Connectez vous

People

Saad Lamjarred dit s'être inspiré de Cheb Mami mais reconnaît ne pas avoir laissé le temps à sa victime de tomber enceinte

Publié

dans

lamjarred

Le chanteur populaire marocain Saad Lamjarred a été placé en garde à vue, mercredi 26 octobre, à la suite d’une plainte pour « agression sexuelle avec violence ». Selon une source judiciaire, une plainte a été déposée par une jeune fille âgée de 20 ans de nationalité française qui s’est dite victime d’une violente agression à caractère sexuel. Elle a réussi à prendre la fuite de la chambre de M. Lamjarred pour se réfugier à la réception de l’hôtel.

Saad Lamjarred a déclaré pendant sa garde à vue s’être inspiré du chanteur algérien Cheb Mami qui avait tenté en 2004 de faire avorter à coup de coups de poing au ventre son ex-compagne. La star marocaine a revendiqué par le biais de cette agression, une proximité artistique avec Mami qui va au-delà de la chanson. Il a reconnu cependant s’y être pris trop tôt en ne laissant pas suffisamment de temps à sa victime pour tomber enceinte. C’était pour améliorer la technique contraceptive de son maître en la rendant “rapide 3la toute de suite”, selon ses dires.

Cette nouvelle affaire survient dans un contexte délicat pour l’artiste, qui avait déjà été accusé d’agression sexuelle par une jeune femme américaine qui avait déposé plainte en février 2010. M. Lamjarred avait été incarcéré en mars de cette même année et libéré sous caution. Il avait ensuite quitté le pays pour échapper aux poursuites du tribunal de New York. Mais, en mai 2016, la superstar marocaine a été sommée par la Cour suprême de l’Etat de New York de se présenter au tribunal. En vain. M. Lamjarred encourt une peine de vingt-cinq ans de prison aux Etats-Unis.

Annonce
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Yanira

    mars 27, 2017 à 10:17

    La véritable menace contre la République et la démocratie ne vient pas de l’extreme droite mais bien du président islamo-NAZI Benoit Hamon. Benoit Hamon, islamo-gauchiste revendiqué et proche de la mouvance raciste incarnée par Soral, Julien Rochedy, Hervé Ryssen, Richard Spencer ou encore Amine Mojito a ré-affirmé son adhésion à l’idée de “camps de concentration” dans le but de GAZER 6 MILLIONS DE JUIFS afin d’assurer la transition énergétique. Ce même Benoit Hamon, proche de Morsay et de son groupe de black métal satanico-nazi SEWER, a affirmé vouloir instaurer un “Quatrième Reich” pour “en finir avec la République Judéo-Maçonnique”. Un tel complotisme antisémite dans une élection présidentielle c’est du JAMAIS VU ! De surcroit, Benoit Hamon est un ancien membre de la CIA, pro-Russe et pro-Bachar Al Assad qui veut “exterminer les vermines d’Israel” selon une interview donnée sur son site officiel. Benoit Hamon est également très proche du groupe de death métal sataniste SEWER qui a produit des albums tels que NECROPEDOSADOMASO !!! Cherchez “SEWER NecroPedoSadoMaso Hamon” dans les moteurs de recherche vous ne serez pas déçu !! Voter pour Hamon c’est voter pour le terrorisme, le death métal satanique, le sexe sur animaux, le Bataclan et la haine du JUIF !!!! Un génocide programmé par cette racaille en costard et islamo-nazi qu’est BENOIT HAMON !!! Le sang des enfants juifs tués par Bachar Al Assad avec la complicité de Trump, Hamon, Poutine et Amine Mojito !!!! Benoit Hamon, Adolf Hitler, CIA, NecroPedoSadoMaso… même combat raciste et haineux… et ANTISÉMITE !!! Une seule alternative, voter EMMANUEL MACRON !!!§

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Tliba toujours célibataire faute de pouvoir trouver sa “moitié”

Publié

dans

Par

tliba

Le prince Harry et l’actrice américaine Meghan Markle se sont dit oui au château de Windsor ce matin sous les yeux émerveillés du monde entier. Mais beaucoup de célébrités hélas, ont du mal à trouver l’amour de leur vie, et ce, malgré leur fortune, leur bogossité ou leur prestigieuse place dans le parlement algérien.

