retour-vers-le-futur

Partout où vous irez, à qui que vous demandez, on vous répondra qu’on aime Retour vers le futur, film culte des années 80 qui a marqué toute une génération. Des bruits couraient qu’un 4ème volet était en préparation, son réalisateur, Robert Zemeckis, vient de le confirmer; Retour vers le futur 4 verra bel et bien le jour.

Affiche du film

Notre spécialiste cinéma est allé à la rencontre de Robert Zemeckis, qui était présent en Algérie pour effectuer un repérage. Il nous parle de son prochain film :”Les fans du monde entier réclamaient une suite, après quelques années d’hésitation, j’ai décidé de répondre à leur appel. Pour cette suite, l’histoire se déroulera en Algérie, la longévité de votre président qui défie les lois de la nature m’a grandement inspiré. Il est toujours question de voyage dans le temps. Marty MacFly, qui sera incarné par Rachid Nekkaz, devra cette fois-ci retourner en 1637 pour empêcher une union d’avoir lieu, celle des parents du président algérien, et ainsi empêcher ce dernier de naitre et de briguer un 5ème mandat. Il sera épaulé dans sa mission par le docteur Emmett “Doc” Brown, qui sera incarné par le chercheur et docteur en astronomie Loth Bonatiro. Concernant la machine à voyager dans le temps, nous avons troqué la DoLorean DMC-12 contre une Renault Symbol-MIB (made in bladi), c’est Loth Bonatiro lui-même qui s’est chargé de sa conception. Je pense qu’il prend son rôle beaucoup trop à coeur et qu’il croit réellement qu’il peut voyager dans le temps hahaha, mais c’est toujours rassurant d’avoir des acteurs impliqués sous la main”

Les fans devront patienter encore un peu, une bande annonce sera diffusée bientôt, quant à la sortie du film, elle est prévue pour début 2019.

1 commentaire
  1. Il devrait avec sa machine à remonter le temps, empécher l’évènement one eleven de naitre, tout ce qui viendra aprés sera enfermé dans le black hole Nakaz.
    Remonter 25 ans c’est faisable, remonter 4 siécles, on finira par perdre Nakaz , Nakaz deviendrai le premier dey de la régence d’Alger et détruira sa machine pour ne pas revenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre Newsletters

Restez informé, ne ratez plus aucun article d'El Manchar !

Vous pourriez aussi aimer

Naïma Salhi lance la première édition du festival de Connes

En marge de la 71ème édition du festival de Cannes, la sulfureuse…

L’Académie française valide le mot “faichlesse” pour exprimer un état d’affaiblissement extrême

Si la France était en guerre contre l’immigration, selon Marine Le Pen,…

L’OMS reconnait officiellement Mohamed Mazouni comme une maladie

Il est considéré avec Deriassa comme les deux plus gros maux de…