fille

fille
Si pendant un siècle de lutte acharnée, les femmes ont obtenu le droit de vote, le droit au travail, le droit à la contraception etc… Il leur reste encore du chemin à faire pour se libérer des concerts de Cheb Yazid, qui terrorise chaque année des millions de femmes avec sa playlist barbare et perverse.
Amina, 35 ans, qui lutte depuis 15 ans contre les violences auditives du chanteur algérien, a décidé de jeter l’éponge cette année, et choisi une solution plus ou moins radicale pour ne plus subir “la terreur Yazid” : « Je salue toutes les luttes féministes qui ont apporté beaucoup de libertés et de droits à la femme algérienne, mais force est de constater que dans la lutte contre Cheb Yazid, je me suis toujours retrouvée seule, aujourd’hui épuisée, j’ai à peine la force de prendre un avion pour Paris ou je vais subir une chirurgie de réattribution sexuelle, à partir de demain, je me libérerai du Tyran Yazid » nous confie-t-elle, meurtrie.

Cheb Yazid continue à chanter, à exercer ses violences contre les femmes dans l’impunité totale et le laxisme outrageux de la justice, les féministes algériennes envisagent de saisir le tribunal pénal international pour crimes contre l’humanité. Pour rappel, les Femens ont déjà manifesté seins nus devant la coupole, mais ces dernières sont vite reparties après qu’ils ont subi des attouchements.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

En plein vol, un avion d’air Algérie vidange ses toilettes, au-dessus d’un festival en Bretagne

Faut-il en rire, s’en étonner ou s’en offusquer ? ce que vient…

Un chien des douanes françaises meurt après avoir reniflé la Chemma transportée par un voyageur en provenance d’Alger

Les services des douanes françaises sont en deuil depuis la semaine dernière…

Maroc : préparée par erreur avec des feuilles de cannabis; une h’rira transforme un mariage en chaos général

Il aura fallu plusieurs heures à la police pour remettre les choses…