Après la 1ère naissance d’un bébé à 3 parents, on apprend que Tliba a été conçu par 3 couples

tliba
  • L’annonce a surpris tout le monde. Alors qu’on l’attendait au Royaume-Uni, où la manipulation génétique a été récemment autorisée après consultation de la population, le premier «bébé à trois parents» ou «trois ADN», selon l’expression employée par les médias, est né au Mexique. L’enfant a aujourd’hui 5 mois et se porte bien, a annoncé le magazine New Scientist.

    Cette première mondiale médicale vient de passer à la trappe, en effet, un obscur docteur algérien vient de révéler au monde entier que le député FLN Baha Eddine Tliba a été conçu par 3 couples. Ce dernier affirme que la conception du député au physique généreux s’est faite en 3 étapes, chaque couple a été chargé de mettre au monde une partie du corps de ce mastodonte de la politique algérienne.

    Contacté par nos soins, le docteur a bien voulu nous livrer les détails de cette extraordinaire aventure. Il nous raconte : “Le défi qui nous a été posé est unique, comment faire naitre un bébé de 90kg ! Aucune mère ne peut porter un bébé d’un tel poids, sans parler de l’accouchement… Nous avons bien sur pensé à une mère porteuse éléphant ou hippopotame, mais la science d’aujourd’hui n’a pas encore résolu le problème de l’incompatibilité génétique humain/animal. Cela nous a poussé à emprunter une autre voie ; la conception d’un bébé en 3 parties. Nous avons été inspirés par le constructeur aéronautique Airbus, ce dernier fabrique les différents éléments de ses avions aux 4 coins de l’Europe et l’assemblage final se fait dans une seule et même usine. Nous avons donc chargé le 1er couple de concevoir la tête, le 2ême couple, le torse et le 3ême s’est occupé des jambes. La tête est sortie au bout de 3 mois seulement, ce qui expliquerait bien des choses… Pour le reste, on a dû patienter 24 mois. Je me suis occupé moi-même de l’assemblage final dans un hangar prêté par SONACOM pour l’occasion”.

    Un documentaire sur cette aventure hors du commun est en cours de préparation et sera diffusé prochainement sur National Geographic.

Hakim Chaïb

Hakim Chaïb

J'ai peut-être l'air mdr, mais je cache de terribles cicatrices

  • Rien pour le moment..
  • Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas rendue publique.

    Vous pouvez utiliser les balises HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

    El Manchar est un site d’informations fausses et complètement saugrenues. Il a été créé dans le seul but d’explorer le champ de l’absurde. La devise d’El Manchar est « avec des scies, on refait le monde »

    Suivez-nous

    Nos partenaires lapravda

    error: Content is protected !!