Les Algériens ont encore une fois été privés d’internet depuis le 14 avril, à cause de travaux de réparation sur un câble sous-marin, ce dernier a subi une attaque de requin, qui décidément a une préférence pour les câbles algériens, qui selon certains auraient un goût sucré et agréable. Un sacré gourmand ce requin.

Être privés d’internet est la pire chose qui peut arriver aux familles algériennes, qui se sont bien ennuyées sans Facebook, YouTube, Instagram et autres réseaux sociaux très utiles pour leur équilibre psychique, d’autant plus que cette coupure est arrivée un Vendredi, et beaucoup n’ont pas pu souhaiter une « djoumou3a moubaraka » sur Facebook.

Très soucieux du confort de leurs clients, Algérie télécom a décidé de frapper fort cette fois-ci et a fait appel à « Samira TV », une chaîne de télévision gastronomique algérienne très regardée chez nous. Les chefs cuisiniers de Samira TV, se sont rencontrés en urgence pour concocter une recette très originale et simple, à base de hrissa. le procédé consiste à fourrer le câble sous-marin avec un mélange de hrissa, de tabasco et bien assaisonné au poivre noir et curcuma. « Avec notre nouvelle recette câble mahchi au hrissa, le requin ne va jamais s’aventurer à couper notre connexion une autre fois » a déclaré le chef cuisinier Mustapha Taklourahdj aux abonnés très mécontents d’Algérie télécom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Bouteflika lance le #1000YearsChallenge

Les challenges sur facebook, c’est comme les chroniques de Amine Zaoui, c’est…

Suite aux nombreuses demandes des algériens, Facebook rajoute le bouton “Cheh !”

L’interface Facebook a évolué depuis sa création, grâce aux besoins croissants de…