Avec des scies, on refait le monde

Ali Haddad victime d'une hémorragie cérébrale après avoir essayé de prononcer le mot "Parallélépipède"

7

Sale temps pour l’homme d’affaire et président du FCE Ali Haddad. Les malheurs semblent l’accabler de toutes parts. Et le foireux forum africain d’investissement et d’affaires qui lui a valu les foudres du gouvernement et la disgrâce auprès des Algériens n’y est pour rien cette fois. Ainsi, avons-nous appris de plusieurs sources concordantes, que Haddad a été évacué d’urgence cet après-midi vers un hôpital parisien suite une hémorragie cérébrale. Une hémorragie dont il aurait été victime en essayant de prononcer le mot “Parallélépipède”, nous a affirmé l’un de ses proches collaborateurs.

Selon notre source, le richissime entrepreneur expliquait à ses architectes la forme qu’il voulait pour ses immeubles. Il parlait alors de “boite d’allimettes” avant qu’un de ses employés ne lui révèle le nom de cette forme géométrique. Haddad essaie alors de reprendre à compte le mot qui lui était parfaitement inconnu. “Parali…paralélipé…parapipé… on voyait à sa tête que ça n’allait pas, il est devenu blême” nous confie notre source. “Rameni-moi un lait, nous a-t-il murmuré, nous lui avons alors apporté une boite de Candia. Mais ça ne l’a pas soulagé” regrette son collaborateur. “Après ça, il est tombé comme raide mort, nous étions obligé de l’évacuer” conclut-il.

L’homme d’affaire que nous avons eu au téléphone “seri actuellement au lait dans un hôpétal à Paré. Entre la mort et lavé.”

7 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.