Connectez vous

People

L'actrice indienne Aishwarya en a marre de voir sa tête clonée sur les photos de profil de 80% des algériennes

Publié

dans

Aishwarya

Bibicha 2, minoucha36, ʚiɞ-loulou, chomeuzedeluxe, tous des pseudonymes facebook de filles inconnues qui ont pour photos de profil la belle actrice indienne Aishwarya et la sublime actrice turque Lamiss, alias tuba büyüküstün (La prononciation de ce prénom est fortement déconseillée en cas de fatigue). Un phénomène de clonage qui s’est propagé sur la toile à une vitesse vertigineuse, à tel point que les deux stars en ont été affectées. Elles estiment qu’il y a un abus dans l’usurpation de leur image et un opportunisme à faire de la publicité mensongère. De son côté, l’Association Algérienne des Clones Virtuels défend la liberté des filles à utiliser les photos de personnages publics et rappelle que grâce à ce procédé, 228 530 filles ont pu pécho des maris sur le net. L’association rassure les deux stars qui se disent victimes d’usurpation, qu’elle encouragera la généralisation des photos de Kim Karadshian et d’Angelina Jolie, ce jour là elles supplieront qu’on publie leurs tronches, qui d’ailleurs sont d’une laideur avérée.

Annonce
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. samira

    octobre 6, 2016 à 9:43

    Bonjour
    Je ne comprends plus rien ..au départ ces fameuses actrices faisaient l’impossible pour devenir stars …et aujourd’hui elles se plaignent d’être enfin reconnues et aimées par le public..
    Leur vie n’est guère du tout repos ..mais quand-même au lieu de remercier ce public fidèle et..d’ailleurs chacun à sa manière d’exprimer son attirance vers son idole…où est donc le mal si ces jeunes femmes chérissent leurs starlettes en affichant leurs photos à leurs profils
    Enfin ….quand honore trop on fini par être déshonoré….
    Mesdames profitez de votre beauté…car un jour vous finirez dans l’oubli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Enrico Macias autorisé à visiter l’Algérie sur Google Earth

Publié

dans

Par

enrico-macias

Les dernières déclarations d’Emmanuel Macron sur la colonisation de l’Algérie par la France ont fait rejaillir la nostalgie de l’un des plus célèbres pied-noir, le chanteur Enrico Macias.
Plus de cinquante ans après son départ de Constantine, sa ville natale, Enrico qui a presque tout accompli dans sa vie, n’a qu’un seul rêve maintenant : visiter l’Algérie, son pays d’origine. L’artiste est interdit de sol par l’état algérien en raison de ses soutiens excessifs et démesurés à l’armée israélienne et ses déclarations pro-colonialistes, il ne perd pas espoir néanmoins et lance son énième appel : “Ma fin est proche, à 79 ans il ne me reste plus qu’à revoir mon pays, embrasser la terre qui m’a vu naitre , Lai Lai Lai Lai” déclare le pied–noir
La réponse du consulat d’Algérie à Paris est glaçante : “Le retour d’Enrico Macias demeure toujours impossible, pour l’état algérien, une autodestruction nucléaire est plus tolérable au retour du chanteur, par contre, on n’exclut pas une visite virtuelle sur internet via le logiciel Google Eeath, la visualisation de l’Algérie est accessible et avec une excellente résolution et des photos satellites récentes, Enrico pourra même revoir le tamis de sa tante Fatima qui lui servait à préparer le couscous” estime le consul.

Pour rappel, le chanteur a déjà tenté de rejoindre clandestinement l’Algérie en 2015. Tentative avortée par les garde-côtes qui l’ont intercepté au large d’Annaba pour tentative de «harraga».

Lire la suite

People

Après la branlée Kader Japoni renonce à sa nationalité japonaise

Publié

dans

kader-japoni

Le célèbre chanteur aux yeux bridés, Kader Japoni, vient de faire une annonce pour le moins inattendue.

Tout a commencé vendredi soir, lorsque cinq véhicules se sont retrouvés au fond d’un énorme trou suite à un affaissement sur l’autoroute de Ben Aknoun en allant vers Dar El Beida près de la cité Sahraoui. Le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, l’homme à la voix ensorcelante, s’est rendu dans la soirée sur les lieux de l’accident et a assuré que le tronçon routier sera rouvert à la circulation en un temps record soit moins de 48 heures, ce qui a provoqué le rire des Algériens qui ne croyaient pas un mot de ses déclarations.

Mais le miracle est bien présent, car l’autoroute Ben Aknoun-Zéralda a été rouverte à la circulation dimanche en fin de matinée après l’achèvement des travaux de réhabilitation, ce qui a provoqué un état de choc au japon qui considère cet exploit comme une humiliation nationale sans précédent, mais le plus choquant reste la déclaration de notre célèbre chanteur de raï, Kader Japoni, qui a annoncé ce soir vouloir renoncer à sa nationalité japonaise et entamer une procédure de naturalisation pour demander la nationalité algérienne « aya w hadi fi khater nass Tokyo en général et el pokimonate en particulier, elyoum après cette hchouma, j’ai décidé de ne plus m’appeler Kader Japoni, et de renoncer à mes yeux bridés, à partir d’aujourd’hui je m’appelle cheb kader elha9ani », Kader a décidé aussi d’annuler tous ses concerts inexistants au japon et à enregistrer un nouveau succès qui s’appellera « hna elhofra ghla9naha fi youmine, jwapna ntouma 3iyanine ».

Lire la suite