Vous êtres en train de lire
Amara Benyounes propose aux électeurs de se soûler pour qu'ils puissent voter pour lui

Amara Benyounes propose aux électeurs de se soûler pour qu'ils puissent voter pour lui

Décidément on aura tout vu, tout entendu dans cette campagne électorale. Et le prix de la meilleure connerie prononcée par un homme politique revient désormais à Amara Benyounes, président du MPA et candidat pour le poste de député. En effet, dans une lettre adressée au premier ministre Abdelmalek Secteur, Benyounes dont la campagne se résume à faire des tournées, appelle l’état à mettre les citoyens sous l’emprise de l’alcool, autrement dit les soûler au sens propre, selon lui c’est le seul état qui permettra au peuple d’aller voter : « D’après nos estimation, 90% des algériens vont boycotter les prochaines législatives, je ne sais pas ce qui leur a pris, est-ce un réveil populaire et une prise de conscience ? bref, en cette pénurie de chiyattine et de cons, il ne vous reste qu’une solution Mr le premier ministre, soûler le peuple : on a créé l’alcool pour que le peuple vote FLN (rires) le 4mai les électeurs ivres morts iront voter je vous assure » conclue le président du MPA
Par ailleurs, le gouvernement a désormais approuvé cette idée farfelue, selon certaines indiscrétions, SEAAL qui gère les coupures d’eau, distribuera dans la nuit du 3 au 4 mai du vin potable, un cocktail dépassant les 60° d’alcool coulera de nos robinets, ivres et avec la gueule de bois on ira tous faire entendre nos voix tremblantes, en état d’exaltation on risquera même de voter FLN ou pire Benyounes !

Voir les commentaires (0)
  • meme un soulard connait la porte sa maison. Je me rappelle du tremblement de terre 86, les gens sortaient des immeubles et un soulard rentrait chez lui.

  • Contre le vote communal…parlementaire et presidentiel….tous pou la rupture. Et que dieu nous benisse avec une merkel algerienne…hna yak gaa inaal waldina et wlad l hram…nos cheres gouvernants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Aller en haut