Connectez vous
Application El Manchar

El Manchar

Valls aperçu la nuit au Bois de Boulogne maquillé et portant perruque et minijupe

valls

Monde

Valls aperçu la nuit au Bois de Boulogne maquillé et portant perruque et minijupe

Après avoir exprimé son intention de se rallier au Mouvement En Marche d’Emmanuel Macron pour les législatives et après s’être pris un râteau monumental de la part du Mouvement, tout en étant devenu indésirable au Parti Socialiste, l’opportuniste ex-Premier Ministre Manuel Valls se trouve depuis quelques jours dans une impasse.

Nos confrères du journal Le Gorafi rapportent que Valls a été vu en train d’escalader l’immeuble d’En Marche, et qu’il a tenté de kidnapper Emmanuel Macron en se faisant passer pour un chauffeur Uber.
De nouveaux témoignages viennent nous confirmer la descente aux enfers qu’est en train de vivre Manu. Plusieurs témoins affirment en effet l’avoir aperçu au Bois de Boulogne, « très maquillé, vêtu d’une minijupe très courte, d’un décolleté plongeant, et portant une perruque blonde ».
« Je faisais mon footing nocturne au Bois de Boulogne, et puis je passe devant un travesti. Je n’y ai pas prêté attention, il y en a beaucoup là-bas, j’ai l’habitude de les croiser. » nous raconte un témoin, qui poursuit en disant qu’il a été interpelé avec un « Salut beau gosse, ça te dit de passer un bon moment avec une beauté espagnole pour 10€? ». Notre jogger a ensuite tout de suite reconnu son ancien Premier Ministre sous une couche de maquillage clownesque, suite à quoi il a pris les jambes à son coup.
Un autre témoin qui promenait tranquillement son chien nous confie avoir été abordé par le même Manuel Valls en tenue aguichante qui lui aurait proposé de passer « une nuit de folie durant laquelle il pourra même utiliser le 49-3 s’il le souhaite ».

Que penser de ces témoignages ? Mensonges, simple ressemblance avec Valls, ou est-ce réellement l’ex-Premier Ministre français ? Nous avons pris contact avec des sources proches de Manuel Valls, qui nous ont confirmé qu’il cherchait des moyens de subsister depuis qu’on ne veut plus de lui un peu partout, et qu’il était souvent cerné et absent le soir. Aussi, il semblerait qu’il jalouse Brigitte Macron, peut-être parce qu’il souhaite être affectionné par le nouveau Président comme elle l’est, après que ce dernier l’ait éconduit. Ceci expliquerait-il la perruque blonde avec laquelle il aurait été aperçu, et qui démontrerait une volonté de sa part de ressembler à la Première Dame afin d’attirer l’attention et la convoitise d’Emmanuel Macron?

La connerie c'est ma décontraction de l'intelligence. Alors parfois je me permets être con sciemment.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. water water

    mai 11, 2017 à 4:39

    Macron va déménager l’Elysée au Bois de Boulogne , peut etre à Pigalle, on ne sait pas encore. Il a assez de sa vielle femme , il veut goutter à autre chose.
    Il y a 25 ans le Brésil , la Colombie et un troisième pays que je ne citerai pas étaient, parait il, exportateur d’homosexualité vers la France.
    Actuellement la race blanche est devenue experte en la matière. Meme J M Le Pen avait dit que l’homo est comme du sel, quand ce n’est pas trop ça peut aller, le coiffeur de sa fille Marine est un homo.
    Bien venu dans un monde féminisé. Les tigre sont devenus impuissant par les hormones, mais on pas encore vu à ce jour un tigre monter un tigre,

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Monde

En haut