Attentat à Stockholm : L’Algérie favorable à l’accueil des réfugiées Suédoises

Mus
Publié le avril 09, 2017, 4:29
FavoriteLoadingAdd to favorites 2 mins
    1. 1Dans la tragédie et le malheur, c’est toujours la solidarité des peuples qui l’emporte.
      En effet, l’Algérie, ce grand pays, vient de donner encore une fois au monde entier une leçon d’humanisme et d’amour universel en proposant l’accueil de toutes les réfugiées suédoises qui désireraient quitter leur pays, c’est ce que rapporte le dernier communiqué du ministère des affaires étrangères. Selon le département de Ramtane Lamamra « cette décision a été prise dans le but de renforcer les rapports Algéro-suédois ».

      L’état appelle les Algériens à être solidaires des pauvres Suédoises meurtries, “ces belles créatures aux cuisses longues et veloutées… Leur peau mate, leurs gentils sourires, leurs démarches et l’ampleur noblement mobile de leurs hanches doivent leur valoir des enthousiasmes profonds merités… Quelles gracieuses souplesses ! Quelles délicatesses incroyables ! Quelles trouvailles d’harmonie ! Périlleuses nuances ! Réussites de tous les dangers ! De toutes les promesses possibles de la figure et du corps parmi tant de blondes !” s’exatasie-t-on dans le communiqué.

      Par ailleurs, les Algériens ont montré leur enthousiasme à l’idée d’accueillir les réfugiées en provenance de Suède. Ils ne veulent pas entendre parler de centres d’accueil, selon un sondage 9 Algériens sur 10 sont prêts à ouvrir leurs maisons, voire leurs coeurs, aux réfugiées Suédoises. On ne peut être qu’admiratif devant tant de générosité et de bienveillance.

  • Mus
    J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas

    5 Comments à : Attentat à Stockholm : L’Algérie favorable à l’accueil des réfugiées Suédoises

    1. Rebahi

      avril 9th, 2017

      Bonjour, j ignore ce qui s est passe a Stockholme ,exactement ?

      Répondre
    2. Rado

      avril 10th, 2017

      Il faux aceuillir d abord les africains pourquoi les rejetter dehors c est ridicule hhhh le prix de bananes 8 euro kg vous donnez quoi a manger

      Répondre
    3. water water

      avril 10th, 2017

      On a exporté des réfugiés dans le programme du président les 20 dernières années, il est temps d’importer des réfugiées pour apaiser la tension, les 20 prochaines années, d’ailleurs Tahkout en a besoin pour la pub de ses cercueils.

      Répondre
    4. Ravaillac

      avril 12th, 2017

      Ce projet salutaire bien tardif (accueil de réfugiées suédoises et d’autres pays nordiques) avait été suggéré au général Nezzar dès le lendemain des évènements de 1988 qui ont vu descendre dans la rue les jeunes algériens. Malheureusement, il lui a préféré la promotion du raï et la profusion à volonté du pepsi cola.

      Répondre

    Laisser une réponse