Connectez vous

People

L'actrice indienne Aishwarya en a marre de voir sa tête clonée sur les photos de profil de 80% des algériennes

Publié

dans

Aishwarya

Bibicha 2, minoucha36, ʚiɞ-loulou, chomeuzedeluxe, tous des pseudonymes facebook de filles inconnues qui ont pour photos de profil la belle actrice indienne Aishwarya et la sublime actrice turque Lamiss, alias tuba büyüküstün (La prononciation de ce prénom est fortement déconseillée en cas de fatigue). Un phénomène de clonage qui s’est propagé sur la toile à une vitesse vertigineuse, à tel point que les deux stars en ont été affectées. Elles estiment qu’il y a un abus dans l’usurpation de leur image et un opportunisme à faire de la publicité mensongère. De son côté, l’Association Algérienne des Clones Virtuels défend la liberté des filles à utiliser les photos de personnages publics et rappelle que grâce à ce procédé, 228 530 filles ont pu pécho des maris sur le net. L’association rassure les deux stars qui se disent victimes d’usurpation, qu’elle encouragera la généralisation des photos de Kim Karadshian et d’Angelina Jolie, ce jour là elles supplieront qu’on publie leurs tronches, qui d’ailleurs sont d’une laideur avérée.

Annonce
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. samira

    octobre 6, 2016 à 9:43

    Bonjour
    Je ne comprends plus rien ..au départ ces fameuses actrices faisaient l’impossible pour devenir stars …et aujourd’hui elles se plaignent d’être enfin reconnues et aimées par le public..
    Leur vie n’est guère du tout repos ..mais quand-même au lieu de remercier ce public fidèle et..d’ailleurs chacun à sa manière d’exprimer son attirance vers son idole…où est donc le mal si ces jeunes femmes chérissent leurs starlettes en affichant leurs photos à leurs profils
    Enfin ….quand honore trop on fini par être déshonoré….
    Mesdames profitez de votre beauté…car un jour vous finirez dans l’oubli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Tliba toujours célibataire faute de pouvoir trouver sa “moitié”

Publié

dans

Par

tliba

Le prince Harry et l’actrice américaine Meghan Markle se sont dit oui au château de Windsor ce matin sous les yeux émerveillés du monde entier. Mais beaucoup de célébrités hélas, ont du mal à trouver l’amour de leur vie, et ce, malgré leur fortune, leur bogossité ou leur prestigieuse place dans le parlement algérien.

En effet, le député 10XXL Bahhaa Edine Tliba est le riche le plus malheureux du monde. Si ses affaires politico-judiciaires vont bon train, coté coeur ce n’est pas vraiment la joie. Tliba est célibataire depuis sa dernière romance avec une une vache folle qui avait accepté ses avances en plein crise d’encéphalopathie spongiforme bovine en 1998. Depuis, rien ! aucune aventure, aucun câlin, aucune conquête, sa seule consolation, il la trouve à l’assemblée national où il se permet depuis 10 ans de baiser le peuple.

Le plus courageux de nos reporters est allé enquêter chez lui, à club des pins “J’ai choisi de l’interviewer pendant le Ramadan, parce qu’il observe le jeûne, donc, les chances de me bouffer sont très minces” assure notre reporter.

Je n’arrive pas à trouver ma moitié

Il est midi Tliba est en train de roter le buffet d’hier pris à 1 seconde du 2ème adhan du shour. Il allume sa télé et tombe par hasard sur la diffusion du mariage royal “Quand je vois un mariage, je pleure ! ” regrette-t-il. ” Il me manque rien. J’ai 3 villas à Annaba, deux sur Alger, une appart à Paris et un loft à CDP. je suis un haut fonctionnaire et vice président du parlement Algérien. Si Bouteflika et Ben Salah meurent le même jour je serai le président de la république, avec tout ça je n’arrive pas à trouver l’amour, vie de merde! je suis victime de sorcellerie, c’est certain” affirme-t-il, endolori. Essayant de lui apporter un réconfort tout en gardant une distance de sécurité, notre reporter contacte son ami psychanalyste pour lui expliquer le cas Tliba.

Avec un peu de chance, il pourra trouver son 1/10 ème

Selon A. Kadi, psychanalyste, le problème de Tliba est d”ordre pondéral ” Il ne pourra jamais trouver sa moitié pour une seule raison : Il est déjà plein. Elle n’existe pas. Mathématiquement, son éventuelle moitié devrait peser plus de 756 kilos. Un poids qu’aucune femme (ou même homme si Tliba songera à étendre son orientation sexuelle) ne peut atteindre. Bahaa restera célib, c’est scientifique” assure Dr Kadi. Avant d’ajouter ” Avec un peu de chances, il pourra trouver son 10 ème de moitié dans un Mc’Do américain. Au pire, il pourra se marier avec 10 filles 75.6 kg fondues en une seule”

Lire la suite

People

Ivre, il décide de s’installer en Algérie

Publié

dans

Par

depardieu

Après son évasion fiscale en Belgique puis son séjour idéologique en Russie, le monstre du cinéma vient d’annoncer sa volonté de s’installer en Algérie. L’acteur aurait même scandé «One, two, three, viva l’Algérie!» juste après l’annonce, rapporte le journaliste de La Provence.

Même si Depardieu a toujours manifesté son “amitié ” et son “amour ” pour l’Algérie, ils sont nombreux dans le pays à s’étonner de cette sortie ubuesque de l’acteur français : Comment est-ce possible, qu’en pareille crise multidimensionnelle, dans une période où les jeunes algériens remuent ciel et mer pour rejoindre l’Europe, une personnalité française désire s’installer en Algérie ? La réponse n’a pas tardé à tomber puisque dans la foulée de cette déclaration, la compagne hebdomadaire de la star du cinéma mondial a affirmé que son “Gigi” a tenu ses propos en état d’ébriété.

“3 bouteilles de whisky et des cocktails”

Sanrine. S petite amie de l’acteur vient de révéler sur son compte Facebook que Gérard Depardieu était “bourré comme un coing” lorsqu’il a accordé l’interview à nos confrères de La Provence “Gérard a bu 3 bouteilles de wisky, des bières ambrées, et un cocktail de Jägerbomb/Tequila/vodka. Il n’arrêtait pas de dire des conneries, il est même allé jusqu’à m’annoncer qu’il m’aimait et notre relation n’est pas purement sexuelle. Mais je n’ai pas imaginé qu’il pouvait raconter des bêtises pareilles sur son prochain déménagement, autrement, je l’aurai retenu en serrant mes cuisses et supportant son vomis” révèle la petite amie de l’acteur.

Lire la suite

logo

L’application El Manchar vous permet de rester informé de l’actualité en temps réel.

Télécharger l'application

Non merci