Avec des scies, on refait le monde

Nouvel an : Ooredoo envisagerait d’envoyer à ses abonnés "bon courage, Rabbi màakom" au lieu des "bonne année" habituels

0

C ‘est un véritable coup marketing que réaliserait le géant de la téléphonie mobile en cette fin d’année. Et ce n’est ni un forfait illimité, ni un pack 4G prépayé ! c’est tout simplement, une innovation du traditionnel SMS du réveillon.

En effet, les 14 millions d’abonnés Ooredoo vont être surpris ce soir en recevant un SMS plus ou moins « spécial » voire insolite de la part de leur opérateur qui ne manque pas d’originalité. D’après le directeur de la communication de l’entreprise “bon courage ,rabbi m3akom, traduirait mieux la difficulté de l’année 2017”. “On ne va pas mentir à nos chers abonnées, s’ils le resteront déjà. Parce qu’on prévoit une nette diminution de leur nombre la prochaine année, on pense même que certains d’entre eux vont revenir aux moyens pré-technologiques et aux supports primitifs comme la lettre écrite, le télégraphe et pire encore aux pigeons voyageurs” estime-t-il

Quant au responsable marketing du groupe, il pense avoir réussi le meilleur coup marketing de l’année et le plus créatif, taclant au passage son plus redoutable concurrent : “Si Mobilis est rapide 3la tout de suite, nous on est réaliste 3la tout le monde. 2017 changera tous les paramètres de la publicité et du marketing et on sera les premiers à les adapter à l‘austérité…vous verrez prochainement des slogans originaux tel que : En bouche close jamais mouche n’entra, parfois le silence peut faire comprendre ce que les mots ne peuvent pas etc…”

Parallèlement, Ooredoo a mis à disposition des ses abonnés, 5 idées originales afin de réussir leurs vœux de fin d’année :
-Bon courage 2017 !
-N’ayez pas peur ,on a tous peur ! (matkhafouch ge3 rana khayfine )
-2016 c’était la galère, 2017 ce sera pire !
-Happy Ta9achouf year !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.