Zara crée des ceintures à 30 crans, permettant aux algériens de bien se serrer la ceinture

Mus
Publié le janvier 01, 2017, 2:13
FavoriteLoadingAdd to favorites 2 mins

Ciblant le marché algérien en 2017, ZARA développe dans sa collection hiver rude, la ceinture à 30 crans permettant un serrage maximal.
Bizarrement, le sort inquiétant de l’Algérie en 2017 n’effraie pas les grandes entreprises commerciales et attire toutes leurs convoitises, et c’est ZARA le roi du prêt à porter espagnol souvent connu pour ses contrefaçons et son manque d’originalité, qui réussit à faire taire tous ses détracteurs en annonçant la création d’un un accessoire très adapté à la situation difficile des algériens : la ceinture à 30 crans.

Cette idée farfelue n’est autre que celle du PDG de la marque Óscar Pérez Marcote qui, en regardant le premier ministre Abdelmalek Sellal dans l’émission las nosticias del guinol (les guignols de l’info version espagnole) aurait tout de suite appelé le directeur artistique de sa maison : “il s’agit du plus gros serrage de ceinture de l’histoire, ce peuple passera du coq à l’âne, il leur faut des ceintures jamais développées auparavant !pensez-y” Mobilisant ses meilleurs stylistes, le directeur de la maison, annonce après une semaine la création d’une ceinture en cuir dont le mécanisme de serrage contient 30 crans. ” il y a suffisamment de trous pour bien se serrer la ceinture” estime-t-il .
Cette innovation inscrite à la collection spéciale /hiver rude ciblerait 80 % des algériens, et la maison espagnole ambitieuse ne compte pas s’arrêter là, elle envisagerait de renouveler cette collection en été avec encore plus de crans. Par ailleurs, le gouvernement algériens très satisfait, aurait manifesté sa volonté de subventionner ses ceintures afin que tout le peuple puisse la porter.

Mus
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas

Laisser une réponse

  • Date de publication