Après la branlée Kader Japoni renonce à sa nationalité japonaise

kader-japoni

Le célèbre chanteur aux yeux bridés, Kader Japoni, vient de faire une annonce pour le moins inattendue.

Tout a commencé vendredi soir, lorsque cinq véhicules se sont retrouvés au fond d’un énorme trou suite à un affaissement sur l’autoroute de Ben Aknoun en allant vers Dar El Beida près de la cité Sahraoui. Le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, l’homme à la voix ensorcelante, s’est rendu dans la soirée sur les lieux de l’accident et a assuré que le tronçon routier sera rouvert à la circulation en un temps record soit moins de 48 heures, ce qui a provoqué le rire des Algériens qui ne croyaient pas un mot de ses déclarations.

Mais le miracle est bien présent, car l’autoroute Ben Aknoun-Zéralda a été rouverte à la circulation dimanche en fin de matinée après l’achèvement des travaux de réhabilitation, ce qui a provoqué un état de choc au japon qui considère cet exploit comme une humiliation nationale sans précédent, mais le plus choquant reste la déclaration de notre célèbre chanteur de raï, Kader Japoni, qui a annoncé ce soir vouloir renoncer à sa nationalité japonaise et entamer une procédure de naturalisation pour demander la nationalité algérienne « aya w hadi fi khater nass Tokyo en général et el pokimonate en particulier, elyoum après cette hchouma, j’ai décidé de ne plus m’appeler Kader Japoni, et de renoncer à mes yeux bridés, à partir d’aujourd’hui je m’appelle cheb kader elha9ani », Kader a décidé aussi d’annuler tous ses concerts inexistants au japon et à enregistrer un nouveau succès qui s’appellera « hna elhofra ghla9naha fi youmine, jwapna ntouma 3iyanine ».

Yas Meen

Yas Meen

Je ne plaisante jamais avec l'humour

  • Rien pour le moment..
  • Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas rendue publique.

    Vous pouvez utiliser les balises HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

    El Manchar est un site d’informations fausses et complètement saugrenues. Il a été créé dans le seul but d’explorer le champ de l’absurde. La devise d’El Manchar est « avec des scies, on refait le monde »

    Suivez-nous

    Nos partenaires lapravda

    error: Content is protected !!