Donald Trump est devenu le 45ème président des Etats-Unis dans la nuit de mardi à mercredi, après avoir battu à plate couture une Hillary Clinton donnée pourtant largement gagnante par les sondages. Adepte des déclarations chocs, des discours musclés, taxé de populiste, sexiste et xénophobe, le nouveau locataire de la maison blanche ne laisse personne indifférent… tout comme sa coiffure.
Bizarre, étrange, ridicule, comble du mauvais goût ou performance conceptuelle pour certains… Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire ou plutôt essayer de comprendre ce qui se passe au sommet du crane du milliardaire devenu président. Mais le secret de cette coiffure vient d’être révélé récemment par le coiffeur de Donald Trump en personne, un algérien qui officie à Tindouf.
Contacté par nos soins, le coiffeur a accepté de nous en dire davantage sur sa création : “La première fois que j’ai rencontré Donald Trump, c’était en 1982, il était venu avec sa famille en vacances à la découverte du Sahara Algérien, tout se passait pour le mieux, quand soudain une violente tempête de sable s’est levée ! Vous devinez la suite, elle a complètement arraché les cheveux du futur président. C’est alors que je lui ai proposé de lui greffer un fennec sur la tête pour cacher sa calvitie. Cela fait exactement 34 ans que Donald Trump se rend dans mon humble salon de coiffure une fois par mois pour que je lui renouvèle sa coiffure, en d’autres termes, je lui greffe un nouveau fennec pour éviter tout risque de pourrissement. Ce que les gens ne savent pas, c’est que durant sa compagne présidentielle, je lui ai greffé différents types d’animaux qui représentent les 50 états ; du castor, du renard, de l’écureuil et même du bison lorsque il s’est rendu au Wyoming !”

0 commentaire
  1. Enfin le régime dit qui sera président aux USA, bientot le président chinois viendra à la zaouia pour voir son sort et Poutine visitera l’Algérie pour la circoncision et comme ça il ne s”emprendra plus aux Tchichènes.
    Bien, ce qui fini bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Gaïd Salah “excusez mon absence, je suis en train de naviguer une carte chifa”

Mais où est donc passé Gaïd Salah ? Nous n’en savons rien…

Gaïd Salah va bien, selon le chanteur Cheb Mami

Disparu depuis le 30 septembre à Oran, le Chef d’État major de…

Ibtissem Hamlaoui lance le hashtag #Bring Back Our Gaïd

Comme la gazelle, son repas préféré, le général de corps d’Armée serait…

Tliba entame une grève de la faim : “je ne proteste contre rien, c’est juste pour maigrir un peu”

Où est donc Tliba ? Nul ne le sait. Par contre, tout…