Connectez vous

People

Kim Kardashian victime d’un vol de bijoux à Paris: Warda charlomanti propose de lui prêter les siens pour la prochaine fashion week

Publié

dans

Selon les dernières nouvelles, Kim kardashian serait traumatisée et son moral au plus bas. En plus du choc de son agression à Paris, elle vient de perdre une collection de bijoux en diamants et rubis, estimée à plusieurs millions d’euros. Kim, explique que ce n’est même pas sa propriété, mais des bijoux prêtés par de grands joaillers. Kenny West qui est à son chevet a rapporté aux paparazzis qu’elle est effondrée ; il faudrait deux autres photos d’elles nue et moi-même faisant le pître pour rembourser les bijoux, et puis que portera-t-elle pour la prochaine Fashion week ? Pas de panique vient-on d’apprendre aujourd’hui par TMZ, puisque notre kim algérienne, se propose de mettre à sa disposition : un krafache boulehya, deux colliers chaîne de vélo, deux grosses bagues météorites, une paire de boucles zlabia, une gourmette barracuda un pendentif « poire » et un autre « pastèque », une couronne reine des neiges, et quelques piercings qu’elle lui offre gracieusement, le tout évalué à 5 kilos. Par contre, son armure de guerre et sa chedda en or sont en location pour 1000 euros la journée. Informée, Kim kardashian retrouve le sourire, elle se voit déjà reine du Red carpet de la British fashion week, volant la vedette à Kate Moss et à Kate Middelton.

People

Enrico Macias autorisé à visiter l’Algérie sur Google Earth

Publié

dans

Par

enrico-macias

Les dernières déclarations d’Emmanuel Macron sur la colonisation de l’Algérie par la France ont fait rejaillir la nostalgie de l’un des plus célèbres pied-noir, le chanteur Enrico Macias.
Plus de cinquante ans après son départ de Constantine, sa ville natale, Enrico qui a presque tout accompli dans sa vie, n’a qu’un seul rêve maintenant : visiter l’Algérie, son pays d’origine. L’artiste est interdit de sol par l’état algérien en raison de ses soutiens excessifs et démesurés à l’armée israélienne et ses déclarations pro-colonialistes, il ne perd pas espoir néanmoins et lance son énième appel : “Ma fin est proche, à 79 ans il ne me reste plus qu’à revoir mon pays, embrasser la terre qui m’a vu naitre , Lai Lai Lai Lai” déclare le pied–noir
La réponse du consulat d’Algérie à Paris est glaçante : “Le retour d’Enrico Macias demeure toujours impossible, pour l’état algérien, une autodestruction nucléaire est plus tolérable au retour du chanteur, par contre, on n’exclut pas une visite virtuelle sur internet via le logiciel Google Eeath, la visualisation de l’Algérie est accessible et avec une excellente résolution et des photos satellites récentes, Enrico pourra même revoir le tamis de sa tante Fatima qui lui servait à préparer le couscous” estime le consul.

Pour rappel, le chanteur a déjà tenté de rejoindre clandestinement l’Algérie en 2015. Tentative avortée par les garde-côtes qui l’ont intercepté au large d’Annaba pour tentative de «harraga».

Lire la suite

People

Après la branlée Kader Japoni renonce à sa nationalité japonaise

Publié

dans

kader-japoni

Le célèbre chanteur aux yeux bridés, Kader Japoni, vient de faire une annonce pour le moins inattendue.

Tout a commencé vendredi soir, lorsque cinq véhicules se sont retrouvés au fond d’un énorme trou suite à un affaissement sur l’autoroute de Ben Aknoun en allant vers Dar El Beida près de la cité Sahraoui. Le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, l’homme à la voix ensorcelante, s’est rendu dans la soirée sur les lieux de l’accident et a assuré que le tronçon routier sera rouvert à la circulation en un temps record soit moins de 48 heures, ce qui a provoqué le rire des Algériens qui ne croyaient pas un mot de ses déclarations.

Mais le miracle est bien présent, car l’autoroute Ben Aknoun-Zéralda a été rouverte à la circulation dimanche en fin de matinée après l’achèvement des travaux de réhabilitation, ce qui a provoqué un état de choc au japon qui considère cet exploit comme une humiliation nationale sans précédent, mais le plus choquant reste la déclaration de notre célèbre chanteur de raï, Kader Japoni, qui a annoncé ce soir vouloir renoncer à sa nationalité japonaise et entamer une procédure de naturalisation pour demander la nationalité algérienne « aya w hadi fi khater nass Tokyo en général et el pokimonate en particulier, elyoum après cette hchouma, j’ai décidé de ne plus m’appeler Kader Japoni, et de renoncer à mes yeux bridés, à partir d’aujourd’hui je m’appelle cheb kader elha9ani », Kader a décidé aussi d’annuler tous ses concerts inexistants au japon et à enregistrer un nouveau succès qui s’appellera « hna elhofra ghla9naha fi youmine, jwapna ntouma 3iyanine ».

Lire la suite