C’est un véritable coup marketing que vient de réaliser la première entreprise algérienne d’électronique. En effet, s’inspirant de l’affiche électorale d’un candidat du parti nationaliste El Karama “L’homme qui n’éteint jamais son téléphone. Courage, expérience et sincérité ». Condor Electronics vient de créer le premier téléphone portable à batterie illimitée, avec une autonomie de 24H/24 et 7J/7, le C32 ne s’éteint jamais, ne se verrouille jamais et ne se met jamais en veille. Une invention improbable qui permet à Condor d’écraser la concurrence d’Apple et Samsung. Il vrai que le dernier bijou de Condor est destiné exclusivement au candidat du pari El Karama et aux autres candidats qui tenteront également de relever son défi, mais le téléphone toujours allumé attise toutes les convoitises. On note celle de Trump qui a manifesté son souhait d’acquérir le C32 afin qu’il puisse tweeter en boucle ses décrets et ses déclarations de guerre. Bref, « toute l’humanité pourra en bénéficier » estime le PDG de la marque, Abderrahmane Benbamadi qui nous raconte son invention : “l’idée m’est venue en regardant l’affiche du Hizb El Karama. Le challenge m’a paru un peu fou au début, mais je me suis dit pourquoi pas ? En plus, une fois élu le futur député qui ne va certes pas répondre à personne ni recevoir personne, va trouver des prétexte bidons tel que : ‘ma batterie ne tient plus’, ‘je n’ai pas trouvé mon chargeur’ etc… on a conçu le C32 spécialement pour lui, on a hâte de le voir tenir sa promesse » ironise le PDG.

2 commentaires
  1. Ce candidat porte le numéro 32 et qui va bien avec le C 32. Il faudra prévoir plutard dans les options du C 32 , les appels dans le sommeil.
    Je ne sais pas si le candidat 32 est somnambule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Bouteflika lance le #1000YearsChallenge

Les challenges sur facebook, c’est comme les chroniques de Amine Zaoui, c’est…

Suite aux nombreuses demandes des algériens, Facebook rajoute le bouton “Cheh !”

L’interface Facebook a évolué depuis sa création, grâce aux besoins croissants de…