Code de la route: 5000 DA d’amende pour les piétons qui ont leurs lacets défaits

lacets

Les piétons s’exposeront à payer jusqu’à 5000 da pour infraction au code la route. Le ministre des transports, Boudjemaa Talai qui en a fait l’annonce au forum du quotidien El Moudjahid a précisé que les piétons qui ne respecteront pas le code de la route notamment les feux tricolores, les passages piétons et plus étonnant encore; les piétons qui ont leurs lacets défaits s’exposeront à des amendes du même montant, suivant le code de route ficelé par son département et déposé au niveau du parlement.

Selon le ministre, cette nouvelle loi pourrait réduire tangiblement les accidents et impacter le comportement des usagers de la route, conducteurs et piétons à la fois.

Hakim Chaïb

Hakim Chaïb

J'ai peut-être l'air mdr, mais je cache de terribles cicatrices

  • Rien pour le moment..
  • Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas rendue publique.

    Vous pouvez utiliser les balises HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

    El Manchar est un site d’informations fausses et complètement saugrenues. Il a été créé dans le seul but d’explorer le champ de l’absurde. La devise d’El Manchar est « avec des scies, on refait le monde »

    Suivez-nous

    Nos partenaires lapravda

    error: Content is protected !!