baiser

Dans la rue, dans la presse, sur les réseaux sociaux… La nouvelle se répand comme une trainée de poudre au sein de la population. Un jeune algérien de 10 ans aurait en effet aperçu ses parents en train d’échanger un baiser. Cet évènement pourrait faire basculer le baiser entre deux parents algériens du statut de mythe à celui de réalité. Il figure en effet parmi les sujets de prédilections des amateurs d’OVNIs, de fantômes, du Bigfoot ou du monstre du Loch Ness.
« Si cette information s’avère véridique, elle pourrait radicalement changer la face de la société algérienne, et même maghrébine par extension. » a déclaré le Professeur Mahmoud El Keraadji, éminent sociologue auteur de célèbres ouvrages comme « En immersion dans la vie intime des époux algériens: analyse d’un naufrage » ou encore « Le corps de la femme algérienne: propriété de la société, de la famille ou de l’époux? ». Il poursuivit: « En effet, le dernier témoignage connu d’un baiser entre deux parents algériens remonte à la préhistoire, et nous a été rapporté grâce à des peintures rupestres trouvées dans les grottes du Hoggar! Depuis, plus personne n’a été en mesure d’en observer un…».
Nous avons demandé au jeune garçon témoin de ce phénomène paranormal, de nous raconter ce qu’il a vu: « Je rentrais de l’école un peu plus tôt que d’habitude parce que l’enseignante était absente. Je suis rentré dans la maison, il y régnait un calme étrange. C’est en me rendant à la chambre de mes parents que je les ai vus, l’un dans les bras de l’autre, en train de se faire des bisous… Sur la bouche… Mes parents! Mon père en remarquant ma présence a sursauté et a poussé me mère tellement fort qu’elle a failli basculer à travers la fenêtre! ». Les éléments présents dans ce témoignage laissent peu de place au doute, un enfant ne pouvant absolument pas inventer une scène surnaturelle qui concorde avec le mythe telle qu’il l’a décrite. Le jeune témoin a par ailleurs subi toute une batterie de tests et d’analyses afin de détecter une éventuelle consommation de drogues hallucinogènes. Les résultats n’ont rien révélé d’anormal.
L’enquête est en cours afin de déterminer si cette observation d’un baiser entre deux parents algériens constitue une méprise, un canular, ou s’il s’agissait bien de la réalité.
 
 

0 commentaire
  1. Saviez-vous que le baiser sur la voie publique est interdit par la loi Algérienne ,une loi discriminatoire car elle sanctionne que les algériennes et algériens.
    Saviez-vous que la gendarmerie algérienne au lieu de traquer les violeurs,les agresseurs,les criminels de la route s’attaque aux couples isolés et se cache pour verbaliser(retrait de permis) les conducteurs car n’ayant pas respecté un stop sur des routes désertes…………….

  2. A factor that nsures it’s completely great happens when you get a nice moment on Minecraft
    almost inside initial few minutes of playing, like being
    jumpeed on by a creeper. This is what makds this game a holistic model that enhances not merely cognitive skills, the intellect
    and potential strdngthening of your balanced interpersonal relation. Thhis e – Book is roughly 120 pages of knowledge foor newbies
    to experts about resources, craftables, creatures, biomes, dungeons, portals,
    and thee Nether.

  3. Pourquoi pensez-vous (ou nous) les Algériens qu’un mari n’embrasse pas sa femme ????????????????????
    Le fait qu’on voit pas nos parents le faire ne veut pas dire qu’ils le fassent pas.
    Ce que je crois c’est que certains pseudo Algériens (qui ont un complexe envers la culture de leur enceitres) veulent photocopier le style de vie des européens (et américains) sur la société algérienne.
    Alors PLEASE, SVP si notre culture ne vous arrange pas, quitter le pays et chercher un autre, n’essayer pas de changer toute une société pour faire plaisir au autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Air Algérie lui demande de mettre son fils en soute après avoir dépassé le poids autorisé du bagage cabine

Avec la saison estivale qui bat son plein, les algériens établis à…

En plein vol, un avion d’air Algérie vidange ses toilettes, au-dessus d’un festival en Bretagne

Faut-il en rire, s’en étonner ou s’en offusquer ? ce que vient…

Maroc : préparée par erreur avec des feuilles de cannabis; une h’rira transforme un mariage en chaos général

Il aura fallu plusieurs heures à la police pour remettre les choses…

[Insolite] Pressé par sa mère, Il oublie de mettre "جمعة مباركة" sur son mur facebook

Abdelkader Nahassi, 22 ans, habitant à Tiaret et chômeur de son état ;…