Now Reading
Fashionweek : le député spécifique fait sensation en défilant avec son costume demi-manches mauve

Fashionweek : le député spécifique fait sensation en défilant avec son costume demi-manches mauve

Avatar

La semaine de la mode a lieu annuellement à Paris, et l’édition 2016 s’est achevée le mercredi 5 octobre. Comme chaque année, créateurs, couturiers, mannequins et amateurs de mode se retrouvent pour des défilés, et pour partager leur passion commune et exhiber publiquement les dernières créations, même les plus surréalistes et excentriques.
Parmi toutes les nouvelles tendances présentées par les plus grands stylistes du monde, le public a été particulièrement marqué par le défilé d’un créateur jusque-là encore inconnu au bataillon. Le député spécifique algérien Tahar Missoum a en effet impressionné le monde très élitiste et fermé de la mode en défilant lui-même paré de son très large costume demi-manches de couleur mauve.
La bouche en cul-de-poule, une main posée sur la taille et l’autre qui se balançait gracieusement au rythme de ses pas, il s’avançait plein d’assurance sur le podium avec une démarche qui a rendu Miranda Kerr et Adriana Lima pâles de jalousie. Par sa prestance et par son art, il a totalement éclipsé les autres mannequins malgré leurs physiques plus avantageux.
Après le spectacle qui s’est achevé avec des tonnerres d’applaudissements, nous avons retrouvé Tahar Missoum dans les coulisses pour recueillir ses impressions à chaud : « Ji suis tri content de cette Fashonwik. Ci un rêve du gosse qui se rialise. Ji toujours su que j’avis du talon dons la mode et que citi ma vocatiou, et ju l’i confirmé lu jour où j’i porté mon coustume domi-monches à l’APN, ça a fait un siccès spicifique, sirtout sur Fessebook! »
Selon les dernières rumeurs, les célèbres stylistes Karl Lagerfeld et Jean-Paul Gautier se disputeraient pour savoir lequel des deux aura la chance de faire de Tahar Missoum sa nouvelle égérie. Ils se livreraient une guerre sans merci. Mais les ambitions du député spécifique sont plus grandes: « ju suis ditermini à devunir lu plus grand styliste du monde! Et Tliba peut se brousser pour que ju fasse di tinues à sa taille quand il viendra me supplier! »

© 2021 El Manchar. Tous droits réservés.
Scroll To Top