Connectez vous

Lifestyle

Zara crée des ceintures à 30 crans, permettant aux algériens de bien se serrer la ceinture

Publié

dans

ceinture

Ciblant le marché algérien en 2017, ZARA développe dans sa collection hiver rude, la ceinture à 30 crans permettant un serrage maximal.
Bizarrement, le sort inquiétant de l’Algérie en 2017 n’effraie pas les grandes entreprises commerciales et attire toutes leurs convoitises, et c’est ZARA le roi du prêt à porter espagnol souvent connu pour ses contrefaçons et son manque d’originalité, qui réussit à faire taire tous ses détracteurs en annonçant la création d’un un accessoire très adapté à la situation difficile des algériens : la ceinture à 30 crans.

Cette idée farfelue n’est autre que celle du PDG de la marque Óscar Pérez Marcote qui, en regardant le premier ministre Abdelmalek Sellal dans l’émission las nosticias del guinol (les guignols de l’info version espagnole) aurait tout de suite appelé le directeur artistique de sa maison : “il s’agit du plus gros serrage de ceinture de l’histoire, ce peuple passera du coq à l’âne, il leur faut des ceintures jamais développées auparavant !pensez-y” Mobilisant ses meilleurs stylistes, le directeur de la maison, annonce après une semaine la création d’une ceinture en cuir dont le mécanisme de serrage contient 30 crans. ” il y a suffisamment de trous pour bien se serrer la ceinture” estime-t-il .
Cette innovation inscrite à la collection spéciale /hiver rude ciblerait 80 % des algériens, et la maison espagnole ambitieuse ne compte pas s’arrêter là, elle envisagerait de renouveler cette collection en été avec encore plus de crans. Par ailleurs, le gouvernement algériens très satisfait, aurait manifesté sa volonté de subventionner ses ceintures afin que tout le peuple puisse la porter.

Annonce
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lifestyle

Comment mieux accepter votre carrelage granito qui vous accompagne depuis l'enfance ?

Publié

dans

Par

granito

Vous n’en pouvez plus de votre carrelage granito? vous avez l’impression de l’avoir déjà trop vu? Mais le souci c’est que vous n’avez pas les moyens de toucher à l’appart que vous partagez avec votre femme, vos enfants, vos frères , vos sœurs, vos belles sœurs, vos neveux et vos parents?

Vous êtes donc au bon endroit. Nous avons préparé pour vous une liste d’arguments qui vous aideront à mieux vivre avec votre carrelage granito voire même à l’aimer de nouveau!

1. le carrelage granito c’est comme les nuages on peut y deviner une multitude de formes ! De quoi enchanter votre imagination! Eh oui! n’avez vous jamais remarqué à quel point vous le trouviez fascinant quand vous essayez de vous délester le rectum de votre lourd repas de la veille? Assis sur vôtre trône vous avez dû passer de longues minutes oscillant entre la douleur provoquée par votre constipation et l’émerveillement face aux formes diverses et variées que ce carrelage peut cacher! et ce depuis l’enfance jusqu’à maintenant!

2. la saleté c’est son truc! en effet, ce carrelage possède le super pouvoir de camoufler les tâches car lui même est constituée de tâches! seul un œil averti peut faire la différence. Il allège ainsi la charge hebdomadaire liée au ménage.

3. Indémodable et indétrônable! Sachez cher lecteur , que rares sont les maisons algériennes qui n’en sont pas dotées! Il est même dit qu’il deviendra un élément intrinsèque au folklore algérien. Granito rime donc avec authenticité!

Lire la suite

Lifestyle

Mode: 3 looks pour avoir du style lorsqu'on passe la sepillère

Publié

dans

Par

serpillere

Il est vendredi matin et vous ne savez toujours pas quoi mettre pour le ménage de la semaine? Pas de panique , on vous propose ici trois looks incontournables! Les voici avec leurs avantages et inconvénients :

1. le look traditionnel :

djebba (gandora) , bligha (bechmek, changla) nylon et tablier . On oublie surtout pas d’accrocher la robe à la culotte pour mettre en valeur vos mollets et hanches!
plus : c’est que vous pouvez vous faire un masque, une coloration ou un henné et passer pour apprêtée en vous couvrant la tête avec une mharma façon nanna wardiyya!
moins : c’est qu’il faut bien sûr s’épiler et porter une culotte!

2. le look girly :

Le pyjama Hello Kitty ou fleuri sont les essentiels de ce look. On y ajoute l’incontournable bligha en nylon et on est prêtes pour astiquer et faire briller la maison!
plus : on sort du lit et on est déjà prête,
pas besoin de s’épiler comme pour le look précédent
moins : il y en a pas !

3. le look masculin-féminin

pour ce look vous devrez passer par la garde robe de votre frère! Eh oui! qui a dit qu’on pouvait pas adopter un look masculin pour passer la serpillère? Faufilez-vous discrètement dans la chambre de votre frère (s’il en a une) et piquez lui son survêt, ajoutez-y la bligha en nylon. Avec ce look Bad boy et sportif aucune tâche ne vous résistera!
plus : confortable, vous permet de ne pas abîmer vos propres affaires
moins : attention au potentiel boxer , slip, calbar laissé par votre frère dans le pantalon
et pour plus de sécurité n’oubliez pas de vous réveiller et de finir le ménage avant que votre frère ne sorte de sa grasse mat !

Lire la suite