L’ex pape Benoît XVI a partagé sur sa page facebook la photo d’une patate tranchée en deux où se trouvait le symbole d’une croix. Un miracle divin selon l’ancien souverain pontife, puisqu’il accompagne la photo d’un commentaire en langue arabe où il invite les internautes à ne pas quitter la page sans avoir rendu gloire à Dieu.

benoit XVILes fans se déchaînent

Sitôt après avoir posté la photo de la patate divine, une foule d’adorateurs se déchaînent dans les commentaires en clamant la toute puissance de Dieu. Parmi les commentateurs, Diana Beaudin, révèle “avoir eu la chair de poule en voyant la photo”. Un autre abonné, René Estrosi, se dit “émerveillé par “l’image du crucifix sur le féculent” mais affirme toutefois qu’il n’aimerait être celui qui tranche la pomme de terre. D’autres abonnés, plus raisonnables, trouvent que cela n’a rien de miraculeux, qu’il s’agit seulement d’une patate avariée. Ce qui n’a vraisemblablement pas plu aux tenants de l’hypothèse du miracle divin qui n’ont pas hésité de les traiter de mécréants et d’impies.

Pas de croix pas de Dieu

patateLa publication controversée d’une pape a vite fait réagir les athées. Plusieurs d’entres eux se sont amusés à publier les photos de patates “non divines” coupées en deux en exhortant les croyants à reconnaître l’inexistence de Dieu. “L’absence de crucifix s’observe dans 99,99% des patates tranchées en deux, j’en conclus donc que Dieu n’existe pas” lance moqueur un abonné. La querelle se poursuit, faut-il voir des miracles divins dans tout et n’importe quoi ? Il faudrait peut-être demander aux musulmans…

0 commentaire
  1. Moi j’ai trouvé un pasteque géante dedans en pouvait presque lire mon nom serai’ je un dieux!!!!???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Restez informés en gardant le sourire.

Vous pourriez aussi aimer

Ben Cheikh "Belloumi avait le niveau de Messi. Et moi j'étais meilleur que Belloumi. Wel fahem yefham"

L’analyste sportif et ancien joueur de la « mythique » équipe de…

Eric Zemmour fait une tentative de suicide en découvrant qu'il est d'origine algérienne

Le polémiste très français, Eric Zemmour, a tenté de mettre fin à…

Benyoues "Il faut non seulement dire Son Excellence mais aussi رضي الله عنه en parlant de Bouteflika"

Dans une interview accordée au magazine Le Brosseur, l’ancien ministre Amara Benyounes…

Le ministère de la santé recommande la consommation de bromure anaphrodisiaque pour accompagner le retour d'Internet en Algérie

Il y a dix jours l’Algérie vivait sa période la plus sombre,…