Avec des scies, on refait le monde

Saâdani traite Belkhadem de « gros caca boudin de la France », Belkhadem répond « c’est celui qui dit qui l’est, na! »

0

Après son absence remarquée, le secrétaire général du FLN Amar Saâdani a fait un retour fracassant sur le devant de la scène. Ce dernier a en effet lancé de graves accusations et proféré de lourdes insultes envers son prédécesseur à la tête du parti historique, à savoir Abdelaziz Belkhadem. L’autre personne ciblée était le Général Toufik, mais pour le moment Belkhadem est le seul à avoir répondu à la sortie de Saâdani.

Devant une centaine de journalistes, le drabki politicien a en effet traité son rival de « gros caca boudin de la France »! Il a également ajouté : « il est vilain, c’est vraiment une grosse patate, et je l’invite cordialement à aller se faire shampouiner! ». Devant la polémique provoquée par ces graves insultes, Abdelaziz Belkhadem a tenu à répondre à son détracteur avec sang froid et maturité: « Il est toctoc! Tout le monde au parti sait que Saâdani est une tête à poux et qu’il a un gros popotin qui pue du derrière. Et même que de toute façon j’ai des meilleures notes que lui. Et puis d’abord, c’est celui qui dit qui est na! ».

La répartie assassine de Belkhadem poussera-t-elle Saâdani à répondre une nouvelle fois? Fera-t-elle perdurer cet échange mature et constructif pour la nation, et incitera-t-elle le général Toufik à retirer sa tétine et à arrêter de bouder pour réfuter les accusations? Nous le saurons probablement bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

El Manchar