Avec des scies, on refait le monde

L’actrice indienne Aishwarya en a marre de voir sa tête clonée sur les photos de profil de 80% des algériennes

1

Bibicha 2, minoucha36, ʚiɞ-loulou, chomeuzedeluxe, tous des pseudonymes facebook de filles inconnues qui ont pour photos de profil la belle actrice indienne Aishwarya et la sublime actrice turque Lamiss, alias tuba büyüküstün (La prononciation de ce prénom est fortement déconseillée en cas de fatigue). Un phénomène de clonage qui s’est propagé sur la toile à une vitesse vertigineuse, à tel point que les deux stars en ont été affectées. Elles estiment qu’il y a un abus dans l’usurpation de leur image et un opportunisme à faire de la publicité mensongère. De son côté, l’Association Algérienne des Clones Virtuels défend la liberté des filles à utiliser les photos de personnages publics et rappelle que grâce à ce procédé, 228 530 filles ont pu pécho des maris sur le net. L’association rassure les deux stars qui se disent victimes d’usurpation, qu’elle encouragera la généralisation des photos de Kim Karadshian et d’Angelina Jolie, ce jour là elles supplieront qu’on publie leurs tronches, qui d’ailleurs sont d’une laideur avérée.

Un commentaire

  • samira dit :

    Bonjour
    Je ne comprends plus rien ..au départ ces fameuses actrices faisaient l’impossible pour devenir stars …et aujourd’hui elles se plaignent d’être enfin reconnues et aimées par le public..
    Leur vie n’est guère du tout repos ..mais quand-même au lieu de remercier ce public fidèle et..d’ailleurs chacun à sa manière d’exprimer son attirance vers son idole…où est donc le mal si ces jeunes femmes chérissent leurs starlettes en affichant leurs photos à leurs profils
    Enfin ….quand honore trop on fini par être déshonoré….
    Mesdames profitez de votre beauté…car un jour vous finirez dans l’oubli

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

El Manchar