En effet, le député 10XXL Bahhaa Edine Tliba est le riche le plus malheureux du monde. Si ses affaires politico-judiciaires vont bon train, coté coeur ce n’est pas vraiment la joie. Tliba est célibataire depuis sa dernière romance avec une une vache folle qui avait accepté ses avances en plein crise d’encéphalopathie spongiforme bovine en 1998. Depuis, rien ! aucune aventure, aucun câlin, aucune conquête, sa seule consolation, il la trouve à l’assemblée national où il se permet depuis 10 ans de baiser le peuple.

Le plus courageux de nos reporters est allé enquêter chez lui, à club des pins “J’ai choisi de l’interviewer pendant le Ramadan, parce qu’il observe le jeûne, donc, les chances de me bouffer sont très minces” assure notre reporter.

Je n’arrive pas à trouver ma moitié

Il est midi Tliba est en train de roter le buffet d’hier pris à 1 seconde du 2ème adhan du shour. Il allume sa télé et tombe par hasard sur la diffusion du mariage royal “Quand je vois un mariage, je pleure ! ” regrette-t-il. ” Il me manque rien. J’ai 3 villas à Annaba, deux sur Alger, une appart à Paris et un loft à CDP. je suis un haut fonctionnaire et vice président du parlement Algérien. Si Bouteflika et Ben Salah meurent le même jour je serai le président de la république, avec tout ça je n’arrive pas à trouver l’amour, vie de merde! je suis victime de sorcellerie, c’est certain” affirme-t-il, endolori. Essayant de lui apporter un réconfort tout en gardant une distance de sécurité, notre reporter contacte son ami psychanalyste pour lui expliquer le cas Tliba.

Avec un peu de chance, il pourra trouver son 1/10 ème

Selon A. Kadi, psychanalyste, le problème de Tliba est d”ordre pondéral ” Il ne pourra jamais trouver sa moitié pour une seule raison : Il est déjà plein. Elle n’existe pas. Mathématiquement, son éventuelle moitié devrait peser plus de 756 kilos. Un poids qu’aucune femme (ou même homme si Tliba songera à étendre son orientation sexuelle) ne peut atteindre. Bahaa restera célib, c’est scientifique” assure Dr Kadi. Avant d’ajouter ” Avec un peu de chances, il pourra trouver son 10 ème de moitié dans un Mc’Do américain. Au pire, il pourra se marier avec 10 filles 75.6 kg fondues en une seule”

Lire la suite

People

Ivre, il décide de s’installer en Algérie

Publié

dans

Par

depardieu

Après son évasion fiscale en Belgique puis son séjour idéologique en Russie, le monstre du cinéma vient d’annoncer sa volonté de s’installer en Algérie. L’acteur aurait même scandé «One, two, three, viva l’Algérie!» juste après l’annonce, rapporte le journaliste de La Provence.

Même si Depardieu a toujours manifesté son “amitié ” et son “amour ” pour l’Algérie, ils sont nombreux dans le pays à s’étonner de cette sortie ubuesque de l’acteur français : Comment est-ce possible, qu’en pareille crise multidimensionnelle, dans une période où les jeunes algériens remuent ciel et mer pour rejoindre l’Europe, une personnalité française désire s’installer en Algérie ? La réponse n’a pas tardé à tomber puisque dans la foulée de cette déclaration, la compagne hebdomadaire de la star du cinéma mondial a affirmé que son “Gigi” a tenu ses propos en état d’ébriété.

“3 bouteilles de whisky et des cocktails”

Sanrine. S petite amie de l’acteur vient de révéler sur son compte Facebook que Gérard Depardieu était “bourré comme un coing” lorsqu’il a accordé l’interview à nos confrères de La Provence “Gérard a bu 3 bouteilles de wisky, des bières ambrées, et un cocktail de Jägerbomb/Tequila/vodka. Il n’arrêtait pas de dire des conneries, il est même allé jusqu’à m’annoncer qu’il m’aimait et notre relation n’est pas purement sexuelle. Mais je n’ai pas imaginé qu’il pouvait raconter des bêtises pareilles sur son prochain déménagement, autrement, je l’aurai retenu en serrant mes cuisses et supportant son vomis” révèle la petite amie de l’acteur.

Lire la suite

logo

L’application El Manchar vous permet de rester informé de l’actualité en temps réel.

Télécharger l'application

Non merci