Connectez vous
Application El Manchar

El Manchar

Jurassic World 2 sera tourné dans l’habitat naturel des dinosaures: les bureaux du FLN

Culture

Jurassic World 2 sera tourné dans l’habitat naturel des dinosaures: les bureaux du FLN

jurassic-park
La suite de Jurassic World sortira au cinéma au cours de l’année 2018, et viendra rallonger d’un épisode la célèbre série des Jurassic Park démarrée en 1993 par Steven Spielberg.
L’histoire s’est toujours déroulée sur une île du nom d’Isla Nublar, peuplée de dinosaures créés à partir d’ADN préhistorique afin d’en faire les principales attractions du parc.

Toutefois, Jurassic World 2 se déroulera pour la toute première fois à l’extérieur de la fameuse île, comme nous l’a fait savoir le réalisateur : « Nous avons voulu faire quelque chose de différent de d’habitude avec ce prochain Jurassic World, quelque chose de plus… Authentique. Nous avons donc demandé l’aide de paléontologues pour qu’ils nous indiquent quel est l’endroit se rapprochant le plus de l’environnement naturel des dinosaures.
Après maintes recherches, ils nous ont affirmé sans l’ombre d’un doute que les bureaux du FLN en Algérie sont l’habitat naturel des dinosaures actuellement : ils y ont même carrément trouvé des dinosaures toujours vivants depuis le Crétacé ! ».

Le réalisateur a donc fait savoir que le tournage du film se déroulera dans les locaux du FLN à Alger, et que pour la toute première fois dans l’histoire du cinéma, les rôles des dinosaures seront joués par des dinosaures en chair et en os et qu’il n’y aura donc aucunement besoin d’user d’effets spéciaux. « Il y a déjà toute la faune sur place, et il y a tous types de dinosaures : des Diplodocus, des Velociraptor et même un énorme Tyrannosaure qui bouffe tout sur son passage du nom de Tliba… Avec le recul, c’était une évidence : aucun pays normalement constitué n’est dirigé par un parti dont les membres ont une longévité aussi anormalement longue pour des humains !», a révélé le réalisateur.

Il a également rapporté que ces dinosaures ont l’air d’avoir évolué en apprenant à parler -surtout pour dire des bêtises et des mensonges- et en mettant des costumes payés grâce à des pots-de-vins pour mieux se confondre parmi les humains. Le studio devra d’ailleurs les rémunérer la peau des fesses pour leurs rôles.
« C’est les meilleurs comédiens que j’ai jamais vu, étant donné le fait qu’ils jouent la comédie quotidiennement et depuis toujours. », a conclu le cinéaste.

La connerie c'est ma décontraction de l'intelligence. Alors parfois je me permets être con sciemment.

Cliquez pour commenter

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture

En haut