Avec des scies, on refait le monde

Débat à 11 : L’audition de François Fillon par les juges sera comptabilisée sur son temps de parole

0

Critiqué sur l’inégalité des temps de paroles accordés aux candidats, le CSA a tranché : “Concernant Mr Fillon, sa dernière audition par les juges qui a duré plus de trois heures lui sera comptabilisée comme temps de parole ce lors du débat à 11, autrement dit, Mr Fillon participera à cet exercice démocratique en sa qualité de spectateurs, il ne pourra ni présenter son programme ni se défendre contre les attaques de ses adversaires, de toute façon même s’il aura 5ans de temps de paroles, il ne pourra jamais reconquérir ses électeurs » déclare Olivier Schrameck président du CSA.

Par ailleurs, le réalisateur du débat promet d’aider Emmanuel Macron, le chouchou des médias, en redémarrant le chronomètre à chaque fois que Macron atteindra 30 secondes de paroles, il pourra donc bénéficier d’un temps illimité.

Quant à Marine Le Pen, elle bénéficiera de sa part entière, mais la chaîne diffuseuse est autorisée à faire passer sa pub durant l’intervention de Mme Le Pen afin de ne pas outrer les téléspectateurs, les idées de la présidente du FN sont en effet classées -18 par le CSA. Débat à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

El Manchar