• L’annonce a surpris tout le monde. Alors qu’on l’attendait au Royaume-Uni, où la manipulation génétique a été récemment autorisée après consultation de la population, le premier «bébé à trois parents» ou «trois ADN», selon l’expression employée par les médias, est né au Mexique. L’enfant a aujourd’hui 5 mois et se porte bien, a annoncé le magazine New Scientist.
    Cette première mondiale médicale vient de passer à la trappe, en effet, un obscur docteur algérien vient de révéler au monde entier que le député FLN Baha Eddine Tliba a été conçu par 3 couples. Ce dernier affirme que la conception du député au physique généreux s’est faite en 3 étapes, chaque couple a été chargé de mettre au monde une partie du corps de ce mastodonte de la politique algérienne.
    Contacté par nos soins, le docteur a bien voulu nous livrer les détails de cette extraordinaire aventure. Il nous raconte : “Le défi qui nous a été posé est unique, comment faire naitre un bébé de 90kg ! Aucune mère ne peut porter un bébé d’un tel poids, sans parler de l’accouchement… Nous avons bien sur pensé à une mère porteuse éléphant ou hippopotame, mais la science d’aujourd’hui n’a pas encore résolu le problème de l’incompatibilité génétique humain/animal. Cela nous a poussé à emprunter une autre voie ; la conception d’un bébé en 3 parties. Nous avons été inspirés par le constructeur aéronautique Airbus, ce dernier fabrique les différents éléments de ses avions aux 4 coins de l’Europe et l’assemblage final se fait dans une seule et même usine. Nous avons donc chargé le 1er couple de concevoir la tête, le 2ême couple, le torse et le 3ême s’est occupé des jambes. La tête est sortie au bout de 3 mois seulement, ce qui expliquerait bien des choses… Pour le reste, on a dû patienter 24 mois. Je me suis occupé moi-même de l’assemblage final dans un hangar prêté par SONACOM pour l’occasion”.
    Un documentaire sur cette aventure hors du commun est en cours de préparation et sera diffusé prochainement sur National Geographic.
0 commentaire
  1. à l’auteur je dis, génétique parlé, vous ressemblez aux gens qui chaque jour sortaient des blagues sur Chadli dans le bon vieux temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Benyoues "Il faut non seulement dire Son Excellence mais aussi رضي الله عنه en parlant de Bouteflika"

Dans une interview accordée au magazine Le Brosseur, l’ancien ministre Amara Benyounes…

Ben Cheikh "Belloumi avait le niveau de Messi. Et moi j'étais meilleur que Belloumi. Wel fahem yefham"

L’analyste sportif et ancien joueur de la « mythique » équipe de…

Urgent: un dromadaire رعف à In-Salah

C’était un dicton, c’est devenu une réalité. Un dromadaire vient de faire…

Manuel Valls affirme que « Le voile est la 1ére cause du chômage en France »

« Un mouvement progressiste et révolutionnaire vient de naître en France » selon le…