Connectez vous

Médias

Terrorisme : BFMTV établit un lien entre la préparation d’un attentat et celle d'un couscous

Publié

dans

Souvent accusée d’être la chaîne des amalgames et des divisions en travestissant chaque attentat terroriste, lui donnant la couleur de l’Islam, les journalistes de la première chaîne d’info en France viennent de faire taire toutes les mauvaises langues. En effet, dans un reportage réalisé dans la Seine-Saint-Denis, BFM TV réussir à établir un lien direct en la préparation d’un attentat terroriste et la préparation du plus célèbre plat étranger de France : le Couscous. Dans ce grand reportage, on voit les journalistes de BFMTV équipés d’une mini-caméra, pénétrer dans la maison des Benali, une famille nombreuse d’origine algérienne qui a pour rituel hebdomadaire de préparer un couscous kabyle. Passés pour des agents EDF, les reporteurs ne croient pas leurs yeux : “les Benali utiliseraient des couteaux, on en a compté 8, on a vu de grandes tomates qui ressemblent parfaitement à des grenades sur la table, le plus grand de fils, a commencé à couper les légumes en lamelles, d’une façon horrible, puis la maman a allumé le feu, pour mettre la viande d’un agneau égorgé la veille par son mari(ndlr), sans vous parler de la fille qui a passé 2 heures à préparer les grains de blé en les écrasant les uns contre les autres puis les faire noyer dans un grand récipient” déclare Jérôme Amalgamo, reporteur à BFM.

Pour ne pas heurter la sensibilité des téléspectateurs et les électeurs du FN, la chaîne aurait censuré plusieurs images choquantes, comme celle du passage à l’acte où les membres de la familles avaient crié « Bissmilah » avant d’entamer le plat, une version culinaire d’Allah Akbar, cris des terroristes.

A la fin du reportage, c’est le directeur de la chaîne, Guillaume Dubois qui a conclu : “les étapes de la rpréparation du couscous et celles d’un attentat terroriste sont exactement les mêmes, désormais, on n’a aucun doute, les musulmans sont tous des terroristes, j’appelle les forces de l’ordre à prendre les mesures nécessaires pour les expulser, j’appelle aussi les Français qui vont aux urnes dimanche à voter FN, le parti qui nous débarrassera de cette racaille, notre reportage tombe à pic et tant mieux pour la France »

Annonce
2 comments

2 Comments

  1. Rétroliens : Terrorisme : BFMTV établit un lien entre la préparation d’un attentat et celle d’un couscous – salimsellami's Blog

  2. water water

    avril 22, 2017 à 9:07

    Bigeard et Massu savaient que les fallaguas mangeaient du couscous.
    Le couscous est la tenue de guerre dans le grand maghreb et les Français savaient que Bourguiba refusait de construire l’union Afrique du nord avec Nacer parce que les égyptiens ne mangeaient pas le couscous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Médias

TF1 annonce que le prochain Koh-Lanta se déroulera dans le S de Ben Aknoun

Publié

dans

koh lanta

La prochaine saison de Koh-Lanta sera tournée en Algérie. C’est ce qu’a annoncé la direction de TF1 qui précise que l’émission abandonnera l’archipel de Yasawa aux îles Fidji pour s’établir à Alger, dans le fameux S de Ben Aknoun, une région des plus inhospitalières dans notre planète. Un choix risqué au regard du dernier rapport de l’ONU qui affirme qu’un être humain a plus de chance de survivre à Ghouta en Syrie après une attaque à l’arme chimique que dans le S de Ben Aknoun.

Quatorze candidat, aucun survivant

Quatorze candidats doivent survivre sur le S de Ben Aknoun pendant 40 jours. C’est à eux de trouver de la nourriture en faisant la manche sur l’autoroute. Déguisé en réfugiés, les candidats tenteront d’apitoyer des automobilistes indifférents et hostiles. Ils doivent construire un abri afin de se protéger des conditions extérieures, éviter les trous qui risquent de s’ouvrir à leurs pieds et de les engloutir à tout moment et esquiver des panneaux publicitaires qui piquent sur leurs gueules.

Deux types d’épreuves sont organisées tout au long du jeu : une épreuve de confort et une d’immunité. L’épreuve de confort appelé également épreuve de chita permet d’améliorer le quotidien de l’équipe qui gagne par une récompense. Elle consistera à faire allégeance à Bouteflika en criant des slogans favorables au 5e mandat. La récompense est un sandwich cachir Bellat et 3 portions Tartino par personne. Si l’équipe fait du zèle en brandissant des affiches de Bouteflika elle recevra un pécule équivalent à 1000 da par candidat. Si elle pousse le zèle à son extrême, en pratiquant la chita level Ould Abbès, elle peut prétendre à des sièges de député et ou à des portefeuilles ministériels. L’épreuve d’immunité consiste à rester digne, honnête et courageux. Et ne vaut-il pas mieux rester digne, quand on sait que la vie comme du S de Ben Aknoun personne n’en sortira vivant.

Lire la suite

Médias

The Voice : TF1 remplace Mika et Zazie par Zemmour et Finkielkraut dans le jury

Publié

dans

zemmour

C’est le grand remplacement au sein du jury de l’émission The Voice. Après l’éviction de Mennel, la chanteuse terroriste, c’est au tour des membres du jury de subir le même sort. Jugés peu islamophobes par la direction, Mika et Zazie seront finalement remplacés par Alain Finkielkraut et Eric Zemmour.

Nouveau jury nouvelles règles

Les candidats devront désormais faire la danse du ventre,  ou c’est plutôt précisément ce qu’ils ne devraient pas faire, pour convaincre l’académicien et le polémiste. C’est vous dire si la production a placé la barre haut. Les seules chansons que les candidats pourront revisiter devant le nouveau jury sont la Marseillaise, et le répertoire de Michel Sardou, a annoncé TF1 dans un communiqué.

Plus question de recevoir de louches chanteuses enturbannées, puisque qu’outre leurs performances artistiques, les candidats seront jugés sur leurs couleurs de peau et leurs religions. Si le candidat est de type basané, Alain Finkielkraut lui criera deux fois “Taisez-vous!!” à la gueule pour qu’il soit définitivement éliminé. Si en plus d’être basané le candidat est de confession musulmane, Eric Zemmour se prononcera en faveur de sa déchéance de nationalité et le malheureux candidat sera immédiatement reconduit à la frontière.

Les nouvelles règles éviteront d’éventuelles erreurs de casting comme ça a été le cas avec Mennel, selon la direction de TF1. “Si tu veux que ta carrière explose quand t’es musulman, ne t’engage pas dans la chanson mais plutôt avec Daech” se gausse Pascal Guix producteur de l’émission The Voice.

Lire la suite