossier au ministère de l’agriculture et de la pêche, il aura pour mission de la chasser en haute mer dans le mois qui vient”.

C’est gros comme un poisson d’avril

Le ministère de l’agriculture et de la pêche est déjà sur le pied de guerre. 05 baleiniers ont été commandés à la Chine pour mener la traque à bien. Déployés en méditerranée, ils patrouilleront nuit et jour dans les eaux territoriales algériennes afin de mettre hors d’état de nuire la baleine bleue. Cette flotte veillera également à la sécurité des câbles internet contre les attaques de requins, selon le ministre de l’agriculture et de la pêche. Nous ne savons pas si les moyens engagés par le gouvernement sont les plus à même de venir à bout de la baleine bleu mais c’est tellement gros que ça ressemble davantage à poisson d’avril.

Lire la suite